| petit neko, ikaru saizawa... au rapport! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:30 | |
| Euh... bah... bonjour tout le monde... je m'appelle Thomas ^^ j'ai 15 ans j'aime les mangas, le dessin (comme presque tout le monde ici je crois...) j'aime pas... euh... les racailles, le rap... mangas préférés: reborn, fate stay night, umineko, higurashi, tsukihime, hunter x hunter, et bah... plein d'autre encore je peux pas tous les citer ^^' mes loisir: je fais du judo, je sors avec mes zamis et je commence la guitare donc... je crois que c'est tout ^^ j'espère que je me plairais dans cette école *petit sourire* |
|
| |
Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:41 | |
| Bienvenu chèrs ami^^ Génial quelqu'un qui adore reborn^^ tu vas surement reconnaitre mon image perso alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:45 | |
| et oui je l'ai reconnu gokudera enfant et shamal le médecin ^^ |
|
| |
Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:48 | |
| Yeah la grande classe! ^^ On va bien s'entendre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:49 | |
| =D j'espère |
|
| |
Perséphone Graphiste
Messages : 139 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 30 Localisation : en enfer ou au près de ma mère
Feuille de personnage Age : inconnue Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : :
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 7:59 | |
| mercii miademoiselle la graphiste |
|
| |
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 8:05 | |
| rheu bienvenue ^^ le chat orange dans ta sign et ton ava on dirait kyo de fruit basket...je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 8:10 | |
| oui c'est ça ^^ mais il fallait un chat orange donc tant que ça va avec mon image ^^ |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 8:47 | |
| ^^ vive kyo, vive les neko.
LES NEKO VAINCRONS!!! ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LES DIEU GRÂCE AU KGB: Les Kangourous Gluants Bicaténaires!!!
yué: gni? laurine: putin y remet sa...
(merci kp!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 9:41 | |
| ouai bien dit!!! VIVE LA NEKOREVOLUTION!!!! |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 10:11 | |
| Bienvenue à toi Ikaru ^^ Présentation validé.
Puis-je savoir comment tu as connu le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 11:14 | |
| j'ai connu ce forum grâce a une amie bah c'est celle qui a créé ce forum ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 11:20 | |
| D'accord donc tu as connu grâce à Nyx ^^ Bon tu verras ici c'est spécial mais l'ambiance est sympa :p ( fais gaffe j'embrasse les gens qui respecte pas les règles xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 11:22 | |
| ne t'inquiete pas je les respecte mais je veux bien des bisous quand même xD |
|
| |
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Lun 1 Nov - 21:08 | |
| NAN!! ikaru, fait très attention, cette femme est une sorcière, elle t'embrasse pour que tu étouffe o_o tu peux me faire confiance, j'en sais un rayon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 0:36 | |
| *soupir* alors dommage snif* xD |
|
| |
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 1:32 | |
| *hoche la tête* ne jamais embrasser cette folle ou tu le regrettera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 1:33 | |
| d'accord d'accord ^^' *sifflement innocent* |
|
| |
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 1:54 | |
| je vis la scene, et je voyais Eclairo en train d'etouffer . Mais je ne fis rien pour l'aider, il le meritait sans doute ^^ *un petit sourire sadique apparu sur mon visage* |
|
| |
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 1:56 | |
| GYAAAAAA!!!! *la repousse violemment*
VENGEANCE!! *sors des photo de artémis totalement nue* des photo, de belle photo de Artémis nue! qui en veux? s'est gratuit!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 2:24 | |
| Je regardais la scene d'un air moqueur, et j'étais caché derrière un recoin de placard pour me protéger du danger car ces deux là... j'ai l'impression qu'ils se disputent souvent ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! Mar 2 Nov - 2:27 | |
| t'osera pas me tuer! *se cache dans un arbre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit neko, ikaru saizawa... au rapport! | |
| |
|
| |
| petit neko, ikaru saizawa... au rapport! | |
|