Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hentai] Moment intime [PV Miki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:39

Rappel du premier message :

Nous étions enfin arriver dans sa chambre. Je la pris dans mes bras et je l'embrassai avec passion. Ses cheveux étaient doux et sentaient bon, jamais une telle sensation ne sera égalé.

Nous y voilà


Dernière édition par ikuto tsukiyomi le Dim 2 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:25

*il m'embrassait doucement sur les lèvre , puis sur les tétons . Parfois il les lécher même . Cela me donner des frisson incroyable! Mais plus il pénétré en moi , plus mes gémissement était plus fort! Sa faisait mal , serte.. Mais en même temps... C'était un plaisir infinie...*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:40

Ses gémissements était un peu plus fort. Elle frissonai quand je léchai ses tétons ou alors quand je les mordillait avec mes dents de neko. Evidement j'y allai en douceur avec passion. Puis je remontai sur ses lèvres, que j'embrassai avec fougue et tendresse, ce fut ensuite au tour de son oreille pour finallement repartire sur sa poitrine. Celle ci était douce et j'appréciai son contact. Plus je la pénétrai plus je voyai le plaisir se dessiner sur elle au milieu des sons qu'elle éméttait.

Tout vas pour le mieux Miki?

Je lui avais parler avec douceur et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:48

*il lécher mes téton puis il vint m'embrasser avec passion , avant de passer a mes oreille , puis enfin retourner vers ma poitrine*

"Tout vas pour le mieux Miki?"

*avez t-il dit . J'étais toujours aussi rouge , un plaisir profond monta doucement en moi , au fur et a mesure qu'il me pénétré.*

*Sa voix me fis rougir puis je fis un "oui" de la tête avant de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:58

Je la vis rougir encore une fois après lui avoir parler. Je lui souris quand elle me fis un oui de la tête. Elle m'embrassa ensuite, je ne quittai plus ses lèvres a part pour sa merveilleuse poitrine. Je voyais vraiment le plaisir sur son visage, cela me rendait encore plus heureux a mon tour. Tout ces sensations réunis ne pouvait donner qu'envie de continuer. Alors c'est ce que je fis, je continuai a entrer en elle avec douceur. Ma main caressait sa cuisse avec sensualité et tendresse, je l'embrassai tout en continuant.

Tes gémissements sont charmants...

Sans que je m'en rende compte mon autre main alla sur sa hanche tandis que je l'embrassai toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:05

*La sensation que produisait nos deux corps réuni était un plaisir infinie... Je ne m'en lasserai jamais!*

Tes gémissements sont charmants...

*quand t-il dit cela , mon visage devint encore plus rouge que rouge. Déja que j'étais rouge , alors la... C'était pire que rouge.*

*Même en étant aussi rouge , je gémissais toujours . A chaque mouvement qu'ikuto , faisait dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:19

Des quel ai entendu ma phrase elle devint encore plus roug qu'elle ne l'était déjà. Cependant a chaque mouvement que je faisais en elle, elle gémissait. Nos deux corps réunis créait une telle sensation, qu'elle ne pouvait être décrite par des mots. Son corps ondulait avec le mien a chacun de mes gestes. Je l'embrassai toujours plus Passionement avec toujours plus de sensualité. Je descendis cette fois jusqu'a son nombril en léchant tout son corps au passage. Puis je remontais que se soit sur elle ou en elle. Ma main passa derrière sa cuisse en la caressant.

Dis le moi, si tu veux que j'arrete

Je m'amusais avec sa langue l'empechant de me répondre puis je la laissa tranquille de ce cote la en retournant sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:28

*A présent j'étais complétement rouge mais... Cette sensation dans mon corps...C'était tellement bon .. J'aurai aimez que sa ne s'arrête jamais. Il lécha doucement tout mon corps jusqu'au nombril , mais quand il le lécha , j'ai cru que j'allai m'évanouir! Cette endroit était si sensible..*

"Dis le moi, si tu veux que j'arrête"

*que tu arrête... Jamais!! il m'embrassa doucement , puis vins jouez avec ma langue , ce qui m'empêchas de lui répondre. Ensuite il laissa ma bouche et je lui répondit doucement*

Continu...Encore...

*nos deux corps emboitez l'un a l'autre... Cette sensation... Jamais je ne l'oublirais..*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:39

A un moment je crus qu'elle allait s'évanouir puis quand je lui laisser l'occasion de me répondre, elle me dit de continuer encore. Alors je souris tout en continuant a la pénètrer en douceur. Il me serai impossible d'oublier ces sensations que son corps et le mien créaient. Elle gémissait toujours mais elle était si belle dans ces moments la que j'avais envie de la voir continuer. Je repartis pour lui mordiller le corps mais cette fois je descendis jusqu'au bassin, en passant par ses lèvres, son cou, sa poitrine et son nombril. Alors je refis le trajet en sens inverse a l'intérieur et a l'exterieur d'elle.

Tes désirs sont des ordres beauté...

Après lui avoir dit ça, je fis des vas et viens dans son corps avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:59

*Il me sourie puis il continua , de me pénétré . Il mordilla tout le corps , jusqu'aux bassin , de mes lèvres au nombril. Cela me faisait frisonner , et avec ce qu'il me faisait a l'interieur de moi , tout sa me faisait gémir d'envie et de plaisir.*

Tes désirs sont des ordres beauté...

*Après avoir dit cela , il commença enfin les va et vient en moi. Je gémissais a chaque mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:19

Elle frissonnait quand je passai sur son nombril, je trouvai cela encore plus exitant. Je vis alors sur ses traits qu'elle avait vraiment le sentiment de plaisir et de désir. J'étais heureux avec elle. Ma main qui se trouvait sur sa cuisse mais derrière, la caressa avec douceur. Je l'embrassai toujours plus alors qu'elle gémissait a chacun des mouvements que je faisais en elle. Elle était si belle dans ces moments la que rien n'aurai pu me combler plus a l'instant. Je repris plus lentement les vas et viens dans son magnifique corps tout en la léchant de nouveau avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:01

*Les mouvement qu'il faisait ralentir. Il m'embrassait toujour et encore. je le regardais avec amour , puis il me lecha , ce qui me fis des frison dans tout le corp. je lui souri puis l'embrassa avec amour *
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:05

Elle m'embrassa, je l'embrassa à mon tour. Puis je la caressai tendrement en lui mordillant l'oreille. La nuit commençait à tomber, je m'allongeai à côté d'elle en la prenant dans mes bras. Je mis ma tête contre la sienne. Ses cheveux sentaient bon, sa peau était si douce, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:37

*il m'embrassa , puis me caressa et finis par me mordiller l'oreille. Il se mit par la suite , a cotés de moi , me serrant dans ses bras , et mettant ma tête contre la sienne. Je le regardais en souriant , puis je l'embrassais et je remarquais qu'il faisait presque nuit. Je lui souri une dernier fois , méttant ma tête sur son torse*

je t'aime tellement ikuto...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:10

Elle mît sa tête contre moi après m'avoir embrassé. Elle me souris puis me dit qu'elle m'aimais, je lui souris.

Je t'aime tellement aussi Miki...

Je la regardai avec tendresse et amour. Elle était si belle. Je caressai ses cheveux avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:52

*je le regardais , il souriait , en me caressant les cheveux... Je la regardais a mon tours , puis je lui souri *

quel est ton plus grand souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:53

Pensez à finir, le jardin d'Eden ferme ses portes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:50

*Ils se regardèrent , s'habillèrent puis ils sortir de la chambre en sachant que les vacance c'était terminer.*

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Moment intime [PV Miki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit moment intime [Pv ikuto]
» petit moment de détente
» miki kayuri
» miki kayuri
» galeri de miki!!!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 1ere étage ( PV élève) ;) :: Chambres des filles-
Sauter vers: