Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien-être et découverte (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:28

Kyu' arriva par hasard dans le gymnase après avoir poussé une porte.
Après un haussement d'épaules, elle se dit à elle-même.


Pourquoi pas...

Elle s'attacha les cheveux en une longue tresse, alla dans les vestiaires pour se changer et en ressortie vêtue d'un mini-short et d'un débardeur, bleus tous les deux.
La jeune fille se dirigea vers une des machines pour courir et commença.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:37

Je voulus découvrir le palais, mais n'ayant jamais vue un bâtiment aussi immense je me dis:

Autant commencer par la première porte et on verra après.

Alors j'ouvris celle qui passa près de moi et vis une salle immense avec plusieurs machine dont une était en marche. Je regardais la personne qui était entrain de la manipuler en courant. Une jeune et belle femme au mini-short et débardeur qui lui vont à ravir. C'était Kyu, évidemment. Je commençais à me faufiler dans les vestiaires pour aller me changer, aussi discret que possible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:40

Kyu' était concentrée:
Elle courait tranquillement, à son rythme, histoire d'entretenir son corps.
Son papillon tournoya assez vite autour d'elle ce qui l'a fait sourire.

Je me demande qui est là...

La jeune femme regarda les vestiaires un instant, haussa les épaules et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:44

Je sortis des vestiaires et me mis derrière Kyu sans qu'elle me voit et dis:

Je ne suis pas le seul à aimer le sport et la dépense d'énergie.


Je lui dit ça avec un sourire aux lèvres et étant habillé d'un short large et d'un débardeur moulant et ayant les cheveux attaché en arrière à la façon guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:47

Kyu' tourna la tête.

Ah! c'est toi!
Mon papillon m'avait prévenu de l'arriver de quelqu'un.
Et oui, faut croire.


Elle sourit et continua toujours sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:51

Lui souriant à son tour, je me dirigeais vers une machine permettant de faire divers étirements et musculation. Parfait! je fis d'abord quelques abdos, pompes, gainage et tours de course puis m'étirai pour me mettre enfin à l'exercice.

Et moi qui croyais que je m'ennuierais. eh-eh.. Dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:57

Kyu' continua tranquillement et s'arrêta au bout d'une demi-heure.

Comme quoi!

Elle sourit, se dirigea vers un tapis en mousse qu'elle déroula sur le sol.
Elle s'allongea sur celui-ci et commença à faire des abdo's.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:02

Je m'arrêtais 5 minutes pour regarder Kyu faire ses abdos et me leva puis alla vers elle. Je m'accroupis et lui tiens les pieds au sol.

Sa t'aidera à te concentré sur tes abdos uniquement et non sur tes jambes. Après fait 2 minute de gainage. Et ton corps sera en forme. Puis aussi, fini par des étirements. Je lui dit ça avec tendresse sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:07

Elle le regarda, sourit et continua.

Oui, merci dit-elle entre deux abdominaux.

Kyu' continua à en faire pendant une dizaine de minutes et s'arrêta, quelques peu essoufflée.

Oui, je ne vais pas oublier les étirements! je ne tiens pas à avoir de courbatures, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:12

La regardant les yeux remplis de tendresse, et dit

Je sais que les dieux ne m'apprécient pas et que ils me repoussent parfois. Mais voudrait-tu devenir mon amie? je dis ça d'une façon assez triste, sans que je voulais que sa se voit, mais c'etait plus fort que moi

J'en ai pas eu...depuis...depuis trop longtemps j'étais seul...Puis je baissai les yeux perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:17

Ah?
Je croyais qu'on l'était déjà.


Elle se mit à rire doucement et ébouriffa ses cheveux avant de se mettre à faire d'autres exercices.

Ne pense pas à ce genre de choses.
Regarde-moi, je ne sais mon âge que approximativement et encore, et je m'en porte bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:22

Je la contemplais dans sa gentillesse et sa beauté. Je ne pus m'empêcher de sourire.

Toi qui ne sait pas son age et moi qui sait ce que je suis exactement...

Après avoir faire des exercices de combats, d'escalades et de musculations je finis par faire mes étirements en oubliant, du moins à l'essai, mes ennuis
Oublie...oublie...oublie...ne pense a rien...Je dit ça tout bas en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:28

La belle jeune femme continua de faire des exercices de toutes sortes durant un certains temps et fini par faire des étirements, toujours et encore suivie par un papillon, cette fois-ci, d'un beau orange.
Elle s'étira longuement, prit une serviette pour essuyer son visage et l'a mit autour de sa nuque. Sur celle-ci on pouvait voir une sorte d'inscription en langue inconnue, qui était multicolore.
Kyu' ouvrit un des frigos qui se trouvaient dans le gymnase et en sortie deux bouteilles d'eau fraîches.
Elle en donna une à Sulfow et s'assit sur un banc.
Elle ouvrit sa bouteille et se mit à boire tranquillement.
La jeune fée était si occupée à ne rien faire dans cet endroit qu'elle ne pensait plus à grand chose. C'était comme un vide.
Ce vide lui faisait atrocement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:33

J'étais tellement absorbé par mon exercice que je ne remarquai qu'après coup que Kyu me passa une bouteille d'eau. Puis je me leva et passa près de Kyu lui faisant un baiser sur la joue en lui disant:

Merci, pas que pour la bouteille d'eau. Puis j'allais m'allonger sur un banc non loin de là avec la serviette servant de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:39

Hum?

Elle sortie de sa rêverie et regarda le jeune homme, intriguée.

Pourquoi d'autre alors??
Je n'a rien fait!


Elle rit avant de boire quelques gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:44

Allongé sur le dos, les yeux fermé, je souriais.

Pour m'avoir dit que tu est mon amie. C'est important pour moi. Et aussi de me dire d'arrêté de penser au passé et de vivre son présent.

J'eus du mal a dire ces mots qui sortaient de mon cœur et je ne pus les dire qu'avec un léger tremblement dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:45

Ah?
C'est rien du tout.


Elle sourit et regarda la salle de sport, examina chaque machine avec un oeil de lynx.
Puis, après un temps, la jeune fille haussa les épaules et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:53

Je l'a regarda un instant puis me leva, fini ma bouteille et me dirigea vers les vestiaires, ou plutôt les douches en disant tout haut:

Allez! Après un bon exercice, une bonne douche s'impose ! eh-eh! Je me dirigeais vers les douches collectives pour plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:57

Kyu' fini sa bouteille d'eau, rangea sa serviette et alla dans les vestiaires.

Je vais y aller aussi, ça ne peut faire que du bien!

Elle alla dans les douches collectives mais prit une cabine fermée. (logique xD)
La jeune file se déshabilla tranquillement, fit couler l'eau chaude et se mit en dessous de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:00

J'apparus a côté elle en sortant de la petite flaque d'eau sur le sol et la colla au mur...
Je caressa sa joue doucement et l'embrassa tendrement...
Je la regarda pendant quelques minutes sans rien dire puis je disparu comme j'étais venu...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:03

Je prenais ma douche, bien chaude, et sentis l'eau ruisseler sur mon corps. Cela faisait un bien fou! Et je vis entre les vapeur d'eau un petit truc voler. Je m'approcha et vit le papillons allez de plus en plus vite.

Euh...Kyu ton compagnon s'agite beaucoup en ce moment. je dis ceci sans cesser de le fixer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:07

La jeune fille se retrouva coller contre un mur et coller à Poséidon.

Que...?

Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand elle sentit les lèvres du Dieu sur les siennes.
Kyu' se plongea dans le regard bleu océan de celui-ci, mais ne pût sortir rien sortir de sa bouche, légèrement entre'ouverte.
Son coeur battait la chamade, ses joues, toujours en feu.
Elle porta sa main à ses lèvres.
Qu'est-ce que cela voulait dire?
Poséidon l'avait-il embrassé car elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette déesse dont il était amoureux autrefois?


Ce...ce n'est rien...dit-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:10

Je reniflais l'air qui venait d'être troublé et plus de doute possible un Dieu est passé en flèche. Je m'approchai de la porte et dit laconiquement:

Tu es sur que sa va? Aucun problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:14

Elle porta sa main, machinalement, à son collier en argent et le serra doucement.
Le rouge à ses joues c'était calmé et son coeur avait repris des battements calme.

Oui, oui, je vais bien, ne t'en fais pas.

La jeune femme se décolla du mur et se remit sous l'eau chaude.
Elle passa ses mains dans ses cheveux, prit du gel douche et commença à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:19

Elle mit du temps a répondre... Aucun doute n'étais possible. Maintenant faillais trouver le Dieu. Pas très difficile non plus à vrai dire... Quelqu'un aimant l'eau et le maitrisant... eh-eh Poséidon.

Ok ok. Si tu veux je t'attendrai devant les douches.Je dis ça d'une façon lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien-être et découverte (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Bien-être et découverte (PV libre)   Bien-être et découverte (PV libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien-être et découverte (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peur , découverte et rencontre [Pv libre]
» Découverte d'une révolte
» La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp
» Du shopping !!!!! [LIBRE]
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 3 eme étage :: Gymnase naturel-
Sauter vers: