Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 4:40

*Nous arrivions à la chambre quelques minutes après avoir traversé un bon nombre de couloirs, je me demandais d'ailleurs comment j'allais me retrouver dans cet établissement au moment où la CPE dit.*

-J'espère que vous vous plairez ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit...vous n'avez qu'à penser que vous avez besoin de moi et je serais là, sinon vous n'aurez qu'à réveiller Eclairo, il me contactera. Nos esprits sont liés donc aucun problème.


*Je pensais donc qu'elle pourrai m'aider le moment venu.
Je regardais mon nouveau colocataire qui dormait paisiblement, les bras écartés et la bouche ouverte. Je me dis qu'il n'avait pas l'air très méchant comme ça, mais bon on verrai plus tard*


-Excusé moi pour mes questions.

*Je me mis a avancer dans ma chambre et posa mon sac avec discrétion pour ne pas réveiller Eclairo. Ensuite je me retournais et m'allongeais sur mon lit puis je dis à la CPE*

-Merci pour m'avoir guidé jusque là et d'avoir répondu à mes questions. Sur ce bonne journée.

*Je m'allongeais sur mon lit et ferma les yeux pour m'endormir car après une journée à faire tant de chose je devais dormir comme n'importe quel neko.
La CPE ne partit pas pour autant, je me demandais pourquoi juste avant de remarquer que j'avais faim. Mon ventre émis un cris de famine qui était plutôt puissant.*


-Désolé


J'ouvris donc les yeux et la regarda pour lui faire passé ma pensée sur le fait que j'avais faim et que je ne savais pas où il fallait aller.*

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:53

* Je regardai Ikuto avec un léger sourire au coin de la bouche. Je décroisai une bras et fis un mouvement circulaire, parallèle au sol. Une table avec plein de nourriture apparu devant moi.*

Sers toi. Comme il est tard, la cafétéria n'est plus ouverte. Donc exceptionnellement tu peux manger dans la chambre. Cependant, à partir de demain, tu mangeras à la cafétéria. Il est interdit d'en ramener dans les chambres bien sur, sauf sous autorisation spéciale. Pour la cafétéria, elle est à accès gratuit entre 8 heure et 10 heures, entre 11 heures et 14 heures et entre 18h30 et 22 h 15. Le reste du temps, si tu as faim, il y a des magasins où acheter un encas. Et si vraiment tu ne peux plus rien faire...je suis là pour t'apporter ce que tu aurais besoin. Je le ferais apparaitre. Mais n'abuse pas de ce service.

* Je croisai de nouveau les bras, et j'entendis un bruit qui était inaudible pour Ikuto.*


Je suis désolé, je dois te laisser, une autre élève vient d'arriver. Je vais l'accueillir, tu peux manger en attendant, je m'occuperais de tout ranger. Sur ceci, à plus tard.

* D'un geste vif de la main, je disparu de la chambre en un clin d'œil. *

Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:12

*D'un geste elle fit apparaitre une table avec de quoi manger pour au moins 2 personnes, je me levais et prit un fruit bien mûr que je mangeais aussitôt. La CPE me dit:*

Je suis désolé, je dois te laisser, une autre élève vient d'arriver. Je vais l'accueillir, tu peux manger en attendant, je m'occuperais de tout ranger. Sur ceci, à plus tard.

Pas de problème. *lui dis je.*

*Je la vis partir me laissant seul avec un mon nouveau colocataire qui dormait toujours, je me dis que j'avais encore du temps avant qu'il se réveille.
Je mangeais d'autres choses tout aussi délicieux que le précédant.
Puis je me rallongeai sur le lit et repensais à tout ce qui m'était arrivé jusqu'au moment présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:59

Je devais pioncé tranquillement depuis un bon bouts de temps, une bulle commença a se former au bouts de mon nez et éclata, me réveillant. j'émis un léger gémissement de mécontentement et ouvris faiblement les yeux. m'étira tout en longueur et m'assis sur mon lit, tout sa sans remarquer la présence de mon nouveaux colocataire. Je me frotta péniblement les yeux comme un gamin. je regarda autour de moi...et remarqua enfin la présence du jeune homme d'à coté. Toujours peu éveiller que j étais, il me fallu plusieurs seconde pour comprendre. Lorsque la réalité m'éclata a la figure, je bascula en arrière, agita les bras pour essayer de retrouver l'équilibre...mais sans succès. ma tête heurta le sol avec un énorme fracas. mes jambe soutenu par le lit réstere en l'air pendant 3 seconde, passer se délai je me releva rapidement, me cacha derrière le lit et regarda le nouveaux colocataire qui devait se demander si j'étais con ou si je le fesais exprès.

- etto....tu est le nouveaux colocataire?

Je releva légèrement la tête pour mieux le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:58

*Je vis Eclairo ouvrir les yeux mais aussi s'étirer comme un bon neko qu'il était et d'essayer de garder l'équilibre sur son lit, à cause de la surprise de me voir, pour finalement tomber de son lit, je pensais qu'il avait du ce faire mal mais si il ne le disait pas, c'est que ça devais aller. Je me demandais si il se réveillait comme ça à chaque fois, car sinon je sentais que mon réveille à moi serai tout aussi pénible*

- etto....tu est le nouveaux colocataire?

*Je le regardais en e demandant si c'était pour engager la conversation ou si il ne le savait pas, mais je ne m'arrêtais pas à cette question. Je fermais les yeux et croisa mes jambes sur le lit puis je lui répondit d'une voix neutre*


-Tu te réveille toujours comme ça ? Et oui je suis ton colocataire. Je suis Ikuto Tsukiyomi.


*Avait il peur de moi ou c'était un réflexe de se cacher quand il parlait à des gens qu'il ne connaissait pas. Je croisais les bras derrière ma tête, tout en attendant de voir ce qu'il allait faire. Je pensais aussi que ça serai drôle si il était aussi bizarre mais bon, on verrai bien. De toute façon, je devrais trouvé un moyen de faire passer le temps, pendant que je serais dans cet établissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:25

Il ferma les yeux et croisa les jambes avant de me répondre. Mes oreilles de chat se redressaire sur ma tête. Je sauta sur le lit et regarda ikuto pour lui répondre, en ignorant sa question.

- j'avais vu juste alors...c'était donc toi qu'Artémis était aller chercher!

Je le regardai avec un grand sourire.

- Je suis eclairo Shimayashi! Ravie de te rencontrer ikuto!

Ikuto tsukiyomi....se type ma l'air bien sombre...
Ma queue de chat s'agitait derrière moi avec contentement en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:38

- Je suis eclairo Shimayashi! Ravie de te rencontrer ikuto!

*Je le vit attendre ma réponse en agitant la queue. Je me dis que ce neko serait bien en colocataire, je décidais donc de continuer à parler.*


-Je suis ravi aussi. Tu es ici depuis longtemps?

*C'était la première question qui m'étais passer par la tête. Je regardais par la fenêtre je vis pas grand chose intéressant. Je me demandais aussi si il y avait beaucoup d'élèves dans cet établissement mais bon je verrais bien quand les cours commencerons.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:11

- Depuis hier seulement! Tu es le premier élève que je rencontre! ^^

Je continuai de sourire et le vis regarder par la fenêtre. Si il était comme Artémis et qu'il aimait s'aventurer dans la nature, il risquai d'être déçue du peu de véritable verdure qui se trouvais ici...je pensa soudainement a Artémis et du m'empêcher de rire lorsque je l'imagina, elle, avec un petit panier sous la main, vêtue avec des dentelles a froufrou et gambadant en chantonnant dans une foret....l'image était tellement comique que mes joues se gonfler un moment. Je repris cependant rapidement mon calme. Je me mis a espérer que Artémis n'avait pas vu l'image que j'avais imaginer...sinon...je n'osais même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:21

- Depuis hier seulement! Tu es le premier élève que je rencontre! ^^

*Je le vis changer d'expression puis redevenir normal, tout ça en seulement quelques secondes. Je regardais toujours par la fenêtre en me disans que je devrais peut être attendre longtemps avant de pouvoir ressortir d'ici. J'émis un soupir, mais me reprit vite.*

-Tu es aussi le premier que je rencontre. Sinon la CPE est sympa, normalement?

*Je me posais cette question car être aussi strict dans la vraie vie devait être impossible. En plus elle avait dit des choses bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:26

* J'apparu dans la chambre 3 en un tourbillon d'étincelle. Je lançai un regard noir à Eclairo : *

Toi, tu penses encore une fois à un truc comme ça et je tords ton petit cou de chaton !!!

* Je fis un énorme sourire en regardant Ikuto et en m'asseyant sur le lit d'Eclairo.*

Bon...je vois que tu as fait la connaissance de l'autre neko. Ne prêtes pas attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:34

*Regarde Artémis arrivé et l'écoute parler puis soupir.*

-Ca veux dire quoi "Ne prêtes pas attention à lui"?

*J'attendais sa réponse en restant allongé sur mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:36

* Je fis un " sourire " nerveux en regardant Ikuto et en m'arrangeant pour que Eclairo se taise.*

Oh...rien rien...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:38

*Je la vis faire un "sourire" nerveux puis je soupirais*

Oh...rien rien...

*Je me levais et dis:*

Je vais explorer cet endroit

*Je sortis en soupirant et en me disant que finalement que ce serait long avant de sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:43

Je m'apprêtai a répondre a ikuto quand Artémis apparu dans la pièce et me lança un regard noir. Mes cheveux se herrissere sur ma tête sous le coup de la peur...yavait pas a tortiller: elle était flippante. je la fusilla légèrement du regard lorsqu'elle dit a ikuto de ne pas faire attention a moi. Leurs discutions ne dura même pas 10 seconde et j'en profita pour intervenir lorsque Artémis eu finit sa phrase.

- En gros elle veut me garder pour elle toute seul...

Je laissai échapper un petit rire. J'avais dit sa rien que pour l'emmerder....et pour me venger du regard noir et de la pensée lugubre qu'elle m'avait lancer tout a l'heure....
puis je regardait ikuto sortir de la salle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:47

* J'attendis patiemment qu'Ikuto quitte la pièce en faisant un grand sourire. Puis une fois qu'il eu quitté la pièce, j'attrapai Eclairo par le cou avec un regard noir.*

Où as tu été chercher cette idée malsaine ??? Espèce de neko cinglé !!!

* J'ébouriffais les cheveux du jeune neko.*


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:54

Je ne pu pas m'empecher d'eclater de rire lorsqu'elle m'attrapa par le cou.

- haha! mais j'ai pas pu m'en empecher!! t'etait si mignonne dans cette robe en dentelle!

J'était en train de peter un cable, riant au eclat rien qu'en la re-imagnant dansans au millieu de la foret avec un petit pagnier sous le bras....je pensa longuement a cette image en ne laissant echapper aucun details pour bien la faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:57

* Je regardai Eclairo avec un regard sadique qui aurait effrayé Atila le Hun. Je plaquai Eclairo contre le lit avec un regard plus que noir.*

Comment peut tu oser t'opposer à moi ?! Tu cherches à ce point à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:03

Je perdis très legerement mon sourire.

- sa se pourrait....

Je me remis a lui sourir comme un gamin et comme si je n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:07

* J'attrapais Eclairo par les épaules en enfonçant durement mes ongles dans ses épaules.*

Salle...môme !
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:16

Je ferma un oeil et grimaca un instant de douleurs, mais je ne debati pas. A quoi sa aurait servit? je laissa echapper un petit rire.

- La CPE devoreuse de gosse est de retour?

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:25

* Je lui lançai un regard si noir que je me demandais comment j'avais fait pour voir encore quelque chose. Cette fois ci, je me penchais juste au dessus de lui, un genoux à quelques centimètre de son flanc gauche et ma tête penché doucement à côté de lui. Avec un regard sadique, je posais une main sur sa joue.*

Non seulement elle est de retour, ma elle va te punir pour avoir été insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:29

Je pris une mine légèrement surprise.

- eeeeet....qu'elle genre de punitions? et pis j'ai pas été aussi insolent que sa! u_u

J'avais une legere peur de la suite mais je n'en montrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:34

* Je passais un ongle le long de sa nuque en appuyant assez fortement, tout en lui lançant un regard particulièrement effrayant.*

Tu connais la souffrance...physique ? Punition corporel !

* Je me mis à esquisser un sourire vraiment flippant.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:43

Je grimaca legerement lorsqu'elle appuya son ongle contre ma nuque puis la regarda.

- Disons que j'en est une bonne experience...

Je ne parlais non pas de la douleurs qu'elle m'avait infliger quelque seconde plus tôt mais des douleurs que j'ai vaicue durant mon enfance....je preferais justement ne pas y penser plus longtemp, car je savais très bien que Artémis risquais de m'interroger sur le sujet si elle reussissais a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:47

* Je m'arrêtai en captant une pensée d'Eclairo. Puis, pour un côté sadique de ma part, je m'asseyais carrément sur son ventre en posant les mains sur ses épaules.*

Bon...explique moi cette histoire de punition corporel quand tu étais enfant, où je...

* Je me pensais doucement à son oreille en murmurant un mot qui le fit écarquiller de grand yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» diner romantique [Pv ikuto]
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: