| Nuit magique...(PV libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 7:06 | |
| La jeune femme arriva à nouveau dans la forêt qui l'avait véritablement ensorcelée; elle était si colorée, si vivante, si...envoûtante!! C'était simplement extraordinaire!! Elle avait laissé ses long cheveux bruns clair détachés et sa robe bleu-vert et recouverte de quelques rubans d'un beau jaune volaient au vent. Kyu' courut à s'en couper le souffle pour s'arrêter dans un immense champ de fleurs. Elle fut envahit pars les odeurs de celle-ci, les couleurs et la douce pleine lune. La jeune fille commença une danse, dans l'ombre de la douce nuit, et de plus en plus de papillons tournoyèrent autour d'elle.
Dernière édition par Kyu' Ferth le Mar 7 Déc - 4:02, édité 1 fois |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:28 | |
| J'étais perché sur une branche pas loin...Je regarda le jeune femme danser et virevolter sous la belle étoile...Je resta la pendant quelques minutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:34 | |
| Kyu' était concentrée dans sa danse. Elle avait des gestes gracieux et légers. Des ailes multicolores et à la forme de celle de papillons se manifestèrent derrière elle. La jeune femme n'y prêta pas attention. Elle ferma simplement les yeux, se laissa bercer par la danse et par celle des centaines de papillons autour d'elle. |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:38 | |
| Je fis un léger sourire au vue des ses ailes... Je me pose doucement sur le sol sans faire trop de bruit et posa mon trident sur le sol tout aussi doucement...Je resta debout a la regarder et a sourire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:43 | |
| La jeune Fée se mit à chanter tout doucement un chant à ses papillons. Elle continua sa danse et son chant pendant de longues minutes et, d'un seul coup, ses yeux devinrent blancs. Elle se laissa tomber dans le champ de fleurs; ses ailes disparurent en une poussière multicolore, ses papillons s'envolèrent tous vers la douce nuit et des pétales de fleurs voltigèrent au grès du vent. Elle sourit, un beau et doux sourire. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:47 | |
| Je la regarda toujours puis je vus qu'elle se laissa tomber sur le sol...J'hésitai a aller près d'elle...peur de la déranger, peur de interrompre...Alors je la laissa et la regardais toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:51 | |
| Kyu' regarda la pleine lune et tendit la main vers elle. Elle se redressa et regarda le paysage autour d'elle et sourit. Ce paysage était vraiment...magique!! Un papillon vînt se poser sur son nez et lui chatouilla avec ses ailes. Elle ne put s'empêcher de rire en l'enlevant de son nez. Son collier en argent se mit à briller doucement sans qu'elle ne s'en rende compte. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 9:56 | |
| Je trouvai un rocher non loin et me mis dessus pour plus de confort...Je continuai à la regarder quelques instant puis je me couchai sur le rocher et ferma doucement les yeux...Je posai mon trident à côté de moi dans le plus grand silence possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:00 | |
| La jeune fille crut apercevoir le trident du dieu de l'océan, resta intriguée quelques instants et haussa les épaules en souriant, elle devait avoir rêvé. Elle tînt son collier fermement qui brillait toujours et se leva pour marcher doucement dans le champ de fleurs. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:02 | |
| Je resta coucher la...Sans un mot...Sans un geste...Sans aucun mouvement, inerte...Puis dans un long silence je bailla doucement pour ne pas déranger la belle qui se promena dans le champ...Je me gratta également le torse...Puis je posa mon bras sur mes yeux pour ne pas être déranger par la lumière de la lune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:08 | |
| La jeune fille marchait toujours au moment où elle sentit une énorme rafale de vent soulever sa robe et ses cheveux.
Que...?
Elle manqua de tomber au sol mais se rattrapa pour finalement se retourner vers la source d'où provenait le vent. Kyu' resta ahurie devant la créature devant elle: Un étrange mélange d'oiseau et de papillon se tenait face à elle. La créature, de ses 5-6 mètres de hauteurs était plus qu'imposante. Kyu', ne voulant pas effrayer l'être devant elle, ne bougea pas. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:12 | |
| Je resta la...Sans bouger puis je remarqua quelque chose de bizarre...Je retira mon bras puis je me leva et je vis l'oiseau et Kyu' en face de cet animal...Je me demanda d'abord ce qu'elle allait fait et me tenait près a intervenir au cas ou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:17 | |
| La jeune fille fixa le regard de la créature en face d'elle un long moment. La créature s'avance vers elle. Kyu' ne bougea pas d'un cil et posa sa main sur le bec de l'oiseau. Elle le caressa longuement avant de dire d'une voix douce:
Je crois que...ce n'est pas encore le moment...
La créature émit un cri férocement puissant, comme si il aquisait la jeune femme et s'envola d'un coup d'ailes surpuissant. La jeune fille surprise tomba en arrière.
Dernière édition par Kyu' Ferth le Lun 6 Déc - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:21 | |
| Mes cheveux volèrent légèrement au coup d'ailes...Je souriais de pouvoirs constater que la belle fée savait se débrouiller seule...Je me leva ensuite m'étira...
Je pense qu'il est temps pour moi de partir.
Je m'étira une nouvelle fois pour me diriger vers la foret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:26 | |
| Kyu' resta allongée sur le sol, la robe et les cheveux complètement en bataille. Elle prit son collier et le serra fort. Elle le regarda un instant.
Pourquoi brilles-tu comme cela..?
Elle le serra et leva la tête vers le ciel en pensant à des tas de choses de son pensées, aux sortes de visions qu'elle avait la nuit...c'était si confus tout cela... Quelques larmes coulèrent le long de ses joues. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:29 | |
| Je pris mon trident et avança pour entrer dans la foret pour finir par disparaitre dans l'épaisse broussailles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Lun 6 Déc - 10:31 | |
| Kyu' resta dans le champ de fleur, collier en main et larmes aux joues. Un papillon vînt se poser près d'elle pour lui tenir compagnie. Celui'ci lui vola un sourire. Les papillons étaient comme l'eau...ils arrivaient toujours à la faire sourire... |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:07 | |
| Je m'étais endormi sur une branche non loin du champs... Je me réveilla doucement puis m'étira un long moment... Je regarda autour de moi et constata qu'il avait un peu neigé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:16 | |
| La jeune fille s'était endormie, étendue dans les champs de fleurs, avec ses papillons, toujours posés sur elle pour monter la garde. Elle se réveilla doucement, légèrement engourdie et, en se redressant, constata la neige. Cela la fit sourire mais elle laissa échapper des éternuements. Kyu' se leva, frissonna quelque peu et entra dans les profondeurs de le forêt en éternuant une nouvelle fois. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:28 | |
| Je sauta de l'arbre doucement avec mon trident en main... Je m'étira une nouvelle fois...Puis je soupira doucement... Je marcha doucement dans la forêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:33 | |
| Nyaaa!!! Il fait froid!
La jeune fille frotta ses bras nus et éternua encore. Elle frémit au contact du vent glacial sous sa robe et son visage. Kyu', étant la fée des papillons, est habitué à la chaleur et au soleil, elle est plus que vulnérable dans le froid; ce qu'elle déteste. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:36 | |
| Je continua mon chemin doucement dans la forêt puis je tomba sur un petit point d'eau, je décida de mettre ma main dedans et de chauffer l'eau une températures idéal pour e réchauffer en grand froid...Je me glissa doucement dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:41 | |
| La jeune Kyu' leva le nez vers le ciel en sentant quelques flocons de neige sur elle. Elle regarda celle-ci: oui, elle trouvait ces petits flocons blancs vraiment superbes mais...si froid... Ses yeux bruns n'avait presque plus de reflets de couleurs dans les yeux. D'un geste vif, elle ordonna à ses papillons de s'en aller s'abriter là, où il ferait plus chaud. Elle se laissa tomber contre un arbre et tendit la main vers des flocons.
De simples flocons...me mettent à plat, c'est fou... |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:46 | |
| Je sortit dans la source mais je laissa chauffer doucement... Je me dirigea vers les profondeurs de la forêt pour disparaitre doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 1:48 | |
| Elle se laissa glisser sur le sol. Ses yeux étaient sans éclat à présent. Elle prit ses genoux dans ses bras et les serra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) | |
| |
|
| |
| Nuit magique...(PV libre) | |
|