Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diner romantique [Pv ikuto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:35

*Je venais d'arriver au restaurant . J'étais complètement stupéfaite par la beauté des lieux . Un serveur arriva près de moi , je lui demandai une table pour deux et il me dirigea vers une table pour deux , ornée d'une belle bougie au centre. Je souris en voyant la bougie , puis je m'assis délicatement sur la chaise.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:40

J'étais arrivé au restaurant quand je remarquai que le lieu était incroyable. Puis je demandai au serveur de m'emmener à la table de Miki si elle était déjà arrivé. Je la vis assise à la table, il y avait une bougie sur la table. Je m'assis en face d'elle puis je lui dis:

Tu es ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:42

*Je rougis légèrement quant il me dit que j'etais ravissante puis je le regardai et je lui souris.*

Toi aussi!

*Je ris doucement puis je le regardai.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:17

Elle me rendit le compliment puis elle ris doucement.

Tu veux manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:19

*Je le regardai puis je vis un serveur arriver et je demandai une salade et un steak/frite puis je souri au serveur qui demanda à Ikuto ce qu'il voulait:*

Moi j'ai commandée, à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:07

Elle appela un serveur est commanda puis elle me dit que c'était à mon tour. Je commandais alors du poisson avec de la salade. On se demande pas pourquoi du poisson.

C'est sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:55

*Je le regarda dans les yeux en souriant*

Oui... très sympa...

*Je détournai les yeux un moment puis je rougi légèrement puis je le regardai à nouveaux*

Je suis heureuse...d'être ici avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:02

Elle me souris puis détourna les yeux et me dit:

je suis heureuse...d'etre ici avec toi..


Je lui souris et je lui répondis:


Je suis également heureux d'être ici avec toi.


Je sortis de ma veste une rose de couleur rose. Je lui donnais.


Je trouvai qu'elle allait bien avec toi même si elle ne peut être comparé à ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:16

*je le regardai et quand il me tendit la rose en me disant des mot doux , sa figure vira à la couleur rouge vif. Je souri doucement puis pris la rose dans mes mains en murmurant un merci*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:21

Elle me dit en merci plutôt timide alors je compris que ça la dérangeait peut être. Je lui dis alors:

Cela te dérange t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:27

*Je le regardai un moment puis je souri. Je me levai doucement puis je m'assis sur ses genoux et je l'embrassai tendrement*

Non sa ne me gène pas... au contraire... merci pour tout Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:32

Elle me souris puis elle se leva et s'assit sur mes genoux et elle m'embrassa avant de me dire:

non sa ne me gène pas... au contraire... merci pour tout ikuto


Je lui souris à mon tour avant de l'embrasser tendrement.


Alors ça me va.


Je mis mon bras sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:37

*Je rougi après les mots qu'il venait de dire puis je posai mes mains sur ses épaules et je posai ma tête sur son torse puis je murmurai :

D'un coter... même si je ne veut pas l'avouer... ces grâce à Poséidon qu'on est ici , si tu n'était pas tomber enrhumer on... on ne se serai jamais.... mi ensemble

*Je garda ma tête sur son torse , fermant les yeux et souriant. Je priai le ciel pour que ce moment ne s'arrête jamais... et que le temps s'arrête... pour nous deux...*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 5:42

Elle mit ses mains sur mes épaules puis sa tête contre mon torse et elle dit:

d'un coter... même si je ne veut pas l'avouer... ces grâce a Poséidon qu'on est ici , si tu n'était pas tomber en enrhumer on... on ne se serai jamais.... mit ensemble


Je souris à cette pensée, je me revoyais tout mouiller et dégoulinant d'eau. Je ne devait pas être très élégant à ce moment là.


Tu n'as pas tord mais ne pensons plus à lui. Je ne devais pas être très beau à voir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:05

*Il sourit et dit :
Tu n'as pas tord mais ne pensons plus à lui. Je ne devais pas être très beau à voir à ce moment là.*
*Je rie quand t-il dit sa puis je le regardai dans les yeux*

Pour moi tu est très beau! Et encore plus quand tu est mouillé!

*Je lui fit un clin d'œil puis je commençai rire*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:11

Pour moi tu est très beau! et encore plus quand tu est mouillé!

Puis elle se mit à rire après m'avoir fait un clin d'oeil.


C'est pas drôle


Mais je me mis à rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:27

*J'arrêtai de rire quand t-il dit :
C'est pas drôle.

*Je souri puis je l'embrassai passionnément avant de me coller à lui , passant mes bras autour de son cou , je l'embrassai une nouvelle fois sans décoller mes lèvre des siennes*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:41

Elle arrêta de rire puis elle m'embrassa plus passionnément qu'avant, elle mit ses bras autour de mon cou et recommença à m'embrasser. Je mis mon bras autour de sa taille et mon autre main sur sa cuisse.

C'est toi qui est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:52

*Je l'embrassai une nouvelle fois , sa main posé sur ma cuisse me procura un petit frisson puis je le regardai en rougissant quand t-il me dit :*

C'est toi qui est belle.

*Quand t-il ma dit ça, je rougie énormément en souriant*


Merci Iku...

*Avant que je ne puisse finir ma phrase les serveurs arriver et déposer la nourriture sur la table , et je sue que c'etait le moment de me décoller d'ikuto. Je me levai donc et m'assis juste en face de lui. Je pris un verre et , un serveur mis de l'eau à l'intérieur puis partie. Je clignai des yeux un moment puis je but l'eau qu'il y avait dans mon verre.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:55

Le serveur arriva et nous servis. Je pris mon verre et bu ce qu'il contenait puis je goutais mon plat. Le poisson était bien cuit. J'adorais le poisson surement à cause de ma race.

Est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:03

*Je regarda Ikuto puis je gouta mon plat et je souri*

C'est délicieux!

*Je commença mon plat , la viande était saignante et tellement délicieuse!! j'en souri . Je la coupai en petit morceaux et la mangeai et regardant Ikuto et en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 5:20

Elle mangeait sa viande en me regardant et en me souriant. Puis je remarquai qu'elle avait une tâche de sang sur la joue à cause de son plat. Je pris la serviette puis je m'approchais d'elle. Au dernier moment, je l'essuyais avec rapidité puis je me rassis.

C'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:11

*Je le regardai. IL s'approcha et essuya une tache sur mon visage, qui devin rouge sang quand je sue qu'il avait nettoyé une tache sur mon visage. Je finis mon plat et essuyai ma bouche tout-en rougissant. Je le regardai puis je souris .*

Ikuto...

*Je souris , puis je murmurai en rougissant.*

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:38

Elle fini son plat puis elle me dit en murmurant qu'elle m'aimait. Je lui souris.

Je t'aime aussi


J'aimais la regarder, quand elle rougissait elle était encore plus jolie. Finalement il y avait du bon à être mis dans ce pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:46

*Je le regardai puis quand t-il me dit qu'il m'aimai aussi, je rougi légèrement en souriant.

On peut pas rester éternellement ici... Tu veux allez autre part après ?

*Je lui souri puis je me levai et vint sur ses genoux.*

J'aime être sur tes genou...

*Je le regardai dans les yeux puis l'embrassai passionnément... Je l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner romantique [Pv ikuto] Empty
MessageSujet: Re: diner romantique [Pv ikuto]   diner romantique [Pv ikuto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner romantique [Pv ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique d'Ikuto
» Demande de signature d'Ikuto
» Gros bordel en vue! [Pv ikuto]
» petit moment intime [Pv ikuto]
» Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 3 eme étage :: Restaurant romance-
Sauter vers: