|
|
| Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 24 Aoû - 23:18 | |
| Rappel du premier message :
Petite description de la chambre au préalable. La chambre n°3 est une grande chambre de colocation pour 3 neko ( les races ne sont pas mélangées). Il y a 3 lits et 3 armoire. Une grande salle de bain se trouve à gauche de la porte d'entrée. Un fenêtre se trouve en face de la porte. La chambre est sobrement décoré par une tapisserie blanche et quelques touches bleu par-ci par-là. Un plan de l'école est affiché sur le revers de la porte.
----------------------------------------------------------------------
* Après avoir monté les 3 étages du pensionnat, nous étions arrivés au 3ème étage, dans le dortoirs des garçons. J'avais ouvert la porte de la chambre avec une clé spécial et j'avais pénétré dans celle-ci.*
Chambre 3. Voici ton nouveau domicile à partir de maintenant. Tu auras 2 autres neko en ta compagnie quand ils arriveront. En attendant, installe toi où tu le souhaites. Pour tes cours, tu as un plan au revers de la porte, tache de ne pas te perdre. Tes cours commenceront prochainement, tu en seras informé lorsque le professeur sera arrivé. En attendant, tu es en repos. Tache de ne pas faire de bêtises d'ici là. Tu as besoin d'autres choses ?
* Je le laissa entrer dans la chambre en silence. J'attendais juste de savoir s'il avait besoin d'autre chose.*
Dernière édition par Artémis Walker le Mar 7 Sep - 8:16, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 2:10 | |
| * Je regardai Eclairo entre deux souffle du bouche à bouche et lui répondit.*
Même pas vrai. Imagine qu'il meure parce que je lui ai pas fait de bouche à bouche ? Hein ? Non mais n'importe quoi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 2:19 | |
| J'ouvris les yeux quelques minutes plus tard et je vis tout le monde autour de moi et... mademoiselle Artémis me faisant du bouche a bouche!! Mon coeur se mit a battre fortement et je rougis beaucoup. Ayant enfin récupérer mes esprits, je tentais de comprendre la situation... Situation enfin comprise, queqlues mots sortirent de ma bouche
merci de m'accueillir dans cette chambre ! Eclairo, Ikuto, j'espère que l'on va bien s'entendre
Un petit sourire se fixa sur mon visage puis j'entrai dans la pièce |
| | | Artémis Walker administrateur
| | | | Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 2:26 | |
| Lorsque le petit gars repris enfin ses esprit et nous adressa la parole, je souris et laissa même échapper un petit rire.
- Je crois que pour moi c'est déjà fait!
Si je n'avais pas été une âme je l'aurais aider a se relever...vivement se soir moi je dit! Je regarda Artémis et détourna rapidement le regard avec un air indigner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 2:34 | |
| Je m'installe sur le dernier lit de libre et pose mes bagages en dessous ohh un lit tout moelleux !!!!j'avait enfin trouver un chez moi |
| | | ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 7:58 | |
| J'observais la scène puis j'émis un soupir lasse. Surtout quand Artémis fis du bouche à bouche au nouveau. Enfin bref, je pensais que j'allais vraiment avoir du mal à dormir avec tout ça. Un autre soupir sorti avant que je le retienne quand je vis que le nouveau colocataire était aussi jeune. Puis je dis à l'attention d'Ikaru:
On verra bien
Comme à mon habitude du voix impassible, sans émotions. Je fermais les yeux pour essayer de dormir mais c'était mission impossible encore plus avec Yué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Mar 2 Nov - 8:06 | |
| je m'allongeai sur mon lit, fermai un oeil puis j'affirmai
*soupir* ce fut une dure journée aujourd'hui :p un peu de repos ferai le plus grand bien et s'il te plaît eclairo, dit a yue de faire un petit moins de bruit et... d'enlever cette roble a froufrou ^^' ça ne va pas très bien sur ce corps |
| | | Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... Sam 6 Nov - 3:54 | |
| Je vis les yeux de yué s'embué de maniere comique, moi je me contenta de soupirer. Il est vrai que ,a part les cheveux long et l'air bien plus feminin, mon corps ne ressemblais pas vraiment a un corps de femme notamment parce qu'il n'avait pas gagner de poitrine...mais bon.De toute facon c'était bientot le soir, mieux valais que yué se rhabille avec mes vetements. Je lui fit comprendre d'un mouvement de tête. La jeune fille s'executa en soupirant, pris mes vetement et alla changer de tenue dans la salle bain. Elle revint un peu plus tard, habiller en garçon puis me regarda.
- Je vais sortir prendre l'air, a tout a l'heure!
Elle sortit rapidement de la piece en chantonnant comme si ne rien etait. Je poussa un soupir qui en disais long. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... | |
| |
| | | | Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,... | |
|