Petite description de la chambre au préalable. La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.
* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*
Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?
* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*
Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Auteur
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
Je commençais à sentir l'odeur forte déplaisante de la cigarette dans la pièce et mis mon bras devant mon nez. Je me leva et sorti de la pièce avant de regarder Artémis avec un regard neutre.
- Le jours ou tu t'étouffera avec cette saloperie, compte pas sur moi pour te faire du bouche a bouche!
Je lui adressa un gentil sourire pour lui montrer que je plaisantait et qu'il ni avait aucun sous-entendu contre elle. J’aimerai la faire sourire de bon coeur ou la faire rire...mais sa paressais impossible, surtout avec moi.
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
* Je regardai le petit neko derrière mes lunettes de soleil que je baissa de la main qui tenait ma cigarette.*
Pardon ? Je ne fumes pas par habitude, je ne fume que lorsque je m'ennuie. Je n'ai aucune dépendance.
* D'un geste de la main, je fis disparaitre la cigarette d'un geste de la main.*
Et je te rappelle que je suis une déesse, ce genre de truc n'a aucun effet sur moi. C'est plus pour m'occuper que pour autre chose.
* Je remis mes lunettes de soleil sur mon nez.*
Quand au bouche à bouche, ce serait à tes risques et périls. Toucher les lèvres d'une déesse est presque aussi mortel que d'avaler un violent poison. Du moins quand on est pas soit même un Dieu. Et encore plus quand ce sont mes lèvres.
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
*j'etait arriver dans le couloir où se trouver eclairo et artémis . Je les vis parler et pour ne pas les deranger je me cacha et soupira puis je regarda par la fenetre le soleil pense : sa fait maintenan bien longtemp que le soleil ne me fait plus rien , les etoile me manque tellement... *je repris mon serieux et sortie de ma cachette pour m'approcher d'artémis et eclairo
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
* Je regardai le jeune neko en lui souriant un peu.*
Les enterrements ? Qui inviterais une déesse à un enterrement ?
* Je lui tirai doucement la langue en souriant. C'était certes un neko, mais il ne semblait pas me haïr particulièrement...ce qui changeait de tous les neko que j'avais rencontré avant lui...*
Dis moi, chi-bi neko, c'est toi qui faisait de la musique tout à l'heure ?
Je failli ne pas en croire mes yeux; elle avait souri. Et sa n'avais pas l'air d'être un sourire forcer. Un grand sourire se dessina sur mon visage.
- haha! Tu marques un point!
Cependant sa prochaine phrase me fit perdre mon sourire, et mon visage pris un air surpris.
- heu oui...minutes! Tu veut dire que tu la entendu?! J’était pourtant sur d'avoir mis le son assez bas pour que personne d'autres ne l'entende.... Et ne m'apelle pas chibi! j'ai 16 ans quand même!
je l'avais dit s'en forcé la voix, je ne voulais pas avoir de probleme, et encore moin avec elle.
nyx nightray administrateur
Messages : 158 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 30 Localisation : Sous les étoile
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune
*je m'approcher d'artémis et je vis quel avai simpatiser avec le neko ce qui me fis sourire je savai pas que aimer les chat artémis *je commença a rire puis regarda eclairo c'est un miracle qu'elle souri devan toi *je pouver plus m'arreter de rire c'etait horrible*
* Je regarda Nyx et perdit mon sourire. Je détourna le regard et rajouta.*
J'aime tous les animaux Nyx, ne l'oublie pas.
* Puis doucement je rajoutais à l'intention d'éclairo.*
Je suis une déesse qui à l'ouïe particulièrement développer. Je suis capable d'entendre n'importe quel son sur une distance d'un kilomètre, quelque soit son intensité. En tout cas c'était une très belle musique....elle m'a touché profondément.
* J'omis de dire que j'avais chanté en entendant cette musique. Puis je le regarda et rajouta l'air de rien.*
Seulement 16 ans ?! Combien crois tu que j'ai ? J'ai bien peur que tu n'imagines même pas à quel point tu es plus jeune que moi, chiiiibi neko.
* J'insistais bien sur le " chibi " pour le taquiner un peu.*
Messages : 158 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 30 Localisation : Sous les étoile
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune
*je garder artémis et eclairo* je vois que je ne suis pas la bien venu *avan de partir je donna un petit papier a artémis expliquant qu'il y aura peut etre un planetarium ainsi qu'une foret et une piscine qui seron construite*
Je souris a nyx avant de me tourner vers Artémis lorsque celle ci s'adressa a moi.
- sur le point de l'ouie, tu ressemble a un neko...en tout cas je suis content que la musique t'ai plus!
Lorsqu'elle finit sa phrase, mon sourire habituel se changea en une grimace qui se voulait ressembler a un sourire et la veine de la colère remonta d'un seul coup.
- Je-ne-suis-pas-un-chibi!...
Je finit cette phrase dont j'avait appuyer sur tout les mots en la défiant du regard et en gonflant les joue.
* A force de me laisser prendre à son jeu, j'explosai d'une rire franche et sincère. J'en pleurais tellement je riais. *
C'est quoi cette tête petit neko, tu ressembles à un hamster !! Hahahaha
* Je rigolais à pleine gorge, ce petit neko me rappelait vraiment le caractère d'une personne que j'avais connu et avec qui je m'entendais beaucoup...ceci dit cette personne...j'arrêtai de rire en séchant les petites larmes au coins de mes yeux. Puis je le regardai en souriant.*
ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça...
*je regardait une dernier fois artémis et eclairo puis parti en direction de mon bureau pense : c'est la premier fois que je l'entend rire depuis... *je soupirai puis alla vers mon bureau , les laissan seul tout les deux
Je continuait de la regarder avec les joue gonfler que je perdis lorsqu'elle eut finit de parler, un grand sourire sympathique sur le visage. Je posa une main sur sa tête et lui ébouriffa gentiment les cheveux.
- Mais c'est que tu te moques de moi, petite fripouille!
Certes je me conduisais envers elle comme si c'était une amie alors qu'elle mettait supérieur, mais je m'en fichais.
- Rie autant que tu veux! Se n'est pas interdis ici que je sache!
* Je le regardai en souriant, quelque chose qui n'était pas habituel chez moi...mais en même temps j'étais bien, alors pourquoi ne pas sourire ? *
Nan ce n'est pas interdit...
* Cependant, mon sourire s'effaça lentement quand je commençai à me souvenir de cette promesse que je m'étais faites à moi-même il y a de cela plusieurs siècle...*
Hum...
* Je regardai doucement le sol et ramena mes genoux vers moi.*
Je pris une mine légèrement boudeuse semblable a celle d'un enfant et marmonna.
- Question taille, je suis quand même plus grand...
Lorsqu'elle se mit a caresser ma tête, je laissa echapper un faible ronronnement. Puis je la vis se lever et me parler. Je me leva à mon tour et lui répondit avec une mine légèrement surprise.
- La même que tout a l'heure...ou une autre?
Peut importe, du moment qu'elle vient de ton cœur, comme tout à l'heure. Je pense que ce sera beau si tu y mets tes sentiments quand tu joues. Moi en tout cas, je l'ai ressentis comme ça.
* Je le regarda et lui donna une petite pichenette sur le front.*
Et concernant la taille, je ne suis pas plus petite que toi. C'est parce que je suis sous ma forme humaine que je suis comme ça. Je suis bien plus grande, mais si j'avais ma vrai forme, je t'écraserais.
* Je lui dis un petit clin d'oeil.*
J’entra dans ma chambre et vis Artémis s’assoire sur une chaise. Lorsqu'elle me parla je ne lui répondit pas et me contenta de sortir la malle de sous mon lit et de sortir la table de mixage.
- Hm...Le mieux aurait été que j'ai un micro...
Je réglai la table de mixage, ce qui prit plusieurs minutes. Je ferma ensuite les yeux me concentra. J’ouvris les yeux plusieurs minutes plus tard et commença la musique.
(voui j'aime la musique techno xD)
* J'écoutai la musique en posa ma tête sur mes bras. Le rythme de la musique était agréable, je la trouvais très belle. Je sentis que mon cœur glacée par des années de tristesse commençait doucement à fondre. Quand la musique s'arrêta je souris à Eclairo.*
J'en étais sur, tu es très doué. Si tu as besoin de plus de matériel, tu n'auras qu'à me demander. Nous les Dieux pouvons faire apparaitre ce que nous voulons à notre guise. C'est un pouvoirs très utile.
* Je fis apparaitre un micro comme par enchantement.*
Comme ça par exemple, j'ai cru comprendre que tu n'en avais pas.
Je regardai Artémis avec un petit sourire. moi? Doué? Et pas qu'un peu! Mon Q.I dépasse celui d'un dieu pour ce genre de chose! Je m'empêcha de le dire a voit haute pour ne pas paraître trop vantard. (Merci sato!) J’écarquilla les yeux lorsque je vis le micro apparaître dans la main de Artémis et me leva d'un seul coup, manquant de faire tomber la table de mixage qui tremblât légèrement.
- Tu veux dire que tu me le donnes?!
C'était inespéré, c'était la dernière chose qu'il me manqua pour pouvoir enregistrer ma voix et pouvoir faire des musiques parfaites! J’avais déjà deux musiques en tête...dont une qui allait sûrement plaire à Artémis puisque elle avait un air qui faisait voyager...