Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2010

La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Empty
MessageSujet: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp   La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:57

Pseudo : Hades Dieu des Enfers
Type : Signa
Thème : Enfer , Damnation
personnage : Hades
Couleur(s) dominante(s) :Rouges
Effet désiré : Je te fais confiance de se coté
Format : je te laisse aussi choisir
Nom du graphiste désiré : Artémis

Et le Style 2 jaime assez l'effet enfaite
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Empty
MessageSujet: Re: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp   La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:59

D'accord, je vais te faire ça dès que possible sachant que je n'utiliserais pas forcément la même image que sur ton avatar ( enfin j'essayerais, je verrais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Empty
MessageSujet: Re: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp   La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:25

Voilà j'ai finis ta signature Hades ^^

La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Hades10

Code:
[img]http://i24.servimg.com/u/f24/15/34/73/98/hades10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Empty
MessageSujet: Re: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp   La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien-être et découverte (PV libre)
» Pour faire un peut bouger du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Art :: graphisme :: Demande de graphisme-
Sauter vers: