Auteur | Message |
---|
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 7:55 | |
| Je fis un sourire chaleureux et lui dis.
Non tu serais vraiment mieux sans ta serviette.
Je me leva puis sortit de la source.
Je te la laisse.
Je souris puis je saute sur une branche puis sur une autre et ainsi de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:00 | |
| Elle rougit un peu, sourit et le regarda partir. Ce dieu est vraiment étrange par moment...se disait-elle. Kyu' se prélassa dans l'eau et écouta la forêt.
C'est trop calme...
Elle soupira. En ce moment, elle n'aimait pas vraiment être seule... étrange... Elle était restée tellement longtemps sans contact avec les autres...ça lui avait manqué, elle l'avouait même si ce n'était de gaieté de coeur. |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:02 | |
| Je trouva une branche assez grosse pour y accueillir mon corps. Je me coucha et ferma les yeux...Pensant a cette femme restée dans la source...Je me trompais surement...mais elle lui ressemblais tellement que ça en devenait troublant... | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:04 | |
| Je marchai dans la forêt quand je vis une jeune fille. Je m'approchais pour voir si elle allait bien même si au fond je m'en fichais un peu. Je dis alors:
Est ce que tout va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:10 | |
| La jeune fille ordonna à ses papillons qui arrivaient près d'elle d'aller se promener dans la forêt. Elle remarqua que son collier qui, brillait depuis le début de la conversation avec le dieu, avait cessait toute lumière et reprit sa couleur normal.
Toi, tu es étrange ces derniers temps...
Un des papillons de Kyu' se promenait et alla se poser sur le torse de Poséidon, battant des ailes doucement.
La jeune fille serra sa serviette et resta dans la source mais leva la tête au son d'une voix. Elle regarda un jeune homme et sourit à la vue de ses oreilles. Trop mignon!!
Oui, tout va très bien, merci
Elle sourit. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:13 | |
| Je sentit le papillon se poser sur moi, je le regarda puis je fis un sourire tout en refermant les yeux...
Cela faisait une éternité que je n'avais pas ressenti ce sentiment...
Je souris et laissa le papillon ou il était... | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:16 | |
| La fille me dit ensuite:
Oui, tout va très bien, merci
Je me demandais pourquoi je m'inquiétais pour elle alors que je ne la connaissait pas, enfin bon. Je dis ensuite:
Dans ce cas, je vais y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:20 | |
| Kyu' regarda le neko avec un sourire aux lèvres.
Il y a beaucoup de trous cachés dans cette forêt, fais attention
Elle lui sourit et s'amusa dans l'eau et fit venir quelques papillons multicolores à elle.
Le papillon posait sur le torse de Poséidon, se promenait sur lui. |
|
| |
ikuto tsukiyomi
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:34 | |
| Elle me dit de faire attention aux trous. Alors ma flemme me reprit. Je décidais donc de m'assoir sous un arbre à l'endroit où j'étais. Finalement, je pouvais toujours la fille, celle ci s'amuser avec l'eau. Je la trouvais étrange pour pouvoir s'amuser avec ça. Puis je fermais les yeux. Merci pour ton conseil | |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:35 | |
| Je regarda le papillon se promener sur mon torse, je fit un sourire léger puis je referma mes yeux et continua de réfléchir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 8:39 | |
| La jeune fille le regarda et sourit. Elle s'avança un peu, toujours dans l'eau chaude, posa ses coudes sur l'herbe et le regarda.
Néé, tu t'appelles comment? J'ai la salle manie de ne pas demander
Elle rit, un peu gênée.
Le papillon restait toujours sur le Dieu de l'océan.
La jeune fille regarda la lune et remarqua que celle-ci était plus que pleine avec des reflets rouges. Elle se leva, soudainement, tînt sa serviette.
Excuse-moi...je dois y aller...
Elle prit son sac à dos, sortie des sources et le regarda.
Je m'appelle Kyu' en passant, à une prochaine!
Elle s'en alla dans la forêt. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:01 | |
| Je tendis le doigt vers le papillon qui monta dessus...
Aller va rejoindre ta maitresse.
Je souriais et tendit le doigt vers le ciel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:05 | |
| Kyu' se précipita, à pieds nus dans la neige, dans un coin de la forêt. La lune rouge l'éclairait. Des tatouages multicolores apparassaient sur son corps encore mouillé.
Fais chier...
Tous les papillons de la forêt devinrent d'une belle couleur rouge-sang. La jeune fille tînt sa tête qui lui faisait souffrir. Ses cheveux devinrent violets et ses yeux, couleur arc-en-ciel. Elle se laissa tomber sur le sol froid et soupira.
Le papillon sur son doigt, devînt aussi de couleur rouge, s'agita et s'envola. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:15 | |
| le papillon changer de couleur avant de s'envoler brusquement. Je me leva et chercha après la belle demoiselle pour voir si tout allait bien pour elle, je me dirigea vers le coeur de la forêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:17 | |
| Elle se prit ses genoux dans ses bras et les serra. Une centaine de papillons de couleur rouge-sang s'était rassemblés tout autour de la jeune fille et bouger leur ailes doucement. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:21 | |
| Je la trouva grâce a ses papillons...Je m'approcha doucement et la regarda...
Excuse moi...tout va bien pour toi...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:24 | |
| Kyu' sursauta, leva la tête et le regarda de ses yeux arc-en-ciel.
Je...oui, ça va, ça va
Elle sourit un peu et serra ses jambes. Quelques mèches violettes tombèrent devant ses yeux. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:27 | |
| Je la regarda pas convaincu du tout.
J'en doute, tu es vraiment sur que tout va bien? parce que tu sais je suis un dieu, je peux sentir si ça va ou pas.
Je lui fis un sourire chaleureux et lui dis.
Tu peux tout me dire tu sais je suis la pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:29 | |
| Elle le regarda de ses yeux arc-en-ciel.
Il n'y a rien, c'est juste que quand la pleine lune est tintée de rouge, je me transforme un peu, rien de plus... Je n'aime pas vraiment cela. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:34 | |
| Je la regarda puis je lui dis doucement...
Alors voudrais mieux que tu te mettes a l'abri non...?
Je tendis ma main vers elle avec une sourire pour lui donner confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:36 | |
| Elle le regarda et soupira doucement.
Sûrement...
La jeune fille tendit son bras et prit la main du dieu. Son collier se mit à briller à nouveau. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:40 | |
| Je serra la main de la jeune fille puis je la colla contre moi. Ensuite je pris mon trident et le fit tourner au dessus de moi pour le taper au sol et faire une immense maison de glace pour la cacher de la lune...
Je la regarda dans les yeux et je lui dit.
Voila, maintenant ça devrais aller
Je lui fis un sourire chaleureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:45 | |
| Son collier brillait de plus en plus. A l'abris de la lune, ses tatouages disparurent, ses yeux et cheveux reprirent leur couleur normal. Les papillons s'envolèrent en reprenant leur couleur respectives. La jeune fille leva les yeux et regarda Poséidon et sourit doucement.
Merci... |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:48 | |
| Je souris doucement et la regarda.
Alors, ça va mieux?
Je la lâcha et m'excusa auprès d'elle pour l'avoir prise sans lui demander.
désolé, j'ai été impoli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:51 | |
| Kyu' le regarda et sourit.
Oui, beaucoup mieux, merci. Je ne me sens vraiment pas bien quand je suis transformée... Oh? C'est rien.
Elle lui sourit et remit sa serviette correctement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) | |
| |
|
| |
| Nuit magique...(PV libre) | |
|