Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Du shopping !!!!! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

Du shopping !!!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Du shopping !!!!! [LIBRE]   Du shopping !!!!! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 2:12

Perséphone venait d'arriver à Tokyo, elle décida donc d'aller dans le quartier des magasins. La jeune déesse regardait les vitrines en évitant le regard des autres qui était posé sur elle, Perséphone s'arrêta devant une boutique et entra doucement dans celle ci, elle s'avança vers une étagère où il y avait des choses de toutes sortes, des petites babioles, comme des portes clés..des petites figurines. La jeune femme fouillait en espérant trouver quelques choses pour elle et pour ses ami(e)s à qui elle aimerait faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Du shopping !!!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping !!!!! [LIBRE]   Du shopping !!!!! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

Je venais d'arriver à Tokyo et rien que cela me fatiguais déjà sans oublier l'ennui aussi. Après tout que faire quand on est quelqu'un qui aime dormir et rien faire ?
Bref j'étais, comment dire, arriver au beau milieu de la ville vers les magasins, que faire maintenant ? Je me mis donc à marcher sans trop savoir où j'allais. Au bout d'un moment j'entrai dans un magasin de babioles.
Je ne savais que faire alors j'observais du coté droit ce qu'il y avait. Seulement, j'aurai du regarder des deux cotés car sans l'avoir vu l'impacte avec une personne fut assez fort pour me faire reculer.
Je regarda alors qui j'avais bousculer, et c'était une jeune fille ou plutôt une jeune neko il me semblait.


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping !!!!! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit magique...(PV libre)
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)
» A la rencontre du pommier! (PV libre)
» Une petite baignade [pv : libre]
» Comme un chant qui t'emporte...(PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon :: Tokyo :: Akihabara-
Sauter vers: