Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker

Feuille de personnage
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Rappel du premier message :

Petite description de la chambre au préalable.
La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.

----------------------------------------------------------------------

* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*

Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?

* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*

Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker

Feuille de personnage
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:10

* Je regardai Eclairo entre deux souffle du bouche à bouche et lui répondit.*

Même pas vrai. Imagine qu'il meure parce que je lui ai pas fait de bouche à bouche ? Hein ? Non mais n'importe quoi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:19

J'ouvris les yeux quelques minutes plus tard et je vis tout le monde autour de moi et... mademoiselle Artémis me faisant du bouche a bouche!! Mon coeur se mit a battre fortement et je rougis beaucoup.
Ayant enfin récupérer mes esprits, je tentais de comprendre la situation...
Situation enfin comprise, queqlues mots sortirent de ma bouche

merci de m'accueillir dans cette chambre ! Eclairo, Ikuto, j'espère que l'on va bien s'entendre

Un petit sourire se fixa sur mon visage puis j'entrai dans la pièce
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:25

* Alors que le petit Ikaru reprenait ses esprits je lui fis un grand sourire.*

Bienvenue dans la chambre 3. Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 973207

* Je regardai Eclairo et tira la langue.*

Tu vois tu devrais réagir comme ça ! Un bisous n'engage en rien...bien que lui c'était du bouche à bouche
Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 744765 *
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi

Feuille de personnage
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:26

Lorsque le petit gars repris enfin ses esprit et nous adressa la parole, je souris et laissa même échapper un petit rire.

- Je crois que pour moi c'est déjà fait!

Si je n'avais pas été une âme je l'aurais aider a se relever...vivement se soir moi je dit! Je regarda Artémis et détourna rapidement le regard avec un air indigner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:34

Je m'installe sur le dernier lit de libre et pose mes bagages en dessous

ohh un lit tout moelleux !!!!

j'avait enfin trouver un chez moi Wink
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi

Feuille de personnage
Physique en quelques mots : : Mystérieux

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:58

J'observais la scène puis j'émis un soupir lasse. Surtout quand Artémis fis du bouche à bouche au nouveau. Enfin bref, je pensais que j'allais vraiment avoir du mal à dormir avec tout ça. Un autre soupir sorti avant que je le retienne quand je vis que le nouveau colocataire était aussi jeune. Puis je dis à l'attention d'Ikaru:

On verra bien

Comme à mon habitude du voix impassible, sans émotions. Je fermais les yeux pour essayer de dormir mais c'était mission impossible encore plus avec Yué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:06

je m'allongeai sur mon lit, fermai un oeil puis j'affirmai

*soupir* ce fut une dure journée aujourd'hui :p un peu de repos ferai le plus grand bien
et s'il te plaît eclairo, dit a yue de faire un petit moins de bruit et... d'enlever cette roble a froufrou ^^' ça ne va pas très bien sur ce corps
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi

Feuille de personnage
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 3:54

Je vis les yeux de yué s'embué de maniere comique, moi je me contenta de soupirer. Il est vrai que ,a part les cheveux long et l'air bien plus feminin, mon corps ne ressemblais pas vraiment a un corps de femme notamment parce qu'il n'avait pas gagner de poitrine...mais bon.De toute facon c'était bientot le soir, mieux valais que yué se rhabille avec mes vetements. Je lui fit comprendre d'un mouvement de tête. La jeune fille s'executa en soupirant, pris mes vetement et alla changer de tenue dans la salle bain. Elle revint un peu plus tard, habiller en garçon puis me regarda.

- Je vais sortir prendre l'air, a tout a l'heure!

Elle sortit rapidement de la piece en chantonnant comme si ne rien etait. Je poussa un soupir qui en disais long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...   Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... - Page 10 I_icon_minitime

Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10