Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:34

* Je répondis par un petit sourire et lui tendant le micro.*

Oui tiens. S'il peut t'être utile, prends le donc. D'ailleurs c'est un peu pour ça que je l'ai fait apparaitre, chii-bi neko. Et on dit quoi ?

* Je balançai doucement mes jambes sur la chaise tout en le narguant doucement avec le micro.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:53

J'attrapa le micro d'un geste rapide de la main et en détournant le regard, un peu vexé qu'elle me prenne pour un abruti. Je lui lâchai un "merci" que je voulais gentil avant de connecter le micro à la table de mixage et de le tester. Changeant ma voix pour la transformer en voix de petite fille, de jeune femme ou de grand père, j'eut un sourire satisfait au visage et me tourna vers Artémis.

- reviens me voir demain, je te remercierai comme il se doit!

Mon sourire s'intensifia et je fermais les yeux...que je rouvrai très peu de temps après.

- Ah! Et a l'avenirs, appelle moi éclairo....ou choco! C’est comme sa que m'apelle mes ami!....même si j'ai pas d'ami...

Je débrancha rapidement le micro et rangea la table de mixage et le cadeau d'Artémis dans la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:04

* Je regardai Eclairo et lui fit un petit clin d'oeil.*

Demain ? T'as pas encore compris ? Je te lâcherais pas de toute la semaine, voir plus. C'est ça de devoir veiller sur un élève. J'ai pas d'autre choix. En gros, je vais pas te lâcher d'une semelle et cette nuit je te surveillerais de la lune. Ordre de la directrice, Nyx et de mon frère.

* Je me mis à sourir de nouveau et le regarda avec un " faux " regard sévère.*


Je n'avais pas besoin de ta permission pour t'appeler ainsi. Pour toi ce sera chibi neko, c'est tout.

* Je lui fis une pichenette sur le front *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:19

- NYAYE!!

je hais les pichenette....mais bon, au moins elle me tire pas les oreilles...
Je la regardai avec un oeil ouvert.

- mais si tu vois se que je fait sa vas plus être une surprise! T-T je te promet de pas faire de bêtises jusqu'a demain!

Je ne le faisais pas exprès, et je ne l'avais pas remarqué. Mais j'avais pris un air plaintif et mignon, avec les oreilles baisser, semblable a celui du chat botté dans shrek, mais en plus humain. je tripotait ma queue de chat innocement comme pour renforcer cet air mignon et enfantin

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:33

* Je le regardais et rajouta.*

Désolé, je peux rien faire...j'suis piégée ^^". Ordre du grand manitou, Zeus. Je ne demanderais pas mieux que de te laisser un peu...mais quand un Dieu surveille un...un sur-humains il est obligé de le surveiller jour et nuit durant un minimum de 3 jour.Et s'il ne reste pas assez proche de celui ou celle qu'il doit protégé, il perd un rang...et je suis déjà bien en bas des rangs des Dieux...

* Je me mis doucement à murmurer.*

La prochaine faute que je commettrais...me ferais perdre mes pouvoirs définitivement...et je serais seulement...humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:48

Je la regarda avec une mine triste et baissa la tête...mais je la remontai rapidement. Sa ne sers a rien de déprimer! Je croisa les bras et me pencha vers elle.

- d’accord! Tu peux rester! Mais bouche toi les oreilles au moins, oké?

Je lui ébouriffai gentiment les cheveux pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:57

* Je lui souris. *

Oh mais je peux faire mieux que de me boucher les oreilles, regarde !

* Je fis apparaitre une grande boire transparente de la taille d'une mini-pièce.*

C'est une salle insonoriser, de l'intérieur je ne peux rien entendre, mais je ne peux également rien voir. Ceci dit, je saurais si tu fais la moindre bêtises grâce à ton énergie. ça te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:09

Je regardais la boite transparente avec des yeux écarquiller comme impossible et me tourna vers Artémis.

- C'est tout simplement SU-PER!!

Je me remis a contempler la grande boite transparente avec un sourire. Puis je me retourna et repris la malle dont je sortais pour la troisième fois en cette journée la table de mixage et le micro.

- Je vais commencer mon travail tout de suite, sa risque de prendre un bon bout de temps. Si ta besoins de quoi que se soit ben...tu me demande!...quoi que tu devrais avoir tous se que tu veut grâce a tes pouvoirs…

J'avais déjà brancher le micro et fait les premier réglage en disants sa, et attendait que Artémis entre dans la mini-piece pour commencer le VRAI travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:21

* Je rentrais dans la pièce et ferma la porte, je m'asseyais sur une chaise, fit apparaitre un manga et commença à lire.*

Ta-ta-la-la-la

* Je me mis à chantonner *
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:28

*j'etait arriver devan la porte de la chambre d'eclairo , personne n'etait a l'exterieur comme tout a l'heur donc je toqua a la porte

il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:38

Je souris en la voyant entrer dans la salle insonoriser puis pris un air sérieux et me tourna vers la table de mixage.
Rapidement et toujours avec un air aussi sérieux, je maniais les boutons. Les réglages secondaires terminer en 15 minutes. Je pris une feuille et commença a écrire, se qui me pris plusieurs minutes. Je posa la feuille sur la table de mixage, pris le micro entre mes mains et commença à chanter. Enregistrer ma voix me pris plus d'une demi-heure. Je faisais le plus vite que je pouvais mais sa ne me rapportait pas grand chose...je repris le jonglage entre les différente touche et boutons, changeant le ton de ma voix et la transformant en voix de jeune femme. Mon travail finit et enregistrer, mon front en sueur, j'écoutait la musique que je venais de faire; c'était parfait. Un grand sourire d'enfant se dessina sur mon visage. Cette chanson pouvait représenter ma vie…en tout cas j’avais l’impression de voir des foret incroyable en l’entendant…. Je déposa le matériel et voulu ouvrir la porte de la pièce ou était installer depuis un bout de temps Artémis pour lui dire que c'était finit mais j'entendis frapper et changa ma destination. J'ouvris la porte de la chambre et decouvris nyx.

- etto...je peux vous aider?

Je la regardais avec des yeux surpris, je ne m'attendais pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:49

*sa fesai deja 15 bonne minute que personne ne m'ouvrai . J'ai fini par m'endormir sur la porte . Puis je sentai que sa basculé et j'ai vue la porte s'ouvrir , et comme j'etait appuyer desu je fini par tomber parterre et me reveiller en sursaut*
itai!!!! ><
on aurai mieux fait de mettre des cousin a la place du plancher sa fait mal T-T
*je me lever tranquillement puis vue eclairo
ha... oups ^^"
*a se moment j'etait tellement gener que je fini par rougir . Mais pour parler d'autre je toussa et essayer de ne plus y pensser
heu... oui je voudrai voir artémis s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:59

Je vis nyx tomber et mon air surpris ne fut qu'amplifier. Je repris un air normal a force qu'elle parlait et finit par lui dire:

- Artémis? Oui, j’allais justement lui demander de venir...

Je fis entrer nyx avant de passer devant elle et de me diriger vers la mini-piece transparente et ouvra la porte.

- hooooy! Nyx veut te voire!

J’attendis tranquillement que Artémis me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:07

* J'apparus devant lui à la manière de Cheshire ( le chat dans alice au pays des merveille ). Puis je passa la porte et alla vers Nyx.*

Oui Nyx, tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:12

*je regardai eclairo puis entré dans la chambre , glissa et tomba
itai!! T-T je suis maudite par zeus ma parole
*je m'assi donc parterre et je regardai artémis en souriant
je veux mon saké
*souri*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:15

* Je n'en crus pas mes oreilles et tomba à mon tour par terre tellement le truc était idiot. Je fis apparaitre une bouteille et la lui tendit.*

Comment se fait il que tu ne la fasses pas apparaitre toi même Nyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:21

Je regardais cette scene plus qu'idiote avec une enorme goutte sur le coté. puis detourna le regard et murmura.

- Oui vraiment, pourquoi? =='
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:28

*je les regarda et je commença a rire
parce que j'aime quand artémis le fait apparaitre moi j'ai la flemme et quand j'en fait apparaitre c'est une grande comme celle la
*fais apparaitre une bouteille de saké de 8 mettre de long et de 2 mettre de large*
je prefer celle de artémis elle sont plus petite U-U
*prend la bouteille que artémis a fait apparaitre et la bois d'un trai , puis fais disparaitre l'autre d'un claquement de doight
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:39

* Je me mis à soupirer.*

En même temps, tu apprendrais à avoir une vision plus logique de l'alcool. Notre pouvoir est lié à notre envie. Si tu as envie d'une grosse bouteille, tu auras une grosse bouteille. Normal. Apprends donc à utiliser ton pouvoir au lieu de te reposer sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:42

-ah ouai....rien que sa...=='

Je la regardais bizarement et j'avais du mal a ne pas la prendre pour une folle....
Puis je regarda Artémis dans un soupir et posa une main compatisante sur son epaule.

- miss, sa doit pas être facile tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:49

*je les regardai puis soupira
oui c'est vraiment pas facile!
*je me leva et les regarda
mais vous vous entendez a merveille
*je regardai artémis avec un sourire au levre
je ne savai que t'etait comme sa artémis mais bon...
*je soupirai encore une fois , je voyai bien qu'ici je n'etait pas la bien venu . Mais cette fois je prix un air serieux
écoute artémis , la seul fason que tu sorte d'ici c'est que ton frere vienne . Et pour cela , aucune faute ne sera pardonner . Tu le sais non ?
*puis je m'assi encore parterre et regarda le plafond
ya rien ici , je peux meme pas regarder les etoile!
*j'avai encore soupiré
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:26

* Je regardai Eclairo.*

Ah qui le dis tu chibi neko.

* Je regardai Nyx.*

Ne me parle pas d'Apollon ! Il m'a lâchement laissé ici ! Je suis piégé à cause de lui. Je sais que je n'ai plus le droit l'erreur.

* Je baissai mon regard vers le sol en serrant les points.*

Kobaeru...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:33

Je regarda Artémis avec une mine triste et déplaça la main posé sur son épaule jusqu'a sa tête que je caressa pour essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:11

* Je regardai Eclairo de mes yeux rougeatres qui commençaient vaguement à pleurer sous le coup de l'émotion.*

Je...je n'en peux plus..

* Je lâchai d'un seul coup, mes jambes cédèrenet et je m'écroulai au sol en larme.*


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:49

Je la vis s'effondrer au sol comme une simple poupée de
chiffon et fondre en larme. Surpris, et surtout choqué de la voir dans un tel
état, Je me mis rapidement a genou et la secoua par les épaules.

- Artémis?! Artémis!! Tu vas bien?!

Je continuai de la secouer par les épaules en hurlant son nom tandis qu'elle
pleurait...qu'est-ce que je pouvais faire pour lui remonter le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: