Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Une idée... comme ça^^ Lun 8 Nov - 9:03 | |
| Bijour^^ Je viens en ces lieux pour vous donner une idée^^ En vue de la suite du forum, comme il y a les ange et les anges déchu, pourquoi pas mettre les dieux (qui sont déja présent;)) mais aussi les dieux déchu. Cela pourrait être classe^^ | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Une idée... comme ça^^ Lun 8 Nov - 9:18 | |
| Non Kishin, les dieux quand ils sont déchu deviennent simplement humain. La caractéristique des anges déchus et qu'ils conservent des pouvoirs de leurs ancienne races. Ce qui n'est pas le cas pour les dieux, ils perdent tous pouvoirs et sont donc descendu au rang de simple humain. Cependant il est possible qu'un personnage humain ait été un ancien dieu déchu en effet. ça reste une possibilité mais pas une race. Dsl | |
|
Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Re: Une idée... comme ça^^ Lun 8 Nov - 9:20 | |
| Ah ok^^ pas de souci^^ c'était juste une idée XD Ne me tuez pas... pitié T_T | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Une idée... comme ça^^ Lun 8 Nov - 9:35 | |
| mais non Uphiros, on ne vas pas te tuer, tu as le droit de proposer, en soit ce n'était pas une mauvaise idée. Mais elle ne colle pas avec le contexte c'est tout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée... comme ça^^ | |
| |
|