Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hentai] Moment intime [PV Miki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:39

Rappel du premier message :

Nous étions enfin arriver dans sa chambre. Je la pris dans mes bras et je l'embrassai avec passion. Ses cheveux étaient doux et sentaient bon, jamais une telle sensation ne sera égalé.

Nous y voilà


Dernière édition par ikuto tsukiyomi le Dim 2 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:56

*il m'embrassa en retirant son pantalon*

Si c'est ce que tu veux, tu l'auras...

*il balada ses main sur ma peau , de mes hanche a mes cheveux . Ce qui me fit des frison partout , je le regarda dans les yeux avec une lueur de doute*

dit moi... es que tu le veux toi ? car... si tu ne veux pas... ne t'y oblige pas!

*je lui souri doucement*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:20

Je lui souris pour lui montrer que je voulais aussi. Je mis ma main sur sa joue pour lui enlever des doutes qu'elle avait. Je l'embrassais, je l'aimais tellement que je me perdais dans son regard. Mes mains touchèrent son dos avec délicatesse pour lui retirer son soutien-gorge. Sa peau était si douce qu'on aurait dit une poupée. J'avais presque peur de la cassé.

Avec toi, je voudrai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:03

*il me regarda , me souriait , puis toucha ma joue en m'embrassant . Ensuite il mis sa main dans mon dos et dégrafa mon soutien-gorge . Je le regarda puis il dit :*

Avec toi, je voudrai toujours

*je lui souri puis je l'embrassa. Je caressa doucement son torse puis j'entourai son corps avec mes bras puis je caressa délicatement son dos avec le bout de mes doigt*

merci mon amour...

*je le regarda une dernier fois avant de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:14

Alors elle me remercie, je ne voyais pas pourquoi mais cela n'était pas important pour le moment. Elle caressa mon torse puis elle m'entoura de ses bras et mis ses mains sur mon dos.

Il n'y a pas de quoi ma femme...


Je fis glisser son soutien-gorge à terre d'un mouvement rapide. Je l'embrassai avec plus de passion qu'avant. Elle n'avais plus qu'un seul sous-vêtement sur elle à présent tout comme moi à vrai dire.


Dernière édition par ikuto tsukiyomi le Sam 1 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:24

MIKI DEUXIEME AVERTISSEMENT.
ET CECI PAS POUR L'ORTHOGRAPHE VU QUE NOUS SAVONS QUE TU N'Y ARRIVERA PAS. CETTE AVERTISSEMENT PROVIENT POUR TON MANQUE DE GRAMMAIRE ET DE CONJUGAISON. LES MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASE ET APRES UNE PONCTUATION ( . ! ?), LES S A CHAQUE MOTS AU PLURIELS. POUR LA CONJUGAISON LES VERBES AU PASSAI QUI FINISSE EN ER DONNE:
je regardaI
tu ragardas
il regarda etc

ATTENTION A TOI. CA PREND QUE QUELQUE SECONDE POUR RELIRE ET CORRIGER.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:34

Il n'y a pas de quoi ma femme...

*Ce nom "ma femme" me fis rougir un peu puis quand il retira complétement mon soutien gorge , mon visage ce mis a rougir très vite. Même si c'était ce que je voulais , j'étais timide! Et je le resterai... . Après cela il m'embrassa avec passion... lui souri doucement et je l'embrassa a mon tour*

(oui monsieur , c'est enregistré u-u )
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:02

Je vis qu'elle rougit encore mais je la trouvais toujours aussi belle de n'importe quels façons. Elle me souris puis elle m'embrassa. Je lui souris à mon tour pour la rassurer.

Tu es très belle


Je la serrai contre moi tout en l'embrassant, son parfum sentait tellement bon que je ne m'en lasserai jamais. Puis je mis mes mains sur ses hanches, juste au dessus du dernier vêtements qu'il lui restait avant de lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:15

*Il me dit que j'étais très belle avant de me retiré mon dernier vêtement.. Le dernier.. Je me remis a rougir... J'étais... TOUTE NU!!!!! Moi qui est normalement assez pudique alors la! >< Enfin bon... il fallait si attendre..*

*Je le regarda en rougissant toujours de plus en plus... puis je l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22

Je vis qu'elle rougissait de plus en plus puis elle m'embrassa. Je comprenait qu'elle devait être pudique alors je tirai la couette sur nous ensuite je l'embrassai en finissant mon geste et en faisant glisser le dernier sur le sol de la chambre. Je l'embrassai toujours plus avec toujours plus d'intensité et d'amour.

Je n'ai plus rien a te retirer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:35

*Il tira la couette sur nous , puis il me dit qu'il n'y avait plus rien a me retiré maintenant. Je lui souri et je répondis a ces baisser passionés. Je le regarda doucement et je lui murmura a l'oreille*

c'est de la triche , toi tes toujours habillé

*Puis je lui mordis doucement son oreille de neko*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:46

Elle m'embrassa de la même manière que je l'avais embrasser puis elle me dit à mon oreille de neko:

c'est de la triche , toi tes toujours habillé


Puis elle me mordit une nouvelle fois l'oreille. Cela me donna des frissons. Je lui souris puis je l'embrassais.


C'est pas faut, mais rien ne t'empêche d'y remédier


Je la serrai contre moi pour pour l'embrasser dans le cou puis je descendis avec lenteur. Je finis en remontant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:10

*il m'embrassa puis dit : *

C'est pas faut, mais rien ne t'empêche d'y remédier

*il m'embrassa doucement dans le cou ce qui me fit un frison énorme puis il descendit doucement et remonta vers mes lèvre. Je lui souri doucement avant de me retourner la situation et de mettre sur lui. Je lui lécha doucement le cou , puis descendit avec délicatesse . Je m'arrétai sur son torse et je baissa mes main doucement , caressant son torse du haut , jusqu'au bas. Je pris le temps ensuite de lui retiré son dernier vêtement et de mettre parterre avant de remontée doucement vers ses lèvre en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:43

Sans que je mis attende, elle échangea nos positions. Elle me lécha doucement le cou puis elle m'enleva ce qui me restait et elle remonta vers mes lèvres alors je l'embrassa avec fougue et tendresse à la fois. Je la serrai contre moi tout en la caressant avec douceur. Ses cheveux créaient une cascade. Je mis ma main sur sa hanche pour la rapprocher de moi. Je l'embrassai dans le cou puis je descendis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:54

*il m'embrassa avec fougue , puis il me serra contre lui . IL mis doucement sa main sur ma hanche . Puis il embrassa mon cou , se qui me fit un petit frison surtout quand il descendit doucement. Je rougi doucement en le regardant faire.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 6:21

Je continuai à l'embrasser doucement. Puis je la rallongeais sur le lui, j'étais sur elle à présent. Je continuai à embrasser sa poitrine à tour de rôle. Je lui souris puis je l'embrassa sur les lèvres.

Ça va toujours?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 7:50

*il m'embrassa encore puis il changea les position , il était sur moi a présent. Il embrassa ma poitrine a tour de rôle , ce qui me fit rougir , plus qu'autre chose a vrai dire. Il m'embrassa ensuite sur les lèvre en me demandant si sa allez toujours. Après cette question , je l'embrassa passionnément en mettant mes bras autour de son cou*

Toujours!

*je lui souri , puis je l'embrassai une nouvelle fois*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:03

Elle me dit que ça aller toujours puis elle m'embrassa. Je lui souris avec douceur.

Alors je peux continuer... ?


Je l'embrassais encore une fois avant de passer à autre chose encore de plus intense. Je lui souris avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:11

*Il me souri*

Alors je peux continuer... ?

*il m'embrassa encore une fois . Je le regarda et je souri*

ho! Que oui!

*Je lui souri avec douceur puis je me mis l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:25

Elle me souris, j'adorais la regarder sourire rien ne pouvait gâcher cet instant. Elle était comme mon soleil, comme une lueur d'espoir, elle était tout pour moi. Miki dit alors:

ho! Que oui!


Puis elle me m'embrassa encore, je lui rendis tout ses baisers avec tendresse et passion. Je lui souris avec amour. Je caressa son corps en douceur tout en continuant à l'embrasser. Ensuite je mis ma main sur sa cuisse et passa à l'action plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 9:02

*il m'embrassa , il me souri puis il mis une de ses main sur ma cuisse. Je le regardai puis je l'embrassait avec tout l'amour que j'avais pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:36

Elle m'embrassa et me souris avec amour. Je l'embrassa dans le cou et je lui mordis doucement l'oreille. Je redescendis sur son cou en la lechant jusqu'a la poitrine. Mon autre main se mis dans son dos. Elle était si douce et fraiche que je pourrai continuer a l'ambassade tout le temps. Je l'embrassa alors avec passion et tendresse. J'avais toujours ma main sur sa cuisse quand je passa a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:47

*Il m'embrassa sur le cou , puis il me mordie l'oreille me faisant frisonner. IL commença alors alors lécher mon cou puis a descendre vers ma poitrine quand il commença a entré en moi. Cela fut très douloureux au début et un léger crie sortie de ma bouche sans que je ne put le retenir*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:56

Je compris qu'elle avait du avoir mal quand elle émit un léger cris. Je lui souris.

Ca ira?

Je l'embrassai dans le cou en attendant se réponse. Ensuite je descendis contre sa poitrine tout en la léchant et en la mordillant avec douceur et passion. La chaleur de son corps m'ennivré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:04

ça ira?

*il m'avait dit sa avant de m'embrasser dans le cou et de descendre vers poitrine , qu'il lécha et mordit , dés gémissement sortir de bouche. Je n'avait jamais entendu des bruitage comme cela , sortir de ma bouche avant.*

*Je le regarda avec douceur*

Oui.. ça... ça ira...


*j'étais rouge comme une tomate et des (bruitage non identifié xD appelez) gémissement sortait de ma bouche .*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:15

Je l'entendis gémir quand je continuai. Puis elle me regarda avec douceur et me dit que ça aller. Je remarquai rapidement qu'elle était rouge, alors je l'embrassai toujous plus amoureusement que ce soit sur les lèvres ou même sur les tétons. Par moment il m'arrivait même de les léchers. Cependant je continuai avec douceur a la pénétrer pour ne pas qu'elle ai mal mais plutôt pour qu'elle ai du plaisir. Je la trouvai mignonne quand elle était rouge après avoir émit des tels bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Moment intime [PV Miki]   [Hentai] Moment intime [PV Miki] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Moment intime [PV Miki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment intime [Pv ikuto]
» petit moment de détente
» miki kayuri
» miki kayuri
» galeri de miki!!!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 1ere étage ( PV élève) ;) :: Chambres des filles-
Sauter vers: