Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:54

merde ==
Se que je craignais etait arriver....mais bon, ont pouvait pas non plus dire que c'etait une surprise....cependant, il était totalement hors de question que je lui parle de ma petite enfance! même si elle me menacais de....nan! totalement hors de question!! Je chopa ses epaules et la fit basculer sur le coté, echangant nos place. (donc au lieu de Artémis sur moi, c'est moi sur Artémis =o= (sa a des sous-entendu pervers, je deteste sa! ><)) Je lui bloqua les poignet contre le lit et la fixa dans les yeux.

- Tu peux toujours crever la bouche ouverte! déesse de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:56

* Je le fixais dans les yeux.*

Hum...le petit neko serait il...pervers ?

* J'eus un léger sourire sadique puis dégageant doucement un de mes poignets, je l'embrassais du bout des lèvres.*

Je-t-ai-eu !

* J'eus un petit sourire satisfait sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:38

- P-PERVERS?!

Je n'en croyais pas mes oreilles...elle me traitai de pervers?! et qui était assise sur moi ya a peine quelque minutes?! Je senti ses lèvre se coller au mienne l'espace d'un instant et rougis fortement.

- GHYAAA!!!

Je lui lâcha rapidement les poignet et recula jusqu'à descendre du lit a reculons et a me coller au mur.

- Dit donc! y ta pas suffit celui de la dernière fois?! faut encore que t'en remette une couche?!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:28

* Je me mis à exploser de rire quand il partit à reculons jusqu'au mur. Je m'asseillai sur le lit en faisant un grand sourire.*

C'était ta pu-ni-tion ! C'est le seul truc qui fonctionne contre toi, le seul truc qui te fait ne serait ce qu'un peu d'effet ^^

* Je lui tirais la langue.*


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:50

Je fus très véxé lorsqu'elle se mit a rire de moi et gonfla les joue avant de detourné le regard.

- Sa t'amuse tant que sa d'embrasser le premier mec qui te passe sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:14

* Je fis un petit sourire de contentement.*

Oui ^^
Même si t'es pas le premier venu, t'es juste le seul qui a ce genre de réaction, et ça m'amuse beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:32

- eh ben pas moi!

Je posa ma tête dans ma main et continuai d'eviter son regard
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:34

* Je fis un sourire et descendit du lit. Je m'approchai d'Eclairo et m'accroupit devant lui.*

Tu vas pas me faire le coup du traumatisme ? Allez arrête tes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Je la regarda un moments.

- traumatiser non....mais en colère oui!!

Je sauta sur elle et lui ebouriffa les cheveux.

- Si-tu-m'embrasse-encore-une-seule-fois.....je detruit ton broshing compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:55

* Je fis un léger sourire à Eclairo en attrapant ses deux poignet et en les plaquant au mur.*

Ne-touche-pas-à-mes-che-veux !


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:03

Elle venait de me bloquer contre le mur et je ne pouvais pesque plus bouger, cependant j'vais accès a quelque chose j'adorais faire pour embeter les fille....je pencha rapidement la tête en avant et mordis le nez d'Artémis, juste assez fort pour lui faire un minimum mal.

- je-t-ai-eu....a mon tours!
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:55

*J'étais dans les couloirs quand je réalisais que j'avais oublier mon violon dans la chambre en partant, je décidais donc d'aller le récupérer.
Une fois arrivé devant la chambre j'hésitais à rentrer car on sait jamais ce qui se passe entre une fille et un garçon seuls dans une chambre. J'optais pour l'option de frapper et d'entrer, sans pourtant attendre une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 2:17

* Je cru bien que j'allais lui mordre le nez à mon tour quand j'entendis frapper à la porte. D'un geste plus rapide qu'un rayon de lumière, je disparu de devant Eclairo pour me retrouver assise sur une chaise à l'autre bout de la pièce. Je me permis de dire.*

Entre Ikuto...

* Si je n'avais pas su me maitriser un minimum, j'aurais rougis de la situation dans laquelle il aurait pu nous retrouver quelque minutes plus tôt...et surtout des idées qu'il aurait pu se faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 2:29

J'entendis frapper a la porte et vis Artémis disparaitre...tant mieux d'ailleurs, ce petit "jeu" etait assez risqué...Je m'eloigna du mur et m'assis sur mon lit, sorti rapidement un mangas et commenca a le lire en prenant une page au hasard comme si ne rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:35

*Quand j'entrais dans la chambre Eclairo était assis sur son lit en train de lire en manga. *

-Re

* Je me dirigeais vers mes affaires et je prit mon violon que je mit sur mon lit avant de m'allonger dessus.*

-Il parle de quoi ton manga?

*Je lui posait cette question car il avait un air un peu "c'est pas moi qui l'ai fait" mais bon. Je me demandais où était passé Artémis mais cela ne m'importais guère finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:01

Je vis ikuto entrer dans la chambre et me parler, il n'avait apparemment pas vu que Artémis était la..Je lui répondis sans lever les yeux de mon bouquin.

- Re....

même si je ne le regardai pas, je sus au moins qu'il s'était allonger sur son lit avant de me poser une question. Je retira mon attention du bouquin et le regarda, j'aurais presque pu avoir des lunette et un air intelligent, malheureusement, sa ne fesais pas partit de ma nature.

- c'est une sorte de remixage de "Alice au pays des merveilles"...tu doit connaitre l'histoire de base je présume...

Je reposa mon attention sur mon bouquin en attendant qu'il ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 5:29

* Assise sur ma chaise à califourchon, je remarquai que Ikuto, lui, ne m'avait pas remarquer. C'était tant mieux pour moi...il ne me poserait pas de question sur l'air embarrassé que j'avais quand il est entré. Je jetai un coup d'œil discret au manga que lisait Eclairo " Alice au pays de cœur ". Un...shojo ? Bizarre comme mec décidément...un vrai cœur d'artichaut doublé d'un chat. La remarque que je m'étais permise de pensée me fit sourire. Je devinai qu'Eclairo avait du l'entendre, ce qui m'amusait encore plus. Je lui jetai un regard semi-moqueur pour souligner mon amusement.*

Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:30

J'étais tranquillement en train de lire mon bouquin, l'image du moment était un type en train de taillader un mec sans visage avec une épée bien rouiller a force d'avoir servis...le genre légèrement gore mais pas assez pour blesser les âme faible dont évidemment je ne faisais pas partit. Je capta une pensée de Artémis qui me fit relever lentement la tête de mon bouquin tel un robot. Je la zieuta un moment avec un regard de tueur avant de replonger dans mon livre. Avec un air neutre, je lui envoya une pensée bien placé.
rassure moi, quand tu dit cœur d'artichaut tu parle de toi la? Qui s'est qui a fondu en larme dans mes bras la dernière fois?

Je releva la tête et la regarda avec un œil ouvert comme d'habitude, et avec un petit sourire satisfait. Je rebaissa mon attention sur mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:15

* Je me mis de nouveau à regarder Eclairo avec un regard cinglant. "La ferme, petit neko ! Estime toi heureux d'avoir vu les larmes d'une déesse, c'est un évènement très rare. Sois heureux du " miracle " auquel tu as pu assister ! " C'était tout moi, il m'arrivait souvent de m'énerver...nan en fait, juste contre Eclairo. Lui parler et être avec lui était devenu aussi naturel que de respirer. Quand au autre...je reprenait momentanément le contrôle de ma " façade " pour éviter qu'ils ne trouvent ce qui se cachait sous cette coquille...bien que je me doutais qu'Ikuto découvrirait vite le "pot-au-rose"*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 4:11

*je pensais à ma vie avant d'être arriver ici, puis je vis Eclairo sourir, c'est alors que je remarquai qu'Artémis était là. C'était étrange, je ne l'avais pas remarquer avant, mais bon c'était la déesse et la CPE de ce drôle d'établissement.*

-Au fait Artémis, c'est quoi le menu du jour à la cafétéria?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:35

* Je me détachait de mon attention pour Eclairo, pour pouvoir répondre à Ikuto sans afficher un regard parfaitement sadique...heureusement que le pauvre Ikuto ne pouvait pas voir ce regard. *

Tout ce que tu voudras. Il n'y a pas de menu, nous avons jeter un sort sur la pièce, elle te sert ce que tu commandes en moins de 5 secondes. ça évite d'embaucher du personnel quand nous n'en avons déjà pas assez. Tu comprends ? Donc si tu as faim, n'hésite pas, tu auras tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:37

*Je pensais que je mangerai bien une pizza mais j'avais la flemme alors je préféré resté allongé sur mon lit qui était plutôt douillé.*

C'est bien comme cafétéria

*Je pensais que j'avais envie de prendre ma douche, je pris donc de nouveaux vetements dans mon sac et je me dirigeais vers la salle de bain intégré à la chambre.*


Je re
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:12

* Je regardai Ikuto quitter la pièce et je me mis à pousser un soupir de soulagement. Je m'avachit sur ma chaise sans prononcer un mot de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:22

Je n'avais pas lever la tête durant toute leur discutions, préférant rester plonger dans se bouquin que je lisais pour la énième fois. Je releva la tête pour voir ikuto entrer dans la salle de bain puis regarda Artémis avec un regard espiègle.
tu la dans le collimateur?
Je laissa échapper un petit rire même si je savais que lui faire des blague dans se style était risqué
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:54

*Je sortais de la salle de bain et je jetais mes vêtements sur mon sac.*

Au fait pour les vêtements sales, on les mets où pour les mettre à laver?


*Je me rallongeais sur mon lit puis je pris mon violon et je commençais a le nettoyer avec un chiffon exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: