Auteur | Message |
---|
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Lun 4 Oct - 17:58 | |
| Je soupira.
c'était une expression lorsque je disais que vous étiez des zombie...
Je regarda yué toujours en train de s'enquiquiner a défaire les nombreux nœuds de ses cheveux. | |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 13 Oct - 8:42 | |
| * Je me mis à soupirer puis m'allongea sur le dernier lit qui n'était pas pris. Je ne pris même pas la peine de répondre à Eclairo, qui, de toute manière, devrai me suivre durant toute la journée.*
Pfiou... | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Jeu 14 Oct - 6:04 | |
| Je vis Artémis s'installer sur le dernier lit de la chambre et dire:
Pfiou...
Je soupirais à mon tour. En me demandant ce qu'allait faire Yué dans cette journée. | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Ven 15 Oct - 22:11 | |
| toujours sous ma forme d'ame errante, je me "coucha" dans l'air. Yué regarda Artémis avant de lui demander.
- est-ce que vous pourriez me preter des vetements s'il vous plait?
ah bas enfin! pas trop tôt! elle a enfin compris qu'elle pouvait demander des vetements a artémis! m'enfin, voyons voir comment celle ci vas reagir... | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 19 Oct - 4:41 | |
| Tout cela m'ennuyais de plus en plus, je fermais donc les yeux pour essayer de dormir. Mais avec Artémis impossible, son regard était plutôt stressant. J'émis un soupir plutôt bruyant pour une fois. Je regardais Yué qui venait de demander des vêtements à Artémis, valait mieux qu'elle en demande. | |
|
| |
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 19 Oct - 7:23 | |
| * Je regardai la jeune Yué en lui faisant un signe de main sans détermination. Je claquai alors des doigts et une armoire complète apparu.*
Sers-toi ! Tu devrais y trouver ton bonheur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 19 Oct - 23:05 | |
| Le visage de yué s'illumina d'un grand sourire. Elle s'approcha de l'armoire et l'examina sous toute les couture toujours en souriant puis l'ouvrit, découvrant avec joie les robes et autres tenues pour fille ~dont certaine a froufrou~. Yué se tourna vers Artémis et s'inclina en la remerciant mille fois avant de reposer sont regard sur l'armoire et sortie une robe blanche a froufrou avant d'aller la mettre dans la salle de bain en sifflotant. Je la regardais faire en marmonnant d'une voix plaintive: c'est mon coooooorps... Je regarda Artémis avec les yeux humide. jveux pas me retrouver en robe lorsque je reviendrais dans mon corps T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 20 Oct - 0:40 | |
| * J'eus un petit sourire sadique et je lançai un regard à Eclairo.*
Bien fait ! ça t'apprendras à m'imaginer dans des tenues étranges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 20 Oct - 1:57 | |
| Je lui lança un regard provocateur qui voulait tout dire. immédiatement après sa phrase, je l'imagina déguiser en bunny-girl sexy avant de lui dire d'un air innocent. Tu parlais de CE genre de tenue?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 20 Oct - 2:37 | |
| * Je le regardai avec un regard menaçant.*
Toi quand tu auras retrouvé ton corps, attend toi à étouffer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 20 Oct - 4:01 | |
| Je lui tira la langue innocemment et l'imagina cette fois si avec juste une serviette autour du corps. De toute façon, elle aurais bien finit par oublier sa vengeance...enfin j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 20 Oct - 7:49 | |
| * Je fulminai de colère, s'il n'avait pas été immatériel, je lui aurais collé mon poing dans la figure.*
Sale neko pervers !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mer 20 Oct - 7:59 | |
| Je lui tira la langue innocemment mais perdit mon air moqueur lorsque je vis yué ressortir de la salle de bain avec la robe a froufrou, elle était certes magnifique....mais c'était MON CORPS bordel!! Je fouta ma main sur mon front marmonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Jeu 21 Oct - 7:54 | |
| * Je regardai la petite Yué sortir avec la robe blanche à froufrou. Je lui fit un grand sourire.*
Tu es magnifique Yué vraiment. Je n'aurais jamais soupçonné que cet imbécile avait un corps si parfais au point de vue féminin.
* J'eus un petit rire étouffé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Jeu 21 Oct - 17:38 | |
| Je sanglota comme un gamin et regarda Artémis avec les yeux en larme tendis que Yué souriais a la remarque d'Artémis et la remerciai du compliment. "la voleuse de corp....et de dignité" s'approcha de ikuto et lui adressa la paroles d'un ton timide.
- d-dit, qu'est ce que tu en pense?
je rêve ou je viens de voir des petit cœur voler au dessus de sa tête la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Ven 22 Oct - 5:20 | |
| * J'eus un petit sourire narquois à l'intention d'Eclairo, ceci dit j'avais vraiment envie de rire de la situation.* | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Ven 22 Oct - 22:19 | |
| Je regardai Yué avec mon air impassible comme à mon habitude. Pour certain dans la pièce, la situation devait être comique. Je réfléchis un moment puis je dis finalement:
Pas trop mal.
Je repris alors le cour de mes pensés. Je fermais aussi les yeux pour essayer de dormir ce qui me paressait quand même impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Sam 23 Oct - 22:21 | |
| Yué poussa un petit crie de joie et les cœur au dessus de sa tête ne s'essaie de bondir. La prochaine fois qu'elle me demande d'entrer dans mon corps, je serais clair: se sera NON!! Je soupira lourdement...moi je dit; vivement se soir...Je regarda Artémis et la regarda d'un air interrogateur.
Dit moi miss, étant donner que yué peut entrer dans mon corps et le contrôler, comme si c'etait son propre corps, est ce que sa peut fait d'elle une élève? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Dim 31 Oct - 7:12 | |
| Non pas du tout. Mais laisse moi donc un peu tranquille.
* Je n'avais pas du tout suivi les évènements et franchement je m'en fichais un peu donc je m'allongeais sur le lit en fermant les yeux.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Dim 31 Oct - 22:04 | |
| ...tu me fait la gueule ou quoi? parce que je t'ai imaginer presque nue?
Je la regarda pour attendre sa réponse. En tout cas au moins, personne en dehors de cette pièce ne saura pour l'existence de yué et ce qu'elle fait avec mon corps...enfin pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 1:40 | |
| Arrivant dans le couloir des garçons, j'entendis des bruit venant de la pièce qui devait être ma chambre. Je m'approchais lentement, avec timidité et je vis d'abord Eclairo qui discutais avec mademoiselle Artémis. Mais Eclairo etait... dans une robe blanche a froufrou !!! Je n'entendais pas bien ce qu'ils disaient mais je m'avançais peu à peu
Ano... excusez moi... euh... est-ce ma chambre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 1:53 | |
| Je vis un jeune garçon approcher et demander si c'était bien sa chambre...il m'avait l'air bien jeune. Je m'approcha vers lui et le regarda, la tête penché vers la droite. Il semblerait qu'il pouvait me voir, cela voulais donc dire qu'il avait déjà tuer quelqu'un...étrange qu'un garçon aussi jeune est déjà tuer...mais on ne pouvait pas dire que j'étaie bien diffèrent. Yué s'approcha du jeune garçon et le regarda un moments avant de dire:
- trop mignoooooon!!!
Combien de fois il faudra que je lui répète que c'est MON CORPS!!! vas falloir que je lui explique de se contrôler un peu plus lorsqu'elle est dans MON CORPS. Je soupira et me contenta de saluer le petit gamin d'une main avec un petit sourire sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 1:58 | |
| Eclairo se jeta sur moi en criant que j'étais trop mignon. je pris peur ! a côté de mademoiselle Artémis, je vis... UN AUTRE ECLAIRO ! mais il flottait dans les airs... Je commençais à me sentir mal, mon corps devenait lourd
mais qu'est ce qu'il se passe... ici.... VLAN!!
J'étais tombé comme qui dirait dans les pommes |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 2:02 | |
| * Je regardai Ikaru qui venait d'entrer et lui sourit doucement.*
Oui c'est bien ta chambre. Voici tes deux " colocataires ". Eclairo et Ikuto. Quand à moi tu me verras souvent ici. Ah autre chose. Notre cher Eclairo est possédé par l'esprit d'une jeune fille, donc s'il est habillé ainsi c'est parce qu'elle a prit son corps. Le vrai Eclairo flotte actuellement dans la pièce. Voilà tu sais tout. Bienvenue ^^
* La nouvelle sembla...un peu forte pour lui puisqu'il s'évanoui. Bon aussi pas vraiment étonnant vu la situation mais quand même. Je m'approchai de lui et le ventila un peu avant de lui faire du bouche à bouche pour qu'il reprenne connaissance ( oui je cherche toutes les occasion pour rouler une pelle et alors ? )* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 2:07 | |
| Je vis le petit nouveaux tomber dans les pommes, trop de nouvelle chose a la fois? faut croire...en tout cas je ne pu m'empêcher de sortir un petit "tchi" lorsque artémis embrassa le nouveaux sois-disant pour le réveiller...
- Ta pas bientôt finis d'embrasser tout les mec qui te passe sous la main?
Une vrai perverse cette déesse...Menfin. Je m'approcha du petit toujours dans les pommes et attendis qu'il se réveille. Yué, elle, c'était accroupie a coté de lui et semblait inquiète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... | |
| |
|
| |
| Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... | |
|