Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit moment intime [Pv ikuto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:07

*Nous étion arrivée au lac , la températur extérieur était normales . Nous étions tout les deux assis parterre. J'était comme au paradie mais j'avais un peu chaud donc je me leva , je tira mes chaussur . Puis je mit mes pies nue dans l'eau. L'eau m'arrivait jusqu'en dessous de mes genous , heureusement que j'avait une jupe courte sinon elle serait toute mouillé. Je regarda le ciel puis l'eau , cette eau reflétait mérveilleusement bien le ciel .J'etait perdut dans un autre monde pendant quelques secondes puis je me retourna et je souri a ikuto*

l'eau est bonne!! tu vien ? ^^

*Meme si je savait que les chat n'aimait pas l'eau , un peu defrancheur ne lui ferait pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:34

Je la vis se lever et mettre les pieds dans l'eau.

l'eau est bonne!! tu viens ?


Je haussai un sourcil, puis j'enlevais mes chaussures et j'entrai dans l'eau. Ce n'étais pas ce que je préférais l'eau mais bon je ne détestais pas ça non plus.

Tu as raison, l'eau est bonne.


Je trouvais Miki de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:48

*Je le regardait en souriant , puis quand t-il se mit a coter de moi , ces pied nu dans l'eau , je mit doucement ma tête sur son épaule en souriant. Je regardait le lac tout en souriant puis je regarda la main d'ikuto , ma main s'approcha de la sienne puis je serra sa main en souriant et en rougissant légèrement. J'était au paradie a présent. Tout était si beau et magnifique , et rien que d'être prét d'ikuto , cela me rendait tellement heureuse. Je le regarda puit je murmura un merci avant de l'embrasser pasionnément*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:00

Elle prit ma main puis elle mis sa tête contre mon épaule. Je mis mon autre bras par dessus ses épaules ses alors que je l'entendis me dire merci, puis elle m'embrassa passionnément, sur le coup je n'avais pas compris pourquoi.

Je t'aime Miki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:06

*je le regarda et quant-il me dit qu'il m'aimait je rougie encore puis je l'embrassa une nouvelle fois , me mettant sur ses genou , les jambe écarté. Je le regarda puis je l'embrassa encore une fois , passant mes bras autour de son cou*
je t'aime aussi ikuto..
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:14

Elle se mit sur mes genoux puis elle m'embrassa et me dit qu'elle m'aimais en passant ses bras autour de mon cou.
Je mis ma main sur sa taille, en l'embrassant à mon tour. Ses cheveux étaient doux et sentaient vraiment bon. J'aimais être avec elle, elle était comme un soleil pour moi.


Tu aimes cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:25

*Je le regarda de mes yeux bleu*
Tu aimes cet endroit?
*je souri quant-il me demanda si j'aimai cette endroit.*

oui... c'est tellement beau!! et toi ? tu aime cette endroit ?
*je lui souri doucement*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:36

Oui c'est beau. J'aime cet endroit puisque tu y es avec moi.

Je l'embrassa une fois de plus avec tendresse. Je l'aimais vraiment, elle me plaisait. Je mis mon autre main sur sa cuisse.


Mais je crois que cet endroit est beau parce que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:43

*Je le regarda en souriant , puis quand il mis sa main sur sa cuisse je rougie légèrement.*
Mais je crois que cet endroit est beau parce que tu y es.
*A c'est parole , je rougie fortement puis je souri doucement avant de me serrez contre lui , le fesant tomber sur la terre . Je l'embrassa une nouvelle fois, j'etait a présent a quatre patte sur lui . Je rougi en voillant notre position puis je souri et je l'embrassa une nouvelle fois tendrement..*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:15

Elle rougit encore puis quand elle se serra contre moi, je basculai en arrière et elle était à present à quatre pattes au dessus de moi. Elle m'embrassa tendrement puis je mis ma main sur le bas de son dos. Je l'embrassa à mon tour avec douceur et tendresse. Je lui souris et lui dis d'un air malicieux:

Plutôt ambitieuse...


Puis je lui souris pour lui montrer que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:22

*Je rougie quant il posa ses main sur le bas mon dos puis je souri.*
Plutôt ambitieuse...
*je souri doucement quand t-il dit sa , puis je l'embrassa a mon tour en souriant . Je vint doucement lui mordre son oreille doucement sans lui fair de mal. Je savai que les oreille des chat était trés sensible et c'est pour cela que je l'avai fait! je voulai voir sa réaction. Je lacha doucement son oreille puis je lui tira la langue en souriant pour dire que je plaisantait aussi *
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:36

Elle souris et m'embrassa puis elle me mordit l'oreille doucement. Elle me tira la langue pour me montrer qu'elle plaisantais aussi. J'avais eu des ses frissons à cause de ça, mon oreille eu des sursauts du fait qu'elle me l'ai lécher. Je lui fis un sourire mystérieux et un regard malicieux puis d'un geste rapide les positions furent échanger. Elle était allongé et j'étais au-dessus d'elle. Je l'embrassai dans le cou puis je remontais très lentement vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:57

*Je souris puis nos positions furent changer ce qui me fit sourire. Puis il embrassa mon cou ce qui me donna des frissons dans tout le corps. Plus il remontait plus je rougissais puis quant il atteint mes lèvres je souris et je l'embrassai langoureusement passant mes doigts sous sa chemise en souriant. Quand je finis de l'embrasser je mordis doucement sa lèvre sans lui faire de mal puis je lui souris encore.*


Dernière édition par Artémis Walker le Mar 28 Déc - 12:21, édité 1 fois (Raison : Miki je peux te frapper la prochaine fois que tu mets pas de majuscules ?)
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 5:12

Elle mit ses doigts sous ma chemise puis elle m'embrassa encore. Ensuite elle me mordit un peu la lèvre. Je lui souris puis je mis une main sur sa taille, puis sous son haut avec une très grande lenteur. Je l'embrassa encore une fois avec passion puis je lui jeta un regard qui en disait long sur mes sentiments pour elle. Sa peau était douce sous mes doigts, comme ses doigts sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 5:22

*je le regarda , puis il m'embrassa une seconde fois en mettant ses sa main sous mon haut se qui me fit frisonné. Il me regarda d'une maniére qui me fit rougir. J'était heureuse d'étre avec lui... je l'aimait...*

ikuto.. je t'aime...

*sa aisait plus d'une fois que je le disait mais je m'en fichait... son apparence... son regard... tout me fesait craquer chez lui... tout me rendez folle!! c'etait une sensation merveilleuse d'etre amoureuse... surtout quand l'être aimer nous aime aussi..*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 5:46

Ikuto.. je t'aime...

Je lui souris avec passion puis je l'embrassa une fois de plus. Je l'aimais vraiment, elle était tout pour moi à présent. J'étais vraiment bien avec elle.


Je t'aime...


Le contact de sa main sur mon torse m'aurait presque fait frissonner si ses yeux ne m'hypnotiser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:00

*je le regardait encore et encore . Il m'embrassa puit dit qu'il m'aimait... tout était si merveilleux... .Je l'embrassa moi aussi puit tout doucement je déboutona sa chemise , le mettant torse nu puis je mis mes bras autours de son cou sans décoller mes levre des sienne*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:06

Elle m'enleva ma chemise puis elle mit ses bras autour de mon cou tout en m'embrassant. Désormais j'étais torse nu au-dessus d'elle. Je remonta ma main qui était sous son haut, sa peau était douce et délicate. Nos cheveux se mêlaient, comme nos regards, nos désirs, nos envies, ...
Le moment était merveilleux, j'étais vraiment bien avec elle. Je sentis un frisson sur sa peau tandis que je remontais encore ma main. Son haut ne lui couvrait plus que la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:44

*sa devait être un rêve... tous semblai irréelle et pourtant réel.... j'était prisonnier... et seul ikuto avait la clés de ma cage... mais cela me semblait si bien... j'était bien avec lui... . Je continua de l'embrasser en rougissant .Des frisson parcourait tout mon corp... sa peau était froide mais douce... il était doux dans ses geste , j'en rougie. A présent seul ma poitrine etait couverte mais cela ne semblait pas m'inquiéter du moment que c'était ikuto qui était en face de moi... Je continua de l'embrasser puis je caressa doucement son dos avec mes doigt*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:51

Je voyais qu'elle souriait puis qu'elle rougissait, elle baladait ses doigts sur mon dos. Elle avait des frissons qui faisait bouger sa peau. Tout était parfait en ce moment, tant que j'étais avec elle le monde pouvait arrêté de tourner que cela ne m'importer pas. A présent mon monde, se serait elle. Je continuai de balader ma main sur son corps, sa peau était tellement douce. Je m'approchais de son oreille.

Je pense que le choix de la chambre aurait été plus judicieux au final. On ne sait jamais si des gens arrivent... A moins que tu préfère rester ici, alors...


Puis je lui mordis l'oreille à mon tour avec délicatesse et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:03

*je frisonnait doucement a chaque mouvement de ses doigt puis il s'approcha de mon oreille et dit tout bas*
Je pense que le choix de la chambre aurait été plus judicieux au final. On ne sait jamais si des gens arrivent... A moins que tu préfère rester ici, alors...
*aprés m'avoir dit cette phrase il me mordit doucement l'oreille ce qui me fit frisonner et rougir. Je murmura doucement*


oui c'est vrai... mais... tu veux vraiment venir dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:15

Je la sentis rougir et frissonner en même temps. Je lui souris.

Hum à voir, c'est toi qui décide de tout.


Je l'embrassais avec passion cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:03

*j'attendais sa réponse avec impatience.*

"Hum à voir, c'est toi qui décide de tout."

*je le regardait puis il m'embrassa passionnément . Je souri quand t-il m'embrassa. Puis en lui caressant le torse je lui murmura a l'oreille*


moi je veux bien que tu vienne dans ma chambre mais... quand n'est il de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:04

Elle souris puis en baladant ses mains sur mon torse elle me dit à l'oreille:

moi je veux bien que tu vienne dans ma chambre mais... quand n'est il de toi ?


Je lui souris puis je l'embrassais avec tendresse.


Je veux bien aussi, si tel est ton désir...


Mes mains continuaient leur balade sur le corps de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:13

*Je frissonnai à chaque mouvement que faisait ses mains sur mon corps . Je le regardai en souriant.*

Alors ne perdons pas de temps.

*Je lui souri doucement attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment intime [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: petit moment intime [Pv ikuto]   petit moment intime [Pv ikuto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment intime [Pv ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hentai] Moment intime [PV Miki]
» petit moment de détente
» Un petit rp avec Athena ^^
» La musique d'Ikuto
» petit neko, ikaru saizawa... au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Lac à l'Arc en ciel-
Sauter vers: