Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:31

La jeune Kyu' se baladait dans les profondeurs de la forêt.
Sa magnifique robe bleu scintillait sous les reflets de la demi-lune et traînait sur le sol froid.
Des papillons de toutes sortes et de toutes les couleurs se promenaient autour d'elle avec une élégance sans nom.
La belle jeune femme marchait et éleva la voix pour chanter une douce mélodie.


Dernière édition par Kyu' Ferth le Lun 13 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:04

*Je me promenai dans la forêt quand j'entendis un jolie et douce voix au loin. Je me dirigeais vers celle-ci. Et je vit un magnifique tableaux. Voir ces magnifiques papillons l'embellissais. Sa voix était sublime. Je ne pus m'empêcher de chanter avec elle, de ma douce voix cristalline. *


Dernière édition par Apollon Walker le Lun 13 Déc - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:12

Kyu' continua son doux chant quand elle entendit une autre voix se mêlait à la sienne.
Elle se retourna, toujours en chantant et sourit à la vue de la personne qui chantait avec elle.
Rien qu'à son apparence, elle eut parié que c'était un dieu.
Elle fit quelques gestes des bras et quelques papillons allèrent s'amuser autour du jeune homme.
La jeune femme continua son doux chant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:22

Tout en continuant de chanter, je tendis ma main devant moi et un papillons vint ce poser sur mon doit tendu. Le papillon resta quelque instant puis s'envola. Tout en continuant de m'avancer vers la jeune demoiselle. Je remarquai un papillons blessé à l'aille je le prit dans mes mains, une lumière apparu, et le papillon repartit avec son aile guérie. Je continuai mon chemin jusqu'à atteindre la demoiselle en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:25

La jeune fille, toute en chantant, regarda le jeune homme guérir un de ses papillons et le remercia d'un geste de tête et d'un sourire.
Elle arriva à sa hauteur et termina son chant sur une haute aigu qu'elle tînt longtemps.
Kyu' regarda le jeune inconnu qui se tenait devant elle.


Vous avez une très belle voix, dit-elle en souriant.


Elle prit un de ses papillons dans ses mains doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:30

*Pendant qu'elle m'adressa la parole, je m'inclinai:*

Vous aussi pour une fée vous avez une très belle voix. Je me présente, Apollon. Que faite vous seul, en pleine forêt?

*Pendant ma réplique je me remit droit et la regarda dans les yeux.*


Dernière édition par Apollon Walker le Lun 13 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:33

Merci.
Enchantée Apollon.


Elle s'inclina également, sourit et posa son regard sur le sien.


Qui vous dit que ce n'est pas la forêt qui est seule en moi?
La forêt est ma maison, si je puis dire, je me si bien.
Et vous? sans être indiscrète demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:48

*Je me mit à rire de sa réponse.*

Tout d'abord quand quelqu'un ce présente il est d'usage de faire la même chose jeune fille. Et moi la nature et aussi mon second chez moi. Il m'aide à trouver de l'inspiration dans mes poèmes et chansons. Mais également des plantes pour des guérisons.

*Je me mis à rire encore plus fort pour ceux qui allez suivre.*

Je suis un dieu multi-fonction voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:12

Oui, excusez-moi, je suis un peu tête en l'air, dit-elle avec un sourire gêné.
Je m'appelle Kyu', Kyu' Ferth.


Elle le regarda et sourit.

Je vous comprends parfaitement, la nature est si douce...
Oh?
Multi-fonction?


Elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:17

Heureux de vous connaitre Mlle Kyu' , dit-je en inclinent respectueusement la tête. Et oui multi-fonction. Je suis le dieux des chant, de la musique et de la poésie. Ceci explique pourquoi je chante si bien.*Je me mit à rire *[/b] Mais je suis également le dieu de la purification et de la guérison. Il ne faut pas le dire mais je suis pratiquement meilleur que notre infirmière.

*Sur la derniere phrase je lui fit un client d'œil malicieux. *

Au pays des fées on ne vous apprend pas la mythologie ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:43

Oh, vraiment?
meilleure que l'infirmière?


Elle rit à son tour et posa son regard sur lui en souriant.


Quand tout le monde autour de vous est mort, je ne pense pas.


Elle lâche son papillon, devenu multicolore, et le regarda s'envoler en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:57

Je suis desoler, je ne le savais point. Veuillez m'excuser pour cette maladresse.

*Je la regardai "jouer" avec ses papillons et regarda un long moment celui qui s'envola.*

D'où vient vos papillons si jolie à regarder. Il me donne une envie de planer comme eux.

*Cela était vrais. Voir ses papillons voler comme sa, me donner une envie de liberté ... De voler avec eux. De l'inspiration me vint soudent en tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:06

Ce n'est rien.
Que du passé...
A présent, c'est l'instant qui compte, non?


Elle lui offrit un grand sourire.


D'un peu partout de la forêt.
Elle est plus que vaste mais je pense que vous vous en doutez.
Il suffit de regarder attentivement.


Kyu' remarqua que les papillons avaient l'air de plaire à Apollon.
Elle sourit et ferma les yeux.3
Levant les mains vers le ciel et dansant quelques pas avec beaucoup d'élégance, des centaines de papillons de toutes sortes et toutes les couleurs vinrent, peu à peu, danser autour des deux jeunes gens, laissant dans l'air des poussières colorés et brillantes.


Planer comme eux?
Cela peut se faire, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 2:18

*Sur sa question que fit un petit sourire malicieux. Je m'installa près d'un arbre et la regarda, intensément.*

N'oubliez pas que les dieux peuvent tous faire. Si vous le voulais je peut vous faire planer quelque minute.

*Je lui fis un client d'œil et regarda le ciel.*

Tout les dieux ne son pas tous mauvais vous savez. Les plus gentil sont les dieux viking malgré leur culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)   Comme un chant qui t'emporte...(PV libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit magique...(PV libre)
» Du shopping !!!!! [LIBRE]
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)
» A la rencontre du pommier! (PV libre)
» Une petite baignade [pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Forêt des péchés-
Sauter vers: