| Gros bordel en vue! [Pv ikuto] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurine kishida
Messages : 27 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : a coté de mon frangin
Feuille de personnage Age : 17 Race : Vampire Physique en quelques mots : : garçon manqué kawaii
| Sujet: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 3:12 | |
| Dans la verdure d'une forêt, il est facile d'oublier tous ces soucies et ses problèmes, ou du moins, cela dépend des personnes qui essayent. En ce moment, c'était une ~ou un? Avec son physique, dur de faire la différence~ jeune vampire qui essayait de penser à autre chose qu'au fait qu'elle, étaie perdu. Avec un sens de l'orientation aussi pourrie que la sienne, c'était pas étonnant...Elle grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche, juste le temps de réfléchir, avant de se rendre compte que quelqu'un était dans les parages. Mais ou exactement? Elle regarda en bas pour voir s'il y avait quelqu'un, mais personne...elle avait rêvée? | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 3:19 | |
| J'étais assis sur une branche d'un arbre. La branche était situé très haute par rapport aux autres. Je vis alors une jeune vampire marcher puis grimper à un arbre à s'assoir sur une branche inférieur à a mienne. Son physique était étrange, elle ressemblait à un garçon, la seule différence était son odeur. Je la vis chercher ma présence sans succès.
Es tu perdus? | |
|
| |
Laurine kishida
Messages : 27 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : a coté de mon frangin
Feuille de personnage Age : 17 Race : Vampire Physique en quelques mots : : garçon manqué kawaii
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 3:54 | |
| "Es tu perdus?"
Laurine leva la tête, surprise d'entendre une voix au dessus d'elle. Finalement, elle n'avais pas rêver, elle avait juste regarder au mauvais endroit.
- Heu...non, non!
Elle avait trop honte de l'avoué, alors elle mentais. Réaction assez enfantine mais bon, chacun son caractère...Elle continua de regarder le jeune homme toujours avec un air assez surpris. | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 5:37 | |
| Elle me regardait avec un air surprise même quand elle me dit:
- Heu...non, non!
Je voyais bien que ce n'était pas vrai mais je n'insistais pas. Si elle voulait rester là sans sortir de cet forêt c'était son problème.
Je vois, que fait tu là alors? | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 5:45 | |
| Il n'insista pas, au grand soulagement de Laurine.
"Je vois, que fait tu là alors?"
- Disons que je me promène!
Encore un mensonge! Mais celui ci était assez crédible...La jeune fille lui souris avant de lui poser une question dont la réponse risquais fort de lui servir!
- Comment tu t'appelle?
| |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 5:52 | |
| Elle me souris
Disons que je me promène! Comment tu t'appelle?
Je la regardai avec calme puis je lui dis:
Je suis Ikuto et toi? | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 6:15 | |
| "Je suis Ikuto et toi?"
- Laurine! Ravie de te rencontrer Ikuto!
Ce n'était pas un dieu, donc tout était parfait! En plus, c'était un neko très mignon.
- Mais, et toi, que fait tu ici?
Il était peut être RÉELLEMENT en train de se balader lui? C'est bien pour cela que Laurine lui posais la question, pour savoir. | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 6:30 | |
| Laurine! Ravie de te rencontrer Ikuto! Mais, et toi, que fait tu ici?
Je lui souris de façon mystérieuse.
Je suis venu me balader et cette branche m'apparus très confortable. | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 20 Déc - 9:10 | |
| "Je suis venu me balader et cette branche m'apparus très confortable."
- J'avoue qu'ici les arbres sont tout ce qu'il y a de plus confortable! On pourrait dormir dessus!!
La jeune fille laissa un léger rire sortir de sa bouche. Laurine attrapa la branche ou était assis Ikuto et se hissa jusqu'à lui avant de s'asseoir devant le jeune garçon. | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 21 Déc - 5:18 | |
| Elle saisit la branche où j'étais assis puis elle s'assit à son tour dessus.
N'avais-je pas raison? Elle est tout à fait confortable. Tu es dans le pensionna?
| |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 21 Déc - 5:31 | |
| "N'avais-je pas raison? Elle est tout à fait confortable. Tu es dans le pensionna?"
- Oui, je viens d'arrivée!
Elle venait d'arrivée et elle c'était déjà paumée, cette fille pouvait être tout se qu'il y avait de plus pathétique des fois...
- Et toi?
Surement que oui mais bon, autant demander. | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 21 Déc - 6:36 | |
| Elle venait juste d'arrivé elle aussi.
Je suis arrivé il y a environ une semaine, je crois.
Je fermais les yeux comme j'en avais l'habitude quand j'étais sur une branche ou même quand j'étais allongé dans l'herbe. | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 21 Déc - 6:45 | |
| Elle pencha la tête sur le coté avec un air assez interrogateur.
- Toi, t'a l'air d'être un gros flemmard...
La jeune fille lui souris gentiment et commença a balancer ses jambes dans le vide.
- Dit, tu peux peut-être me renseigner un peu sur ce pensionnat et sur ses élèves?
Car, qui sais? Il y avait peut être des personne a éviter, d'autre a rencontrer, et certain a ignorer... | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 21 Déc - 8:32 | |
| Elle me dit: - Toi, t'a l'air d'être un gros flemmard...Dit, tu peux peut-être me renseigner un peu sur ce pensionnat et sur ses élèves?
Je repoussa une mèche de mes cheveux d'un coup de main car elle me chatouillai le nez.
Si tu veux vraiment savoir, évite Poseïdon, si t'aime pas te faire embrasser évite Apollon et Artémis, sinon c'est à peu près tout.
Dernière édition par ikuto tsukiyomi le Mar 28 Déc - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Lun 27 Déc - 8:30 | |
| "Si tu veux vraiment savoir, évite Poséidon, si t'aime pas te faire embrasser évite Apollon et Artémis, sinon c'est à peu près tout."
- Poséidon, Apollon et Artémis...Bon, je crois avoir compris pour les deux derniers, mais pourquoi Poséidon?
Il y avait peut être une raison particulière pour que Poséidon soi une personne a éviter? C'est bien pour sa que Laurine avait posée la question, en espérant que Ikuto est une réponse correcte! | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 28 Déc - 2:51 | |
| - Poséidon, Apollon et Artémis...Bon, je crois avoir compris pour les deux derniers, mais pourquoi Poséidon?
Je bougeais lentement mes oreilles en me rappelant mon dernier souvenir de lui.
C'est un dieu qui prend pour tout les autres pour des moins que rien, il se croit aussi le plus fort et quoi que tu dise il a une réponse à tout. Alors évite le.
J'espèrais que ma réponse lui suffirait. | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 28 Déc - 4:05 | |
| "C'est un dieu qui prend pour tout les autres pour des moins que rien, il se croit aussi le plus fort et quoi que tu dise il a une réponse à tout. Alors évite le."
- Et moi qui croyais que se genre de personnalité était impossible! Merci de m'avoir prévenu en tout cas.
C'est sur que les personnalité comme sa sont assez rare, tout simplement parce que il y avait peu de personnes aussi connes. Laurine afficha un sourire totalement innocent qui ne correspondait pas du tout a la phrase qui suivit;
- Si un jours je le croise, je n'aurais cas le réduire en bouillit!
| |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 28 Déc - 4:27 | |
| Si un jours je le croise, je n'aurais cas le réduire en bouillit!
Je souris face à cette déclaration.
Tu peux toujours essayer si ça te dis mais il risque de te tremper jusqu'aux os, en tout cas c'est ce qu'il m'as fait la dernière fois avant de disparaitre.
En me rappelant cela mon sourire s'effaça car il avait disparu juste après m'avoir trempé. Je n'avais pas eu de vengeance. | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 28 Déc - 6:25 | |
| "Tu peux toujours essayer si ça te dis mais il risque de te tremper jusqu'aux os, en tout cas c'est ce qu'il m'as fait la dernière fois avant de disparaitre."
- Wow, pas cool...Ce type doit vraiment être un gros bâtard, a moins que tu lui est fait quelque chose?
Donc, ce dieu aimais tremper les neko, il semblerais...décidément, la jeune fille était mal tomber.
Dernière édition par Laurine kishida le Mar 28 Déc - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Mar 28 Déc - 6:31 | |
| Wow, pas cool...Ce type doit vraiment être un gros bâtard, a moins qui tu lui est fait quelque chose?
Je haussais un sourcil.
Je n'avais rien fait pour ça, enfin bon. Évite le simplement. | |
|
| |
Laurine kishida
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Sam 1 Jan - 3:07 | |
| "Je n'avais rien fait pour ça, enfin bon. Évite le simplement."
Laurine le croyais, il ni y avait pas de raison pour qu'elle ne le crois pas.
- C'est ce que je ferais!
Après, espérons que se ne sois pas lui qui vienne la chercher. Mais bon, il y avait peu, voir très peu de chance. | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] Sam 1 Jan - 6:42 | |
| Sinon, tu compte faire quoi?
Je fermais les yeux dans un moment de grande flemme en attendant sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros bordel en vue! [Pv ikuto] | |
| |
|
| |
| Gros bordel en vue! [Pv ikuto] | |
|