| miki kayuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: miki kayuri Sam 28 Aoû - 0:54 | |
| bon ba... c'est partit... et.... ACTION!!!! acte 1 scene 1 xD bon ba moi je m'appelle andrea . J'ai 15 ans . J'aime bien heu... les manga (sinon je serai âs la U-u), les chat *.* , mon coco (non c'est pas un chien xD) , mon ordi , les vocaloid , les vampire *µ* et heu... rien . ce que j'aime pas ? ba... les macho!! ( ATTENTION FEMINISTE A 100%!!!!!!!!!!!!! xD) , les araigne et heu... c'est tout je croi ^^" ha non!! heu... mes loisir... heu.... ba... etre avec mon coco heu.. regarder mes chat se battre (VIVE LE CATCH FELIN xD) sinon regarder la tele , lire des manga , parler avec des ami . Mon manga preferé ? PANDORA HEARTS *µ* et vampire knight
acte 1 scene 2 petit conseille : si vous voyer une folle.. C'EST MOI!!!!! xD
scene terminer rapport terminer bon allez hop! au suivant!! allez allez on se depeche!
|
|
| |
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:02 | |
| bienvenu, ont est deux fou sur le fow maintenant =D et donc....attention a moi! je bouffe les nouveaux!!! *prépare le poivre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:05 | |
| hein ? mange les... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH *court et se prend une porte* je suis pas bonne a manger!! *regard de chien battu* ne me mange pas.. |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:13 | |
| J'aime pas les chien! *mode sadique on* *rire sadique* NYAHAHAHA!!!! *prepare le barbecu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:17 | |
| d'accor... adieux monde cruel *fais la croix* *le regarde* *lui saute desu et attache ses main ensemble , puis ces pied et lui met un poison dans la bouche* *lui tire la langue* un homme n'a pas le droit de toucher une femme !! de toute fason je suis trop belle pour qu'on me mange *sons d'une pierre qui tombe sur la tete d'une imbecile , où il y a ecrit "grose vantarde"* *petite larme qui coul* sa fait mal a la cabosse |
|
| |
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:18 | |
| xDDD tu sais que je l'en fout de frapper une fille ou non? (et je m'en fiche encore plus dans les rp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:22 | |
| d'accor.. ADIEUX MONDE CRUEL!!!! *saute d'un immeuble mais tombe dans un camion de matela* ha... j'ai pas fait le bon calcul JE VEUX PAS MOURIRE NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN *se leve sur le camion* *ferme les yeux* *se prend une pencarte "attention route glissante"* |
|
| |
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 1:50 | |
| xDDD j'aime les folle comme toi! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 2:02 | |
| Nya mici!!!!! et moi j'ador ta signature surtout le mec avec les oreille de chat et les tache de sang *µ* moi accro au sang ? mais pas du tout voyon! *se prend une masu avec ecrit desu "menteuse"* |
|
| |
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 2:21 | |
| lol merkiii ^^ tkt moi aussi j'aime le sang (et les boyaux qui gicle *sbarf*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 2:39 | |
| on a plusieur point commun dit donc U-U (le sang qui gicle , les cervelle qui explose , les boiyaux qui resorte *µ*) |
|
| |
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 2:58 | |
| (t'oublie le foie qui ressort par les trou de nez! *sbarf*) bon aller, ont arette sinon ont vas choqué les plus jeune! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 3:03 | |
| (NYA!!! nan c'est mieux de fair sortir le cerveaux par les trou de nez *µ* comme les pharahon xD) t'inquiete pas ils seront pas choquée , ils vont juste fair de tout petit cauchemar xD |
|
| |
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 3:14 | |
| xD même un tout petit cauchemars sa m'inquiète, j'ai pas envie de recevoir la facture de l'hôpital psychiatrique! xD | |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 3:16 | |
| Deux trois petit cauchemar et des tonnes de flood mes amis u_u Enfin bref, attention à ça. Ici on évite le flood sinon sanction ( ce serait bête d'avoir une sanction dès qu'on arrive non ? )
En tout cas, tu es validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miki kayuri Sam 28 Aoû - 3:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miki kayuri | |
| |
|