Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:02

* Les larmes le long de mes joues ne cessaient de couler, et lorsqu'Eclairo s'approcha de moi en me secouant, je m'appuyai contre lui. Pleurant à chaude larme.*

Je n'en peux plus. Je...je n'en peux plus. Laissez...laissez moi...

* Dans ma tête, des milliers de voix s'étaient mis à résonner prononçant des paroles que je n'arrivais pas à comprendre. C'était comme si mon cœur, et ma tête allaient exploser. La douleur était si intense que je ne pouvais pas m'empêcher d'en pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:14

Je ne savais pas quoi faire pour la consoler. Je mis ma main
sur sa tête et lui caressa la tête...quand une idée me traversa l'esprit, je
m'éloigna rapidement et m'approcha de la table de mixage, brancha le casque et
mis en route la musique que j'avais enregistrée quelques minutes plus tôt. Je
retourna vers Artémis et lui mis le casque sur les oreilles pour qu'elle puisse
écouter la musique et se changer les idées.



(dsl c'est la seule vidéo que j'ai trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:31

* J'entendis une musique qui m'appelait comme du fond de mes entrailles. Elle semblait avoir été faites pour apaiser mon cœur profondément tourmenté. Les voix se calmaient lentement mais les larmes continuèrent à couler le long de mes joues. Ceci dit, cette fois ce n'était plus des larmes de douleur. Ces larmes était le résultat du poids qui pesait sur mon cœur depuis des années. J'avais essayer de le cacher, mais la mord de tous ces sur-humains m'avait plus affecter que je ne le croyais...puisque parmi eux se trouvait...l'homme que j'avais aimer. Et je l'avais éliminer de mes propres mains...sous sa propre volontés. Regardant mes propres mains, j'y vis le sang des milliers de sur-humains que j'avais tué pour obéir aux ordres. Les larmes coulèrent le long de mes joues sans cesser de couler. Je me réfugia un peu plus dans les bras d'Eclairo en déversant un flots de larme. Et plus horrible encore, le nom de mes victimes me revinrent en mémoire et mes larmes se firent plus oppressantes au point de commencer à presque étouffer moi même.*

Eclairo...pardonne moi...pardonne moi...je...je suis un montre...


* Eclairo ne comprit pour pourquoi je lui disais ces mots, mais c'était à présent très clair dans mon cœur, dans mes souvenirs. C'était moi même qui avait fait d'Eclairo un orphelin en tuant ses parents lors de la guerre. J'avais d'abord tuer son pauvre père alors qu'il essayait de protéger sa femme. Puis après l'avoir éliminer, je m'étais approcher de la femme qui m'avait révéler son nom en me suppliant de l'épargner. Mais les ordres...étaient les ordres...je me répugnais moi même.*

Eclairo...pardonne moi...j'ai tuer...j'ai tuer tes parents...c'est moi qui ait fait de toi...un orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:10

J’eus une petite mine déçue, je n'avais pas réussis à la calmer. Mais je fus très surpris lorsqu'elle se réfugia dans mes bras en pleurant encore plus. Je me mis a lui caresser la tête quand elle dit quelque chose dont je ne compris le sens...lui pardonner? Mais pourquoi? Je continuai de lui caresser doucement la tête quand elle dit quelque chose qui me choqua
profondément. Elle avait tué mes parents?! Je baissa la tête et me mordis la lèvre, les yeux cacher part quelque mèche de cheveux. Je m'arrêta de lui caresser les cheveux et resta silencieux pendant une bonne dizaine de secondes, me repassant toute ma vie en solitaire en accélérer; personne pour me consoler, toujours rejeter, personne pour me pardonner lorsque j'avais fait un massacre, et toujours personne pour m'aider a surmonter la mort de Night... lorsque je reprit mes esprit, je sera Artémis dans mes bras sans remarquer qu'un de mes yeux avait laisser couler une larme et que l'autre était devenu rouge l'espace d'un instant.

- C'est pas grave...je te pardonne...

J'avais dit sa avec une voix triste que j'aurais voulu rassurante et me remis a caresser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:40

* Je regardai Eclairo et plongeai un regard triste dans le sien. Bien qu'il soit plus jeune que moi, son cœur avait trouvé la force de me pardonner. Je voyais bien les larmes qui coulaient de ses yeux et cela ne renforça que plus mes larmes.*

Pourquoi...me pardonnes tu...

* Je baissai lentement la tête et la relevai en pleurant un peu plus. Je me mis à presque lui crier dessus, mais par pour le réprimander, plutôt une sorte de supplication.*

Comment peux tu me pardonner ? Tu devrais me haïr ? N'as tu pas vécu une vie de solitude à cause de moi ? N'as tu jamais connu l'amour parental à cause de moi ? Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu ne me hais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:03

Je posai un doigt sur ses lèvres pour la faire taire.

- Trop de questions et une seule réponse; Si j'haissai toute les personnes qui mon faite souffrir, crois moi, il ni aurait personne pour qui j'éprouverai la moindre affection...

Je retira le doigt de ses lèvres et soupira légèrement avant de baisser la tête et de continuer.

- La seule personne que je hais c'est moi-même...

Je posa une main sur mon torse et me mordis la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

* Je regardai Eclairo avec tellement de tristesse dans le regard qu'il aurait pu faire fondre un rocher. Je le regarda dans les yeux et ne pus m'empêcher de pleurer. *

Ton cœur est tellement grand...que tu n'as même plus la place d'y être....éclairo...

* Je le regardai doucement. Son regard semblait à ce moment là profondément sombre. Je le regardai et approcha doucement mon visage du sien. Puis doucement je posai mes mains sur son visage et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.*

pense: si je ne peux pas ramener ses parents, je peux au moins lui offrir ça. Le baiser d'une déesse permet de libéré son cœur de toutes les choses inutiles et de se débarrasser du poids qui y pesait. Si je peux lui offrir ça...je le ferais.

* Des larmes coulèrent le long de mon visage alors que mes lèvres touchaient doucement les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:16

*j'etait la et je regarder la scene se passer . Je vis artémis deposer un baiser sur les levre d'eclairo se qui m'avai surpris . Sans m'en rendre compte une larme couler sur ma joue mais je me suis lever et m'assis sur une chaise

Si une déesse te donne un baiser tu... soi en heureux eclairo...
sa liber les coeur enfermer

pense : si elle a fait sa c'est pour une raison bien precise hein? artémis
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:20

Je la vis me regarder avec beaucoup de tristesse dans regard et me parler...Je ne sais pas si mon coeur est grand ou non, tous se que savais c'est que les secondes qui suivirent elle posa ses lèvre sur les miennes, ce qui me choqua. Mes yeux s'ouvrir au plus grand qu'il le pouvait et je me mis à rougir légèrement. Je senti pourtant que tout mes ennui s'évaporais, je me sentait débarrasser d'un poids...et si pendant qu'un de mes oeil versait des larme, l'autre avait pris une teinte rouge et versait du sang. Même si je me sentais si bien dans cette situation, je ne pouvais pas faire duré le baiser, et les 3 secondes écouler je pris les épaules de Artémis et la repoussa doucement avant de me lever et de leurs faire dos, passant un bras sur mon visage pour enlever le sang et les larme. Je me retourna légèrement et la regarda avec mon oeil normal, l'autre cacher.

- J'espère AU MOIN que c’était pas ton premier baiser...

J'affichais un regard neutre, ne savant plus si je devais sourire ou pas dans cette situation. "Sa libère les coeur enfermer" avait dit nyx. Dans ce cas j'aurais voulu que se baiser libère le stade koero...pour que je puisse régler mes compte! Mais je suppose que même le baiser d'une déesse ne pouvais pas me libérer de se monstre...Heureusement que les personnes ici ne semblaient pas être courant...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:37

* Je séchai mes larmes et le regardai avec un léger sourire.*

Non ce n'était pas mon premier et heureusement pour toi. Le premier baiser d'une déesse t'aurais transformé en chat.

* Je me mis à rire de cette taquinerie. Il semblait encore un peu triste, mais je pense qu'il allait déjà un petit peu...mieux. Je me relevai, épousseta ma robe puis je me mis un genoux au sol en faisant une révérence devant Eclairo.*

A partir de maintenant je porte ton fardeau. Tes pensées sont miennes tous comme mes pensées sont tiennes. Jusqu'à ce que tu sois entièrement libéré de ton fardeau, nos esprits seront connecté. Il en est ainsi.

* Me relevant doucement je lui souriais. Mon esprit était désormais connecté au sien et j'entendis quelque chose qui me fit le regarder avec de grand yeux.*

Le...le stade koero ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:47

Lorsqu'elle me dit que ce n'était pas son premier baiser, je poussa un énorme soupir de soulagement en relâchant complètement mon corps, mais s'en le laisser s'étaler au sol.
Je fus plus que surpris lorsqu'elle fit une révérence devant moi et rougis de gène. Je fis des petits mouvements de main pour lui dire de se relever pendant qu'elle parlait.

- mes pensée seront tienne...oh bordel...dans quel pétrin je me suis encore fourré moi...=.=

La prochaine chose qu'elle dit me fit gelé sur place.

- Ce...c'est riennnnn du touuuut

Je rempli cette phrase avec un rire gêné....j'essaya de vider mon esprit pour ne plus penser a rien et l'empêcher de découvrir se qu'était le stade koero.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05

* Je regardai Eclairo bizarrement et m'approcha de lui doucement en murmurant au passage.*

On en parlera seul à seul. Puisque malheureusement, viendra un jour où tu ne pourras plus rien me cacher. Le lien est à un stade évolutif. Plus le temps passera et plus je connaitrais de chose sur toi.

* Puis je passai devant Eclairo et regarda par la fenêtre de la chambre. La nuit était tombé. Je m'appuyai sur le rebord de la fenêtre et regarda le faux ciel du kenkai en silence.*

Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

Je soupirai. Décidément la merde dans laquel j'était était plus noir et plus profond qu'un trou de balle d'éléphant...outre cette image déplaisante, je me dit que si elle ne pouvait pas voir mon passé comme moi je l'avais vu, c'était déjà mieux, mais le problème du stade koero persistait. Je ne pouvais me permettre qu'une seule personne dans se pensionnat sache la vérité, sinon, j'allais retomber en enfer.
Je la regardai passer devant moi et apercevu la nuit. Je m'étira et dit

- Bon, c'est pas que je suis fatiguer, mais il est temps d'aller se coucher!

Je bailla et m'assis sur mon lit en m'étirant une seconde fois comme un chat, mes oreilles baisser sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:35

* Je regardai Eclairo s'endormir doucement. Je le laissai s'endormir.*

Bonne nuit petit neko. Que la lune veille sur toi.

* Je pris appuie sur le bords de la fenêtre et alla m'asseoir sur la lune qui brillait dans le ciel sans étoiles. Du haut de la lune, j'observai Eclairo, veillant sur son sommeil.*


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:07

~~~~~~~Le lendemain~~~~~~~~
(j'ai ENFIN osez le mettre *sbarf*)

Étant gros dormeur, je ne me réveilla pas et était rouler en boule dans mon lit comme un chaton qui rêvait de bonne grosse sardines...
Le réveil avait beau gueuler de toute ses force mon instinct de féneant ne l'entendait pas de cette oreille, et les miennes était baisser sur ma tête. N'étant pas décider a me réveiller, j'allais surement pioncé encore 5 heures...


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:24

* J'étais descendu de la lune depuis déjà plusieurs heures et j'étais assise sur le rebords de la fenêtre. Quand le réveil d'Eclairo sonna, je m'en approchai et l'éteignit en voyant qu'Eclairo ne se réveillait pas. Je m'assis sur le lit et le regarda dormir. Il était rouler en boule comme un chat. Je ne pus m'empêcher de sourir. Puis posant doucement une main sur son épaules, je le secouai doucement. *

Eclairo...il est l'heure de te lever. Le soleil est déjà haut.


* Je le vis doucement remuer sans vraiment se réveilller et je me mis à sourir. Je me pencha à murmura à son oreille.*

Réveille toi où je t'embrasse encore, belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:46

Je senti une main sur mon épaule me secoué doucement mais ne me réveilla pas. J'entendis une personne parler deux fois, la première phrase ne me fit ni chaud ni froid et j'était bien décider a pioncé encore quelque heure. Cependant la deuxième phrase me réveille d'un seul coup.

- NANIIIIII?!!!!

Je roula a l'opposer de la personne qui venait de parler et tomba de mon lit dans un grand fracas. Je grogna de douleurs et me releva a m'en frottant la tête sur laquel j'allais avoir une belle bosse. Je regarda Artemis qui m'avait réveiller de force grâce a une simple phrase et eut une mine boudeuse.

- Pour le réveil en douceur c'est raté miss...

Je me frotta une nouvelle fois la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:00

* Je me mis à sourir quand il tomba par terre. Puis je me mis à rire franchement quand il se releva en se frottant la tête.*

Ha-ha, j'en étais sur. T'as toujours pas digéré le coup d'hier. Mais au moins ça a été efficace.

* Je me levais du lit et le regarda en posant mes mains sur ma taille. Puis je fis en clin d'œil en levant doucement mon index sur ma joue.*

Allez prépare toi, aujourd'hui, on va aller faire un tour en " ville ". Il faut que je te montre quelque chose...qui aurait du te revenir si tout avait été logique.


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:25

Un tour en ville? C’est quoi sa encore? Ont dirait presque
une demande de rendez-vous...mais je ne peux pas dire non.

- Quelque chose qui aurait du me revenir? Qu’est-ce
que tu racontes?


Je retira mon t-shirt, laissant apparaître les blessure de mon bras pendant
quelque secondes avant d'en mettre un autre a manche longue et d'enfiler une
veste. Je m’approchai de Artémis en fourrant mes mains dans mes poches...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:37

* Je souris à Eclairo et lui donna une bourrade dans le dos pour le faire avancer.*

Allez fait pas cette tête, je suis sure que ça va te plaire...c'est quelque chose...que ta mère portait sur elle. Tu comprendras assez tôt comment j'ai sur que c'était pour toi.


* Je l'emmena hors de sa chambre et fermai la porte derrière moi.*

Et non, ce n'est pas un rendez vous. Ne penses pas que je m'intéresse à toi une seule seconde.

( suite dans la mini-ville )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 7:09

* J'arrivais avec Eclairo dans sa chambre, pris une chaise et m'assis.*

Bon...je suppose que tu veux te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 7:30

Nous étions revenu dans la chambre, pendant que Artémis me parlais je m'étirais en baillant.

- Plus que jamais, je ne suis vraiment pas doué pour resté éveiller toute une journée...

mes oreilles de chat baisser sur la tête et un air déjà a moitier endormis, je m'assis sur mon lit et regarda Artémis avec un œil ouvert comme j'en avait l'habitude.

- Sa ne te dérange pas que je dorme alors que tu vas t'emmerder comme pas possible?

je pris ma tête entre mes main et posa mes coude sur mes genou pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 7:32

* Je secouai la tête pour dire non.*

Ne t'inquiète pas...d'ailleurs pendant que tu vas dormir, je vais pouvoir aller accueillir ton colocataire. Lorsque tu dors, notre lien est moins fort et je prends moins de risque. Donc je vais en profiter. Si tu entends du bruit, ne t'en fais pas.

* Je lui souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 7:40

Je la regarda longuement après qu'elle est finit de parler, comme pour être sur qu'elle disais la vérité. Je fermis enfin les yeux, ramena mes genou contre moi et tourna sur mon lit avant de m'étaler sur le dos, bras ouvert, et m'endormir rapidement. Je ne ronflai pas, je respirai calmement, et les seule pensée qui allèrent s'installer dans mes rêve parlait toute du colocataire avec qui j'allais bientôt partager ma chambre et auquel j'avais ate de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:21

* J'avais quitté la pièce quand j'avais vu qu'Eclairo s'était endormit.*

----------------------------------------------------------------------------------

Environs 2 heures plus tard :

* J'avais trouvé le nouvel élève dans mon bureau, et je l'emmenai désormais dans la chambre 3. J'ouvris la porte discrètement en veillant à une pas réveiller Eclairo. Il dormais sagement comme le petit neko qu'il était. Ses rêves semblait calme. J'ouvris la porte et fis avancer Ikuto.*

à voix basse : Bien, voici votre chambre Tsukiyomi Ikuto. Et voici votre..colocataire.

* Je montrai du doigt Eclairo qui à l'instant présent avait tout du gamin insouciant qui dormait les bras écarté et qui avait limite le filet de bave au coin de la bouche.*

J'espère que vous vous plairez ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit...vous n'avez qu'à penser que vous avez besoin de moi et je serais là. ( pas la peine de lui dire que je serais juste à côté, sur la Lune pour veiller sur Eclairo ) sinon vous n'aurez qu'à réveiller Eclairo, il me contactera. Nos esprits sont liés donc aucun problème.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: