Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:14

* Je me mis à soupira puis jeta un coup d'oeil à Yué allongé sur le lit. Je me dis alors une chose.*

Tu as pensé à Ikuto ? Comment va t-il réagir quand il va voir que tu t'es transformé...en fille ? Tu veux que je lui explique quand il se réveillera ? Puisque tu ne seras pas en état de le faire.

* La petite Yué dans le corps d'Eclairo dormait paisiblement sur le lit, quelques mètres plus loin de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:18

- Je sais pas pourquoi mais je le verrais plus rester de marbre....Et oui si tu pouvais lui expliquer a ma place sa m'arrangerais!

Je m'assis sur le lit ou dormais yué et attendis que artémis ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:49

* Je regardai Ikuto puis Yué et emetta un soupir profond.*

D'accord...tu as surement raison...bon je vais retourner dans mon corps, ne t'inquiète pas, je te verrais toujours.

* Mon âme rejoignit alors mon corps en quelques secondes. Puis une fois que j'eus rejoint mon corps, je descendit de la Lune pour atterrir avec délicatesse sur le rebords de la fenêtre et je m'y assis en silence.*


Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 4:53

Je sentis alors une présence dans la chambre autre que Eclairo et moi, ce changement d'odeur était vraiment subtile mais puisque je ne dormais pas totalement, je l'avais senti.
J'ouvris un oeil et vis Artémis sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:50

* Je vis Ikuto ouvrir discrètement un oeil et je me levai du rebords de la fenêtre.*

Tu es réveillé...tu devrais rester allongé...quoi que dans ton cas je me demande si ça va te faire quelque chose...regarde dans le lit d'Eclairo. Et surtout ne panique pas.

* La phrase que j'avais dîtes devait lui inspirer une sorte de " doute ".*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:55

Je vis Artémis se levai du rebord de la fenêtre et me dire:

Tu es réveillé...tu devrais rester allongé...quoi que dans ton cas je me demande si ça va te faire quelque chose...regarde dans le lit d'Eclairo. Et surtout ne panique pas.


Alors je poussai un léger soupir, puis je me levai sur mes coudes et regardai vers le lit d'Eclairo. Je vis alors qu'Il avait des cheveux long, je me dis qu'il avait vraiment des problèmes si ses cheveux poussaient a une vitesse incroyable.
Je m'approchais alors de Lui, et je vis que ses traits avaient eux aussi changeaient.


Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:07

* Je fus étonné de voir la réaction " sans excès " d'Ikuto. Je soupirais et croisai les bras.*

Le corps d'Eclairo est possédé par un fantôme appelé Yué...en gros actuellement Eclairo est devenu une fille...ça ne durera qu'une journée. Quand à l'esprit d'Eclairo, il se trouve dans la pièce, mais tu ne peux pas le voir...sauf si tu as déjà tué quelqu'un. Voilà...pas trop choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:17

Un petit sourire illumina faiblement mon visage de fantôme en voyant ikuto réagir ainsi, comme je me le disais, il n'était pas choqué plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:23

Je regardai Artémis pendant qu'elle me racontait ce qu'il c'était passé.

Le corps d'Eclairo est possédé par un fantôme appelé Yué...en gros actuellement Eclairo est devenu une fille...ça ne durera qu'une journée. Quand à l'esprit d'Eclairo, il se trouve dans la pièce, mais tu ne peux pas le voir...sauf si tu as déjà tué quelqu'un. Voilà...pas trop choqué ?


Je le/la regardai entrain de dormir, puis je regardai ensuite Artémis en lui disant:


Ca veut dire que, en faite, c'est quelqu'un de totalement différent?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:00

* Je regardai Ikuto en hochant la tête.*

Oui c'est tout à fait ça. Pendant une journée, je ne te conseille pas de te déshabiller devant " lui " XD. Enfin après je suis pas sur qu"il " réponde de ses actes.

* Je me mis doucement à rire de la plaisanterie " vaseuse " que j'avais dite *
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:26

Je regardai Artémis.

Oui c'est tout à fait ça. Pendant une journée, je ne te conseille pas de te déshabiller devant " lui " XD. Enfin après je suis pas sur qu"il " réponde de ses actes.


J'écoutais la réponse d'Artémis un peu surpris, sans rien montrer évidement, je ne pensais pas qu'elle faisait ce genre de "réplique". J'esquivais un sourire face à cette réponse.


J'y songerais, merci. Et cette "transformation" ce produit souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:27

Je regardais ikuto en souriant quand j'entendis une voix de jeune fille que je ne connaissait que trop bien; yué venait de se réveiller et s'etirais en répondant a la place de Artémis.

- Une fois par semaine....

Elle regarda les vêtement qu'elle portait en disant tout bas que ce n'était pas du tout son style de vêtement...elle est pas sensée avoir l'habitude celle la? si elle est pas contente elle a cas piquer une robe a artémis!! Je soupira pendant que yué "la voleuse de corps" se levait gracieusement du lit avant de se coiffer du mieux qu'elle pouvait avec ses petite mains...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:08

Je vis la jeune fille se réveiller puis me dire:

- Une fois par semaine....


Je songeais alors, que je n'avais de toute façon pas trop le choix, et puis ce n'était pas trop mon problème.


Ok


Puis j'allais me rallongeais sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 5:52

* J'étais décidément surprise par Ikuto...il était si flegmatique...à en faire pâlir le dieu du sang froid xD *

Bon...bonjour petite Yué. Bien dormit ?


* Tant qu'à discuter, pourquoi ne pas essayer avec une présence " féminine"...*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:56

Je vis alors Artémis tourner la tête vers Yué et lui dire:

Bon...bonjour petite Yué. Bien dormit ?


Je soupirais en pensant que j'allais même subir une deuxième fille dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:51

yué regarda Artémis et s'inclina en signe de respect. Je commence a me demander si elle n'était pas une bourgeoise avant....

- A merveille, ravie de vous rencontrer mademoiselle Artémis.

Je me frappa le front tellement fort que j'aurais pu tomber par terre. "mademoiselle artémis"? et puis quoi encore? "artémis-sama" pendant qu'elle y est?!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:08

* Je regardai la petit Yué en prêtant à la fois un regard discret à Eclairo qui semblait vraiment ne pas trouver à son gouts les paroles de la jeune fille. Je m'inclinai respectueusement devant elle en lui répondant sur un ton polie.*

Je suis également ravie de faire votre connaissance, jeune demoiselle Yué. Faites comme chez vous dans cet humble pensionnat. Vous êtes libre de vos gestes mademoiselle.


* Je lui fis un doux sourire pour qu'elle se sente à l'aise tandis que je transmettais mes pensées à l'esprit d'Eclairo ( que Yué ne peux pas entendre puisque nos esprits ne sont pas connectés ) *

Ne t'inquiète pas Eclairo...Yué est un fantôme je te rappelle. Elle est forcément née avant toi, elle a donc eu une autre éducation.


Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:47

J'avais l'impression de me croire à une autre époque avec les dialogues très courtois. Ce qui me fit presque rire. J'imaginais alors Artémis avec une robe d'époque, image plutôt comique.
En fait le plus choquant dans cette histoire, c'était le fait que Yué s'intègre de façon aussi simple comme si elle aavait toujours était parmi nous.
Ensuite je soupirais en pensant qu'on m'avait quasiment coupé dans ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 5:55

yué inclina légèrement la tête pour remercier Artémis et je soupira lourdement. Artémis me dit par la pensée qu'elle devait être née avant moi....ce n'était pas sur, son attitude de bourgeoise était peut être du a sa timidité? Une question qui me trottait dans la tête depuis un bon moments pu enfin prendre la forme d'une pensée que j'envoya a Artémis.

- dit Artémis, puisque je ne suis plus que sous forme d'âme, ont doit pouvoir s'éloigner l'un de l'autre non?

Je la regarda avec un air de curiosité dans mon regard fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 6:08

* J'eus un sourire narquois qui du à se moment là déplaire à Eclairo.*

Tu n'as rien compris mon pauvre Eclairo...celle qui peut s'éloigner de moi c'est Yué, pas toi. Nos esprits sont liés...mais pas nos corps. En gros, tu vas être obliger de me suivre toute la journée si tu ne veux pas qu'il y ait des conséquences regrettable aussi bien pour toi que pour moi. Le seul de nous deux qui peux s'éloigner de l'autre, c'est moi, et seulement quand tu dors. Ne vas pas croire que par ce système tu vas m'échapper.


* Je regardai Ikuto qui n'était vraiment pas très intéressé par le moment présent. J'imaginai plutôt qu'il pensait à des choses qu'il ne vaudrait surement mieux pas que je sache..*


Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 7:01

Je m'ennuyais vraiment au moment précis et la seule chose que je trouvais à faire c'était d'imaginé Artémis dans différents vêtements. C'était vraiment drôle.
Un serveuse par exemple, ou alors en lapin. Cela me fit rire. J'espérais qu'elle ne sache jamais ce que je venais d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 3:12

Je la vis me lancer un sourire narquois qui me fit légèrement reculer, alors ainsi,même si mon âme et mon corps était séparer, j'étais toujours coller a elle?

mais....mais....mais c'est pas juste!! T-T

Ont pouvait presque me voir pleurer comiquement, même si au fond j'étais légèrement triste de ne pas pouvoir avoir un peu de solitude de temps en temps. Yué me collais déjà depuis longtemps, alors si toute les filles morte-vivante si mettent je suis pas sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:34

* Je me mis à regarder Eclairo avec un regard sombre en captant sa pensée.*

Moi ? Tu me qualifies de mort-vivant ? Ces rebuts de la nature qui ne devraient même pas exister, ces êtres qui n'ont pas leurs places sur Terre ? Ces êtres mal-adapté à leurs milieu ? Et tu me compare...à ça !!!!!

* S'il n'avait pas été sous sa forme d'esprit, je lui aurait collé mon poing dans la figure pour ce qu'il venait de penser. *


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 6:23

Mon visage arbora une mimique choqué, et je ne pu m'empêcher de reculer en ouvrant des yeux rond comme deux grosse boules de bowling.

A PARCE QUE SA EXISTE?!!!!

j'ignorais totalement que les morts-vivants existait réellement....en même temps je n'était pas du genre a trainer dans les cimetière alors c'est surtout que je n'en avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:58

* Je fixai Eclairo avec un regard un peu moins noir.*

Bien sur que ça existe. Ou du moins ils existaient. Ils ont été anéantit lors de la grande guerre, cela faisait longtemps que leurs existence nous rebutait...nous les avons tous éliminer. C'était des erreurs lorsque nous les avons créé...nous ne nous en étions jamais remis d'avoir créé de tels horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: