Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:24

* Je me mis à regarder Eclairo avec un regard en coin qui en disait long sur mes envies de meurtre à son égard. Puis je reportai mon attention sur le jeune Ikuto.*

Il te suffit de les ranger dans le placard qui se trouve à gauche de la porte, c'est là que tout se nettoie, et c'est instantané.


Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:05

*Je me relevais donc pour mettre mes vêtements dans le placard puis je me rallongeais sur le lit pour reprendre mon activité*

Encore une question, on a de l'argent spéciale ou on prend de l'argent de l'extérieur car je crois qu'il y a des magasins, non?

*Mon attention se reporta sur mon violon*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:53

Plus je les entendais parler et plus j'avais l'impression de vivre dans un hôtel quatre étoiles....une cafeteria qui sers tout a volontiers, une armoire qui lave le linge sale, il ne manque plus que les jolie masseuse! Je regarda Artémis et ignora son regard assassin de tout a l'heure..."Artémis en jolie masseuse"...décidément, les rôles que je lui donne son vraiment comique, la prochaine fois je pense que je l'imaginerais en soubrette pour la faire enrager, même si personnellement je ne fantasme pas sur es jolie fille même dénudé, je m'en fiche même carrément....enfin a peu près...Je regarda ikuto et attendais que Artémis lui réponde, après tout je me posais aussi se genre de question.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:52

* Je me mis à soupirer.*

On dirait que vous ne comprenez pas vraiment votre position.
Vous êtes ici parce que vous n'avez pas eu le choix. Cela vous a été imposé, vous le savez. Et puis, puisque vous ne pouvez pas sortir du pensionnat, comment compte tu gagner de l'argent ? Ici TOUT est gratuit et en libre service. Il faut arrêter de vivre dans votre ancien monde, vous n'y êtes plus.

Ici vous vous trouvez dans un monde " charnière " entre le monde que vous connaissez et celui que nous, les dieux, nous connaissons. Tout vous est donner...

Ceci dit...si tout leur est donné c'est pour qu'ils ne veulent pas s'échapper d'ici ou même penser à une rébellion contre nous...

* Je pris un air alors faussement indigné en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:48

J'écoutais la réponse d'Artémis puis je me remis a nettoyer mon violon.

D'accord

C'était une réponse simple dans la mesure où je n'avais rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 8:00

* Je commençai à m'ennuyer assez sévèrement dans le coin. Je décidai donc que les garçons seraient plus à l'aise sans une présence féminine dans la pièce, bien que je ne devais pas trop m'éloigner d'Eclairo sous peine de voir mon état de santer...aggravé. Je disparu donc en frôlant Eclairo pour qu'il remarque que je partais. Puis j'allai m'asseoir sur la lune, comme à chaque nuit.*

Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:28

j'étais plonger dans mon bouquin quand je sentis artémis me frôler et releva la tête. Je la vis partir et soupira avant de fermer mon bouquin et de le poser a coté de moi...je regarda ikuto nettoyez son violon un bon moment avant d'essayer d'engager la conversation.

- Tu sais joué du violon?

Si il savais joué d'un instrument, sa nous aurais fait un point en commun....
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 5:32

Je vis du coin de l'oeil Eclairo posait son livre puis le dire:

- Tu sais joué du violon?

Je le regardais puis d'une voix impassible je lui répondis:


Oui et toi tu joue d'un instrument?


Je me demandais vraiment car sa serai intéressant d'échanger des infos car plusieurs instruments m'intéressait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 6:16

Il me repondit d'une voix impassible...se type ne connaissait pas les emotion et les sentiments ou quoi? mais bon, en tout cas, il savais joué du violon, sa me donnait deja une information sur lui! il decida de me retourné la question.

- Oui! je joue de la flute, de la guitare éléctrique et j'utilise une table de remixage pour créer mes propres musiques...

je fesais aussi un peu de piano, mais je preferais ne pas en rajouter, si je savais jouer de ses instruments c'est parce que je m'ennuyais beaucoup avant, j'avais eu le temps de tout apprendre par moi même.....Une idée me traversa l'esprit.

- Dit ikuto, tu pourrait joué quelque chose avec ton violon?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:02

J'écoutais sa réponse avec intérêt pour la flûte car je trouvais que la flûte et le violon allait bien ensemble.
Mais je fus interrompu dans mes pensées quand Eclairo me posa cette question:


- Dit ikuto, tu pourrait joué quelque chose avec ton violon?


Je ne m'attendait pas à cette question, je le regardais et il lui dis:


Tu préférerais un morceau plus calme et reposant ou plus mouvementé? Quand je dis mouvementé, c'est pas de l'électro non plus!


Cette dernière phrase me fit esquisser un sourire, car dû violon en électro serai vraiment surprenant.
En attendant sa réponse je finissais de la nettoyer avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:42

Je souris et laissa échapper un petit rire a sa réponse.

- un morceau plus calme étant donné que c'est déjà la nuit....

Je souris un peu plus en fermant les yeux. J’ouvris légèrement les yeux en entendant un bruit fantomatique inaudible pour ikuto. Je soupira lourdement en sachant se qui m'attendais plus tard, mais repris rapidement mon sourire en regardant le jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:22

En le voyant sourir, je pensais que nous allions peut-être devenir ami maintenant.

- un morceau plus calme étant donné que c'est déjà la nuit....


Je pris mon violon, me levai et me mis au centre de la pièce pour me sentir mieux, car je préférais joué en plein air.
Je commençais alors ce morceau que j'avais joué tant de fois auparavant. Il me rappelais de bons mais aussi de très mauvais souvenirs.
Mon visage n'exprimait vraiment rien a part la tristesse que j'essayais de masquer avec plutôt de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:41

Je regarda ikuto se lever, et ferma les yeux quand ils se mit a joué. Ma queue de chat ondulant derrière moi et mes oreilles baisser sur ma tête. une sourire innocent se dessina sur mon visage tendit que je me laissai porter par la musique....très belle. plus je l'écoutait et plus je me disais que ikuto était un très bon violoniste. Je sentis la présence derrière moi être elle même apaiser par cette musique. Je sortis rapidement une malle de sous mon lit et l'ouvrit, en sortit un flute et me leva. Je regarda la flute blanche un petit moment avant de souffler dedans et d'accompagner ikuto dans sa musique. Cette mélodie donnait l'air de pouvoir bercer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:34

Je vis Eclairo se levait puis prendre une flute blanche, alors je refermais les yeux et me laissais emporté par cette douce mélodie que nous avions créée.
Je revis ses yeux et les souvenirs reliés à elle.
Je pense que n'importe qui se serai endormi en écoutant cette douce musique, ou alors juste fait sourire dans les moments tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:33

Lorsque musique pris fin ~j'avais plus de souffle~ je respira un bon coup....avant d'expirer comme si j'était anéanti. Je reposa ma flûte dans la malle et remis celle ci sous le lit. Je m'assis sur mon lit et m'étira avant de me laisser tomber sur le matelas douillet.

- Bon! C’est l'heure de dormir! Bonne nuit!

Aussitot dit aussitôt fait, je m'endormis aussi rapidement que s'en était pas possible. De toute façon, elle savais me réveiller...j'allais encore passer une journée superbe demain...pas que sa me fasse chier de me retrouver dans se genre de situation mais sa me fait chier quand même...j'espérai que Artémis n'avais pas entendu mes penser, car elle allait encore m'interroger...j'ai ma vie privée quoi! La bouche légèrement ouverte je dormais comme un gamin alors que ikuto ne m'avait même pas donné l'autorisation de pioncée.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:10

- Bon! C’est l'heure de dormir! Bonne nuit!

Je le vis s'allonger et s'endormir. Je n'avais jamais vu qui que ce soit s'endormir aussi vite.
Je repensais aussi à la musique et me dit que c'était vraiment ce que j'aimais faire.
Je m'allongeais sur le lit, je pensais à tout ce qui c'était passé depuis mon arrivé, et que finalement cet endroit serai peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:57

Cela devait bien faire deux heure que je pioncai lorsque je me fit réveiller par yué, la jeune âme qui m'accompagnais partout. Elle seule arrivais a me réveiller sans utiliser la manière forte, par habitude je suppose. Je m'assis sur mon lit et regarda ikuto qui devait être en train de dormir. De toute façon, il ne devait pas pouvoir voir yué. Je me leva en silence et entra dans la salle de bain a pas de loup...ou plutôt de chat. Je ferma la porte silencieusement derrière moi et regarde yué; la jeune fille fantomatique me suivait depuis déjà si longtemps...j'était désormais habituer a ses petit réveille en pleine nuit, et la cause était devenu pour moi aussi ordinaire que de se brosser les dents chaque matin. Yué m'adressa la parole en chuchotant, les joue légèrement rouge.

- Comment je vais devoirs me comporter demain?...

Je chuchotai à mon tour.

- Comme tu le fais d'habitude, j'expliquerais tout à Artémis...

- Et pour l'autre cano...heu neko?

- Artémis lui expliquera. Et je t'interdis de le draguer, c'est MON corps, je veux pas être vu comme gai capich?

Elle eu un rire gêné, dès qu'il s’agit de garçon elle ne peut pas s'empêcher de tomber amoureuse, même si j'avoue qu'avec ce type la, elle avait le droit, c'était tout a fait son genre....Je ferma les yeux, yué compris rapidement et entra dans mon corps, mon âme ressortant de l'autre coté. Mon corps était désormais en face de moi, et moi j’étais devenu une âme, flottant à quelque centimètre au dessus du sol. Je vis les cheveux de mon corps désormais contrôler par yué pousser à une vitesse incroyable, atteindre le bas de son dos et devenir légèrement bouclé. Voir mon corps prendre cette allure de fille me faisait toujours flipper, et à chaque fois, j'avais peur de ne jamais redevenir normal. Je passa ma tête a travers le mur et vérifia que la vois état libre. J'avais désormais tout d'un fantôme, j'espérais au moins qu'Artémis n'avais pas peur de se genre de chose. Je fit signe a yué qu'elle pouvait sortir. Elle sortit silencieusement de la salle de bain avec MON corps et s'assis sur MON lit. Si sa c'est pas du vol u_u. Elle s'allongea et s'endormis tranquillement en attendant le matin et en me laissant seul a mon sort de fantôme. Je resta la sans bouger et en continuant de flotter paisiblement au dessus du sol. Normalement, ikuto ne pouvait pas me voir, a moins qu'il est tuer quelqu'un, se qui m'aurait franchement étonner.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 2:13

Je m'étais endormi peu après Eclairo, mais je fut réveiller par des pas dans la chambre.
Je bougeais donc la tête pour voir qui cela pouvait bien être même si j'avais une petite idée.
Je vis Eclairo entrait dans la salle de bain, il devait avoir une raison personnel alors je refermais les yeux.
Puis il dû sortir de la salle de bain car je l'entendis se couchait sur son lit. Alors je me rendormi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:58

* J'avais beau ne jamais dormir, il m'arrivait parfois d'avoir des moment " d'inconscience " un peu comme ce soir là. J'étais donc perché sur la Lune comme beaucoup de soir où je voulais laisser un minimum d'intimité à Eclairo. Ceci dit, je le surveillai toujours. C'est alors que je sentis une présence que je n'avais pas détecté près d'Eclairo auparavant. Ce devait être notre lien qui s'était renforcé doucement, petit à petit. J'ai commencé à ressentir sa présence au moment où Eclairo a pris sa flute pour jouer un duo avec le jeune Ikuto. La présence était bizarrement du genre " fantomatique". Je m'étonnais de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, j'étais pourtant doublement sensible à ces phénomène : j'étais une déesse, les esprits me recherchaient souvent pour les sauver et qui plus est, un déesse ayant déjà tuée : les esprits s'accrochent au gens qui ont déjà tué. Je me demandais pourquoi cette esprit s'accrochait à Eclairo...des brides de son passé m'échappait décidément encore...j'étais assez pressé que notre lien soit à son niveau maximum, à ce moment là, aucune bride de son passé ne me sera caché...je saurais tout ! Alors que la nuit tomba et qu'Eclairo semblait endormit, il se réveilla et se dirigea vers la salle de bain. J'introduisis mon esprit dans la salle de bain et y vit une chose que je n'avais encore jamais vu : un fantôme ( qui semblait se nommé Yué ) s'introduisit dans le corps d'Eclairo...et le corps de celui ci eu un changement physique. Jamais l'âme d'un fantôme n'avait eu d'influence sur le corps d'un humain. Ce changement...était véritablement étrange. A ce moment là, je vis l'âme d'Eclairo flotté dans les airs à la place de Yué...et c'est à ce moment là, que, discrètement, je " matérialisai " mon âme pour qu'elle lui soit visible à lui.*

Eclairo...pourquoi m'as tu caché l'existence de Yué ?! Tu te rends compte des conséquence d'un tel phénomène ? Yué investit ton corps...et le modifie ! Ce n'est JAMAIS arrivé, de toute ma mémoire de déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 7:27

Lorsque je vis l'ame de Artémis se matérialisé devant moi, je fut assez surpris. J'ignorais que les déesse avait aussi le pouvoir de faire sa aussi... Je la regarda avec un air innocent sur le visage et lui répondit.

- J'avais juste peur que tu est la phobie des fantomes ^^

Je lui tira la langue innocemment.

- Et puis tu sais, se n'est pas la première fois que je fait sa, alors je vois pas pourquoi tu en fait tout un plat!

Je disais sa, mais en même temps, c'est la première que ELLE me voit comme sa. alors c'était normal qu'elle sois légèrement choqué...mais pourquoi parlait t'elle de conséquence? sa doit faire plus de je sais pas combien d'année que je fais sa et il ne sais jamais rien passer d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:14

Je sentis comme un froid dans la chambre d'un coup. J'ouvris un œil et vis que la fenêtre était fermé. Je refermai l'œil et essayer de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:10

* Je fus vraiment surprise de la réponse d'Eclairo...alors cela faisait longtemps que ce phénomène avait lieu...ne pas l'avoir remarqué avant était une véritable erreur de ma part.*

Eclairo...si j'en fais tout un plat, c'est parce que je n'ai JAMAIS vu d'esprit qui, en possédant un corps, le modifiait physiquement et expulsait l'âme du possédé en dehors du corps...tu es le 1ere cas que je vois...dans TOUTE ma vie.

* Mon corps inanimé serrait les poings, comme si inconsciemment je voulais frapper Eclairo pour son innocence et son imbécilité.*


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:31

Je me frotta l'arriéré de la tête.

- alors sa prouve que je suis unique!

Je lui tira innocemment la langue. A vrai dire je me fichait bien d'être la première personne dont le corps se modifiait lorsqu'une âme en prenait possession...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:38

* Je me mis à soupirer devant l'innocence d'Eclairo..*

Baka...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:33

Je souris et fermis les yeux.

- Je sais très bien que je suis idiot, pas la peine de me le répéter! ^^

Je regarda yué dormir paisiblement et soupira.

- Sa fait maintenant plusieurs année que yué et moi fesons sa, environs une fois par semaine, elle occupe mon corp durant une journée, passer se délais je reprend se qui est a moi, et elle reprend son aspect d'âme. Il faut bien qu'elle reprenne redevienne humaine de temps en temps, sinon elle deviendrais folle....

Je soupira lourdement et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: