Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 [Hentai] Moment intime [PV Miki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:39

Nous étions enfin arriver dans sa chambre. Je la pris dans mes bras et je l'embrassai avec passion. Ses cheveux étaient doux et sentaient bon, jamais une telle sensation ne sera égalé.

Nous y voilà


Dernière édition par ikuto tsukiyomi le Dim 2 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:04

*quand nous arrivions dans ma chambre ikuto me pris contre lui et m'embrassa. Je me sentais si bien dans ces bras. Je mis doucement mes bras autour de son cou . Je recula doucement mon visage , qui avait rougie légèrement.

oui nous y voila...

*Après avoir dit cela , je l'embrassa une nouvelle fois puis je le regarda avec amour , et je mis ma tête sur son épaule .*

Reprenons... Où nous nous étions arrêter ikuto...

*Je le regarda un moment , puis je m'approcha doucement de sont oreille et je la mordit délicatement , mettant mes main en dessous de sa chemise , et caressant son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:11

Elle m'embrassa encore puis elle mit ses mains sous ma chemise et caressa mon torse. Le contact de ses mains étaient magique. Je lui souris avec passion puis je la soulevais avec douceur. Je me retournais et je la mis sur le lit avec tendresse. Je l'embrassai encore une fois dans le cou tout en remontant avec lenteur vers sa bouche. Je lui souris.

Et où en n'étions nous Miki ?!


Je la regardais avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:16

*il me souleva , et me mis délicatement sur le lit. Il m'embrassa le cou , ce qui me fit des frisson dans tout le corps. Puis il remonta lentement et m'embrassa*

Et où en n'étions nous Miki ?!

*je souri a cette question puis je déboutonna lentement sa chemise , puis je le lui tira lentement en l'embrassant*

A la..


*je lui souri avec amour , puis je l'embrassa avec douceur puis langoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:04

Elle m'enleva ma chemise puis m'embrassa. Je mis mes mains sous son haut pour lui retirer avec délicatesse tout en l'embrassant avec passion.

Je t'aime...

Je l'embrassa encore et encore. Elle était tout pour moi à présent. Sa peau était comme de la soie sous mes doigts. Le lit était grand et heureusement, il était moelleux et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:31

*il mis ces main sous mon haut , ce qui me fit frisonner et rougir. Puis il me l'enleva avec douceur en me disant "je t'aime..." . Il m'embrassa encore et encore . Je mis doucement ma main gauche sur sa joue et mon autre sur sont cou , le caressant délicatement. J'étais au ange... Je pensait plus a rien , sauf a lui et moi. Je mis doucement ma main gauche dans ces cheveux en l'embrassant . C'est cheveux était si doux... *
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:02

Je sentis alors sa main dans mes cheveux, et l'autre sur ma joue. Je lui souris encore une fois puis je l'embrassais. Désormais elle était presque entièrement en sous vêtements, mais mieux valait prendre son temps. Je l'aimais tellement que c'était inimaginable. Je mis ma main gauche sur sa taille, elle était fine. Nos cheveux créaient un contraste de couleurs qui se mélangeait bien.

Es-tu heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:08

*je l'embrassait doucement puis il mis sa main sur ma taille ce qui me fit un petit frison car ses main étais froide. Il me regarda puis me demanda si j'étais heureuse...*

oui je le suis.... et toi ?

*je le regardait avec des yeux plein d'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:14

Je lui souris avec douceur.

Je le suis aussi... passons-nous à une autre étape au niveau des vêtements ma chère?

Je lui lançais un regard malicieux mais pleins de tendresse à la fois. Je l'embrassais avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:18

*il me souri avec douceur et dit :*

"Je le suis aussi... passons-nous à une autre étape au niveau des vêtements ma chère?"

*il me fit un regard malicieux avant de m'embrasser . Je souri a mon tour puis je m'approcha doucement de son oreille et je murmura :*

tu n'a pas besoin de le demander... mon corps est a toi..

*je le regarda puis je l'embrassa doucement*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:29

tu n'a pas besoin de le demander... mon corps est a toi..

Elle me souris et m'embrassa encore. Je descendis alors un peu mes mains vers le le haut de sa jupe au niveau des hanches. Je l'embrassais à mon tour. Je lui descendis très lentement la jupe tout en la caressant.


Es tu sur de ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:36

*je frisonnais a chaque mouvement qu'il faisait avec ses main. Puis il me demanda si j'étais sur de savoir se que je disait. Je le regarda un moment puis je l'embrassa passionément *

je n'ai jamais était aussi sur de moi qu'aujourd'hui


*je lui souri puis je l'embrassa . Je recula doucement ma tête puis je le regarda d'une manière intèrrogatives*

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

On ne sait jamais ce qui peut arriver

Je l'embrassai pour la rassurer de sa question. Ensuite sa jupe fini par terre à côté du lit. Désormais elle était en sous vêtements contre moi. Je l'embrassai encore une fois mais avec un peu plus de fougue cette fois. Elle était décidément parfaite que ce soit physique ou mentale.


Tu savais que tu était parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:50

*je le regardait , il me répondis qu'on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Puis il tira ma jupe et il m'embrassa avec plus de fougue que d'habitude. Aprés cela il me dit que j'étais parfaite . Mon visage devint rouge vif quand t-il dit sa*

ha...a... mer... merci..

*j'étais toute rouge *
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:56

Elle devint toute rouge encore une fois ce qui me fis presque rire. Elle était adorable quand elle rougissait.

Ce n'est que la vérité


Je l'embrassai encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:02

*j'étais toujours rouge puis quand t-il vins m'embrasser , je me calma doucement puis je le regarda et je l'embrassa a mon tour . Passant mes deux bras autour de son cou et caressant doucement ses cheveux. Je ne décolla pas mes lèvre pendant un moment , puis je les décolla doucement pour le regarder dans yeux. Je lui souri doucement avec amour puis je déssendi doucement mes main vers son torse pour le caresser doucement. Je déssendi mes main vers le bas de son torse puis je les remontai vers son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:40

J'aimais sentir le contact de ses mains sur mon torse, ses lèvres contre les miennes ou tout simplement son corps. Je l'embrassais encore et encore avec tendresse et douceur. Ma main monta vers son cou pour redescendre sur sa hanche avec lenteur et douceur. Je me collais un peu plus à elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:39

*Je décolla doucement mes lèvre des sienne quand il se colla plus contre moi puis je le regarda en souriant. Je m'approcha doucement de son oreille et je murmura doucement *

mon coeur bat pour toi.

*après avoir dit cela , je pris sa main doucement et je la mis sur ma poitrine puis je lui murmura dans son oreille une seconde fois

tu le sent ?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 6:48

Elle me dit que son coeur battait pour moi puis elle mis ma main sur sa poitrine pour que je le sente. Effectivement je pouvais le sentir battre.

Je le sent


Je l'embrassais encore une fois avec intensité.


Tu es la femme de ma vie, je ferai tout pour toi, tu n'as qu'à demander


La chaleur de nos corps créés un moment extraordinaire. Sa peau si douce contre la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 6:57

*il m'embrassa avec intensité , me disant que j'était la femme de sa vie , et qu'il ferai tout pour moi , il ne fallait que demander. Une idée me vint dans la tête et me fis rougir. *

je t'aime... maintenant et toujours... je n'ai rien a te demander puisque tout ce que je veux , je l'ai déja..


Je le regarda dans les yeux en souriant , puis je l'embrassa . Ensuite je recula doucement ma tête et je commença a embrasser son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:02

Je la vis rougir encore une fois, je me demandais bien à quoi elle pouvait penser pour être comme ça.

je t'aime... maintenant et toujours... je n'ai rien a te demander puisque tout ce que je veux , je l'ai déja..


Elle me souris, m'embrassa puis elle se mit à embrasser mon cou. Je souris en caressant ses cheveux et son corps.


A quoi as tu pensé pour devenir aussi rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:10

*il me caressa les cheveux et mon corps*

A quoi as tu pensé pour devenir aussi rouge?

*je retira ma tête de son cou puis je le regarda dans les yeux*

je pensé a...

*je rougi légèrement encre une fois , rien que le dire me semblai iréalisable*

ikuto... je... enfin...

*je détourna les yeux un instant puis je me remit a le regarder*

mon corps est a toi.. et n'attend plus que toi..
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:13

Au début je ne comprenais pas ce qu'elle me disait puis à sa dernière phrase je compris enfin son idée. Je lui souris avec douceur et tendresse.

Tu es vraiment sur de vouloir faire ça?


Je lui souris pour la rassurer. Je l'embrassais avec tendresse tout en la caressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:20

*il me souri avec tendresse et douceur*

Tu es vraiment sur de vouloir faire ça?

*il me souri pour me rassuré , puis il m'embrassa , en me caressant . Je l'embrassa a mon tour je murmura*

oui je le veux

*je ris doucement puis je le regarda dans les yeux , et je colla mes lèvres contre les sienne*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:52

Elle ris doucement avant de me dire qu'elle voulait puis elle m'embrassa encore. Je lui rendis son baiser puis j'enlevais mon pantalon tout en l'embrassant.

Si c'est ce que tu veux, tu l'auras...


Je continuai à balader mes mains sur sa peau, en passant des ses hanches jusqu'à ses cheveux s'en rien n'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai] Moment intime [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Moment intime [PV Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment intime [Pv ikuto]
» petit moment de détente
» miki kayuri
» miki kayuri
» galeri de miki!!!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 1ere étage ( PV élève) ;) :: Chambres des filles-
Sauter vers: