Auteur | Message |
---|
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:53 | |
| Je la regarda et proposa mon aide pour aller chercher son sac.
Où est ton sac?
Je souris doucement et me retourna pendant qu'elle remettait sa serviette correctement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:55 | |
| La jeune femme le regarda puis chercha autour d'elle.
Je ne sais pas...
Elle scruta les alentours.
J'ai dû le laisser quelques part...je me suis dépêchée pour venir ici |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 9:58 | |
| Je resta retourné et je lui dis.
Je vais aller le chercher, ne t'en fais pas. Mais tes papillons ne savent pas ou il est??
Lui demandais-je. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 10:00 | |
| Kyu' le regarda et sourit, gênée.
Non, non, je vais y aller Si, quelques uns doivent même être dessus. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 10:04 | |
| Tu veux sortir? avec la lune? non tu ne bouges pas d'ici
Je sortis dehors a la recherche du sac. Pendant quelques minutes je n'arrivais pas a le trouver quand je vus quelque papillons près d'un arbre. Je pris le sac et le ramena près de Kyu'.
Voila.
Je lui tendis le sac et fis un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 10:07 | |
| Ben oui mais...
Elle le regarda partir. Plus têtu que ça, tu meurs... Elle le regarda, prit le sac et sourit.
Merci beaucoup, Poséidon.
Elle se tourna, laissa glisser sa serviette sur le sol. La jeune femme enfila vite des sous vêtements, une mini-jupe et une chemise pleins de couleurs et rangea sa serviette dans le sac. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 10:15 | |
| Je regarda Kyu' et me retourna quand elle fit tomber sa serviette. J'attendis qu'elle eu fini puis je me retourna de nouveau et je lui dis avec un petit ton enjoué.
Ça te vas très bien.
Puis je fis un grand sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 10:18 | |
| Kyu' se retourna et offrit un grand sourire.
Merci beaucoup!
La jeune fille, tombée de fatigue, la transformation l'avait achevée.. Elle s'avança un peu, laissa tomber sa tête sur le torse du dieu et sombra dans un sommeil. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mar 7 Déc - 10:26 | |
| Je la regarda lui offrit mon plus grand sourire puis je vus qu'elle tomba sur moi et je la rattrapa...Je le pris dans mes bras, je fis apparaitre un lit dans cette immense maison, je la posa dessus, je la couvris ensuite je disparu et je ferma toute les entrées et fenêtres pour ne pas que le vent entre dans la maison de glace...Mais pourtant si chaude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mer 8 Déc - 3:24 | |
| La jeune fille se retourna sur le lit, serra la couette et se réveilla peu à peu. Elle ouvrit les yeux et se redressa légèrement. En regardant autour d'elle, elle se souvînt d'hier. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) Mer 8 Déc - 3:29 | |
| Le matin...Quand la jeune fille se réveilla une porte se forma sur un mur pour qu'elle puisse sortir de la...Un petit mot était écrit sur un mur de la maison...
"Quand tu seras sortie de la maison tu n'auras qu'à la touchée pour la faire disparaitre..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit magique...(PV libre) | |
| |
|
| |
| Nuit magique...(PV libre) | |
|