Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:09

J'entras dans la chambre et l'observa un bon moment, histoire d'enregistrer tous les détails pendant que l'autre jeune femme me parlait, j’écoutais d'une oreille, mais l'autre était totalement absente. J’avais une petite mine légèrement déçue
C'est lugubre...quand même...
Lorsque la jeune femme qui m'avait amener ici eut enfin terminer son discours et poser sa question, je me tourna vers elle et lui répondit:

- Non, je n'ai besoins de rien merci...juste une question, est-ce que l'ont a le droit d'aller en ville pour faire des achats?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:50

* Je regardai le jeune neko et répondit poliment.*

Par mesure de précautions, des magasins seront crée dans l'enceinte du pensionnat. Tout ce dont vous avez besoin s'y trouvera prochainement. Vous n'êtes donc pas autorisez à quitter le pensionnat sans être accompagné d'un dieu. Les demandes de sorties se feront au secrétariat. Pour l'instant, c'est en cours de création. Nous te prieront donc d'être patient. Ce sera bientôt fait. Ce sera tout ?

Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:01

*j'avai lu où etait inscri la chambre de ce nouveaux et j'y etait parvenu . Aprés avoir monter les escalier et arriver a sa chambre , je toqua a sa porte
je n'enti personne et donc j'ouvri la porte d'un coup ,se qui fit rebondir ma poitrine
Bonjour je suis la directrice . Je croix que les presentation on etait deja faite.
*je commençai a etre en manque mais je ne le montré pas a par que je regardais artmis avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:06

* Je regardai Nyx qui venait de surgire dans la chambre d'Eclairo sans raison apparente. Mais je n'étais pas dupe, je savais quel était la raison de sa venue. Faisant apparaitre une bouteille de Sake, je la lui tendis.*

T'avais encore oublié d'en prendre une, avoue le ? Tu ferais quoi si j'étais pas là, Nyx ? T'es la directrice, assume un peu. Mon frère t'as pas nommé directrice pour que tu te la coules douce.


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:11

Je regardai la jeune femme avec une mine un peu surprise
accompagner d'un dieu? tchotto! Y’en a qui ont 16 ans ici!! ><
Je soupira faiblement et dit, assez déçu.

- Oui se sera tous, merci.

Je détourna la tête et me remis a contempler la pièce, rêveur.
j'entendis la porte s'ouvrir et la femme de tout a l'heure entrer, je fut très surpris d'entendre que c'était elle la directrice, je me serrais plutôt attendu a un vieillard gateux, barbu et sadique. Alors qu'en fait cette une jeune femme canon, qui a pas l'air d'être particulièrement sadique et....alcoolo?
une directrice alcoolo?! Mais-mais-mais c'est quoi se bordel?!
J'agita la tête un bon coup et tenta de m'éclipser discrètement pour les laisser a leur discutions
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:28

*j'avai soupiré en entendan artémis puis prix la bouteille de sakés et bu une toute petite gorgée
Oui je sais . Mais vue ce qui c'est passer , sans sa je croi que je me controlerai plus devan eux
*je soupira encore puis regarda le jeune neko
Ecouter moi monsieur shimayashi , s'il vous arrive quelque chose veuiller nous prevenir avan de fair des chose horrible a l'avenir . Je ne veux pas entendre d'histoire vous concernan
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:31

* Je regardai Nyx en levant les yeux au ciel. Puis je la pris par les épaules et la tira doucement vers le sortie. Je souris et rajouta.*

Ce sera tout, on va vous laissez vous installer, je suppose que vous avez surement des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:36

Je me tournai vers la directrice après qu'elle est finit.

- Tchi! Pas la peine de me le rappeler!

Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard légèrement assassin en disants sa. Puis je me tournai vers l'autre jeune fille.

- Merci de m'avoir guider.
Revenir en haut Aller en bas
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray


Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Sous les étoile

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:41

*je regardai le nouveaux avec une envie de le tuez apres qu'il met parler ainsi . Mais je me calma et sorti de la chambre
Au revoir monsieur shimayashi , j'esper que vous vous plairé ici
*j'alla ensuite vers mon bureau en emportant artémis avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-online.forums-actifs.net
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:42

* Je lui fis un sourire légèrement forcé et rajouta avec un ton qui se voulait chaleureux.*

Ce n'est rien, je ne faisais que mon travail.

* Je fermai la porte derrière moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:00

J’attendis qu'elles soient sorti pour soupirer puis me frapper le front.
Mais quel putain d'enculer je peux faire!!
Je continuait de me maudire intérieurement tous en déballant mes affaires et en m'installant sur le lit le plus proche de la fenêtre. Je fouilla dans mes poches jusqu'a sortir un mp3. Je mis le casque et m'allongea sur le lit et entama une musique techno avant de me mettre à rêvasser en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:44

~¤~Dans le couloirs à côté de la chambre d'Eclairo ~¤~

* J'avais remonté les escaliers et je m'étais adossé au mur près de la porte de chambre d'Eclairo. J'avais été chargée par la directrice de surveillé ce jeune neko jusqu'à l'arrivé d'un pion capable de s'en charger. Il était donc sous ma tutelle.*

pense : Pourquoi c'est toujours à moi qu'on donne les boulots ingrat ? Si ça ne tenait qu'à moi il resterait enfermé dans sa chambre pour l'éternité jusqu'à ce qu'il en meurt.

* Je sortis un paquet de cigarette de ma poche et commença à la fumer calmement.*

Je ne supporte plus cette endroit. Mon idiot de frère aurait mieux fait de s'étrangler le jour où il a eu l'idée de créé cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:29

J’étais en pleine transe avec mon mp3 quand j'entendis une voix. J'avais certes un casque sur les oreilles et une musique avec le son a fond, mais je pouvais encore entendre les quelque bruit qui se trouvait au alentour. Je retira mon casque et le plaça autour de mon coup, me donnant un style cool que je n'avais pas du tout demandé.
Je m'approcha de la porte et l'entrouvris, je fus assez surpris de voir Artémis et ouvrit entièrement la porte avant de m'approcher.

- Etto, un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:51

* Je regardai alors le jeune Neko en continuant de fumer calmement ma cigarette ( ouais c'est interdit par la loi mais je suis une déesse MOUHAHAHAH ). Soufflant une bouffée je lui répondis.*

Nan aucun. Je dois juste surveiller les élèves. C'est mon rôles, hormis celui de vous guidez quand vous arrivez. Rien de plus simple.

* Adosser au mur, je me laissai doucement glisser vers le sol et je m'assis. *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:18

Je la regardai s'asseoir.

- Je vois....

Je l’observai un moment, et un sourire sympathique se dessina sur mon visage. Je m'accroupi a coté d'elle, désormais a sa hauteur, et lui posa une question que je savais risquer. Mais je n'i peux rien, j'aime le risque!

- Tu sors dehors des fois?

Je lui avait poser cette question avec un gentil sourire sur le visage, et la tête pencher sur le coté pour montrer ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:31

* Je regardai le jeune Neko et lui répondu sincèrement.*

Dans ma vie, oui je suis beaucoup sortit. Je n'ai jamais pu supporter de rester enfermer avec les Dieux. J'allais donc souvent sur Terre pour chasser ou tout simplement observer. J'aime particulièrement les forêts vertes qu'il y a sur Terre, contrairement aux forêt des Dieux, elle ne sont pas parfaitement aligné, et c'est ce qui fait leurs charmes. J'aime me balader...

* Je fis une pause dans ma réponse en fumant ma cigarette et j'en recracha un nuage de fumée blanchâtre.*

Mais depuis qu'Apollon m'a obliger à m'occuper de ce pensionnat, je n'ai plus accès qu'au bois qui y a été incorporer. Et j'avoue que ça me manque un peu...

* Fermant les yeux, je voyais les douces forêts dans lesquels je me baladais et je chassais il y avait vraiment peu de temps. A ce moment j'étais libre, mais maintenant ce n'était plus vraiment le cas, j'étais comme enfermé....par mon propre frère. Je regardai le petit neko.*

Mais ceci dit, tout ça ne te regarde pas vraiment. Tu ne connais pas le monde des Dieux et tu ne le connaitras jamais. Pour toi ce monde est coutumier...
pense : même s'il n'a jamais vraiment connu la Terre en elle même puisqu'avant qu'il ait l'age de se souvenir, les Dieux l'ont emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:47

Pendant qu'elle parlait je l’écoutais attentivement. Je ferma les yeux et essaya d'imaginer le monde des dieu, mais au lieu de voir une foret calme et sereine, je vis une foret dévaster et en feu. Cela ressemblait plus à un souvenir qu'au fruit de mon imagination. Lorsqu'elle eu finit de parler, je rouvris les yeux lentement et secoua la tête.

- Le monde des dieux doit être magnifique! Mais de la manière dont tu le racontes, la terre a l'air encore mieux!

Je finis par m'asseoir à coté d'elle, je posa mon visage dans ma main et regarda le plafond avec un air rêveur.

- J'aurais voulu voir sa au moins une fois.

Je fermai les yeux et souris, avant de les rouvrir et de la regarder.

- moi qui pensais que tu était du genre a rester cloîtrer chez toi, je suis plutôt content de mettre tromper!

Je continuai de sourire, j'avais peux être l'air idiot, mais j'aimais tellement parler avec les autres! Même si je savais que Artémis ne m'appréciais pas plus que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:04

* Je regardai le jeune neko droit dans les yeux.*

Tu es donc bien ignorant. Je suis considérée comme une des déesse les plus proche de la nature. Restée enfermé est le pire supplice qu'on puisse m'affliger.

* Je regarda le plafond avant de fermer les yeux et de reprendre un bouffée de cigarette. J'en cracha la fumée blanche et répondis à nouveau.*

Comprends donc pourquoi je déteste cette endroit où mon frère m'a enfermé.

* Avec une voix à peine audible je murmurai.*

Je ne peux même plus voir ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:24

hèèèèh...j'avais oublier se détails!

Dis-je avant qu'elle reprenne une bouffée de cigarette. Après avoir prononcée une deuxième phrase je l'entendis parler d'une voix qu'un simple humain n’aurait pas pu entendre.
Si toi tu ne peux pas voir ta mère, certain élève ne connaisse pas leur parent! C’est eux qui devraient se plaindre!!
Je m'empêcha de lui jeter la pensée que j'avais en tête et agita la tête avant de me relever. Je fourra mes mains dans mes poches et regarda le mur devant moi.

- Pour entrer dans se pensionnat, nous sommes passer par une porte non?

Je m’arrêta quelque seconde avant de reprendre.

- une porte d'entrer et de sortie, passer par cette porte pour fuir cet enfer rien que quelque minutes...avec un peu de chance, personne ne le remarquera...

Je la regarda avec un petit sourire.

- Je ne parle pas de moi bien sur, je suis idiot, j'en suis conscient, mais je sais que je n'ai aucune chance de sortir de cet enfer!... Mais-une-certaine-déesse-a-qui-je-vient-de-parler-aurait-peut-etre-une-chance...

J'avais appuyé sur chacun de mes mots dans la dernière phrase, en laissant une pointe de mystère alors que c'était évident. J’en était conscient, mais je trouvais sa marrent. Je détourna le regard et rentra dans ma chambre sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:44

* Je regardai le jeune neko rentrer dans sa chambre et soupirai.*

Petit neko, si ça avait été aussi simple, j'aurais quitté cette endroit il y a longtemps...

* En effet, le pensionnat était entouré par un kenkai*, qui empêchait quiconque de quitter l'endroit sans l'autorisation du créateur du kenkai. Et ce créateur, c'était mon propre frère. Je ne peux pas sortir d'ici...tant que la première promotion de sur-humain ne sera pas diplômée ...c'est à dire dans longtemps...*

Kenkai : barrière magique retenant les gens qui s'y trouve à l'intérieur. Elle rend tout ce qui y est invisible de l'extérieur. Si un être qui n'y est pas conviée s'en approche, il passe à travers sans entrer à l'intérieur. Pour sortir du kenkai, il faut que le createur en donne son accords, sinon on revient automatiquement dans le kenkai.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:59

J’entendis un marmonnement, mais je ne réussi a pas comprendre la phrase. Je m'approcha de mon lit et me baissa rapidement, je fouilla sous le lit et en sorti une malle assez grande que j'eut du mal a sortir tellement elle était lourde. J’ouvris la malle et en sorti une table de mixage juste assez petite pour entrer dans la malle. Je refermai et remettais la malle sous le lit.
Je connecta mon casque à la table de mixage et me mis à jouer habilement avec les différentes touches.
Je suis pour une musique triste...avec une voix de femme, je devrais pouvoir créer sa...
Je continuais a baisser et a abaisser les différente touche silencieusement, tel un magicien, en me fichant de se qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:11

* J'entendis une musique dans la chambre du neko. La musique avait un air triste qui me toucha profondément au cœur. Les notes étaient profondément mélancolique et mon coeur ne put s'empécher de me souffler des paroles que je chantai doucement à mi-voix. ( oui on va entendre la voix d'Artémis !!! ) *





Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:48

Totalement assourdi par la musique que jouait, je n'entendis pas Artémis. Lorsque je finit la musique je reposa mon casque et respira un bon coup, comme si je revivais. J'avais envie de faire un nouvelle musique, plus joyeuse, plus entraînante, mais mes doigt n'était pas de cette avis...surtout que je m'était blesser je ne sais comment maniant les bouton. J'éteignis la table de mixage et la remis dans la malle.
Je regardai mon doigt ensanglanté sans rien dire et m'allongea sur mon lit.
Je ne jugeais pas nécessaire de me soigner pour une blessure aussi minime...
Je me dit a moi même....

- Dès que les magasin ouvre, j'achète 3 chose; un ordi, un micro.... et une bonne grosse corde bien solide juste au cas ou....en espérant qu'ils ait tous se que je veux parce que sinon...un couteau sera bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:02

* J'entendis que la musique s'était arrêté, et je m'arrêtai de chanter. Ma cigarette était à présent terminée. J'en pris une autre et m'assis de nouveau près de la porte. J'en extirpais une bouffée et en cracha de nouveau la fumée blanche. Je pris alors une paire de lunette de soleil noire et les enfilai car le soleil s'infiltrait par la fenêtre du couloir. Je les mis sur mon nez et regarda au loin, le plus loin qu'il m'étais désormais possible de voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: