Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 peur , découverte et rencontre [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:02

*Après mon réveil dans ma chambre , je décidai d'aller à la bibliothèque. J'ouvris doucement les portes de la bibliothèque , croyant que ce n'était qu'une bibliothèque normale pourtant... Elle était énorme , et possédait des livres d'une époque inconnu. En voyant cela je ne pu m'empêcher de sourire. Je m'approchai d'un des couloirs de la bibliothèque , il était énorme! . Je regardai autour de moi et je vis un petit livre. J'essayai de l'attraper , sans succès. Pourtant je pris une chaise , je montai dessus et attrapai le livre. Le titre du livre était "l'histoire de l'humanité" , je regardai le livre un moment puis je le reposai à sa place. Je remis la chaise à sa place. Je m'aventura plus profondément dans la bibliothèque et je vis des livres parlant d'elfes, de dragons, de démon, d'ange, et de dieux . Toute ces découvertes était magnifique. Je décidai donc de prendre le livre parlant des dieux. Mais lorsque je l'attrapai, j'entendis des pas de bruit derrière moi. Je serrai le livre contre ma poitrine puis je commençai à courir dans la bibliothèque. Pourtant au bout d'un certain temps je me perdis dans la bibliothèque. Je regardai autour de moi puis je soupirai, croyant que j'avais évité le pire pourtant quand je remarquai que j'étais perdu je soupirai et m'assis dans un coin de la bibliothèque puis commençai à lire le livre sur les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:24

J'étais assis dans ce qui me semblait être une bibliothèque, enfin si un lieu aussi grand et rempli de livres en même temps pouvait être une bibliothèque. Bref, j'avais trouvé un fauteuil plutôt confortable et ma nature de chat avait pris le dessus. Je m'étais assis dessus avec les jambes par dessus l'accoudoir. Puis je mis à penser à tout et rien à la fois. C'est alors que je vis une fille arriver. Elle s'assit dans un coin et se mit à lire. Je ne bougeais pas mais je lui dis:

Je pense que le fauteuil à coté de moi et plus confortable que le sol mais bon, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:28

*Je lisait mon livre tranquillement, quand j'entendis quelqu'un parler.
"Je pense que le fauteuil à coté de moi et plus confortable que le sol mais bon, c'est à toi de voir."
*Je le regarda puis je souri. Je me leva, fermant mon livre et laissant mon doigt à l'intérieur comme marque page. Je m'assis sur le fauteuil à coté de lui puis je le regarda.

Salut, tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:33

Elle se leva et alla s'assoir sur le fauteuil. Puis elle dit:

salut , tu est la depuis longtemps ?


Je la regarda puis je dis:


Je pense mais le temps est vraiment étrange ici, et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:41

*Je le regarda en souriant puis je regarda mon livre puis je le regarda puis je dis :

Je suis arriver ici, il y a environ 20 minute je croit. Pourtant quand je suis arriver je suis allez dans un couloir, j'ai pris un livre et au moment ou je les prix , j'ai entendu des pas derrière moi, et j'ai commencé à courir avec se livre en main puis je suis arriver ici .

*En disant cela, je lui montra le livre parlant des dieux. Je le regarda une nouvel fois

Tu ne trouve pas que cette bibliothèque est étrange ??
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:51

Elle me raconta ce qui lui était arrivé puis elle me dit:

Tu ne trouve pas que cette bibliothèque est étrange ??


Je lui dis alors?


Je suis d'accord, elle n'est pas normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:58

*Je souris doucement en le regardant, puis je regardai autour de moi . Nous étions entre trois mur remplit de livre puis une ouverture derrière nous, toujours aussi remplit de livre. Pourtant le couloir derrière nous se séparait en deux autre couloirs. Je regardai Ikuto puis dit doucement sans parler trop fort, comme si quelqu'un nous écoutez.

Tu crois que... Que quelqu'un vie dans cette bibliothèque ?

*Je regardai autour de moi, puis je soupirai en me disant que c'était impossible. Pourtant j'avais bien entendu des pas derrière moi tout à l'heure... Je regardai une nouvelle fois Ikuto puis dit :

Tu sais où nous somme ?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 4:04

Je pense que tout est possible dans cette bibliothèque mais ce serait étonnant... Ou pas en fait.
Je sais effectivement où nous sommes, pourquoi cette question?


J'attendis sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 4:08

*Je le regardai en souriant puis j'appuyai mes coudes contre l'accoudoir du fauteuil , mettant mon menton sur mes mains en souriant.

Parce que... Je sais pas moi ^^'

*Je rie doucement en rougissant de honte puis je le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:27

Parce que... Je sais pas moi

Puis elle se mit à rire. Je trouvais ça étrange de rire alors qu'elle était perdue mais bon. Ensuite elle me regarda dans les yeux. Je l'observais à mon tour.


C'est bien les filles, aucun sens de l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:32

*Je le regardai puis sans le vouloir mes mains lâchèrent et ma tête tomba sur l'accoudoir du fauteuil. Je relevai ma tête doucement et le regardent d'un air qui voulait dire "sale macho", je soupirai doucement puis je regardai autour de moi.*

Peut être que je n'ai aucun sens de l'orientation mais moi au moins je ne met pas mes pattes sur l'accoudoir.

*Je le zyeutai puis je soupirai une nouvelle fois.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:01

Peut être que je n'ai aucun sens de l'orientation mais moi au moins je ne met pas mes pattes sur l'accoudoir.

Je baillai lentement puis je dis:


Et en quoi cela dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:10

*Je le regardai puis je soupirai doucement . Je me remis à lire mon livre puis en regardant les écriture du livre je dit :

Dit ikuto... est ce que.. tu aimes les dieux?
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:19

Elle soupira puis dit:

Dit ikuto... est ce que.. tu aimes les dieux?


Je réfléchis pendant un petit moment puis je dis:


Je ne pense pas, ils se croient tellement supérieurs à nous mais ils réussissent à faire le malheur mal grès tout. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:24

*Je le regardai puis un sourire sadique s'afficha sur mon visage

Mon rêve c'est de tous les exterminer donc , je les déteste! je les hais!

*Mon sourire sadique ne disparaissais toujours pas mais je me remis à lire mon livre comme si ce livre allait me donner la solution pour le tuez.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:26

mon réve ces de touse les extérminer donc , je les déteste! je les hait!

Puis elle se remis à lire son livre. Je la trouvai bien étrange cette fille mais bon, je comprenais tout à fait son sentiment de haine. Je baillai encore une fois.


C'est bien d'avoir des ambitions mais je crois que celles ci sont un peu trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 7:15

*Je ressortis mes yeux du livre puis je le regardai en souriant.*

Je le sait bien!

*Je fis un grand sourire puis je le regardai dans les yeux.*

Mais... un jour... la rébellion va re-naitre... j'en suit sur!

*Puis je me levai et allai vers la sortie mais elle avait changée de position. Je me rassis à ma place puis regardai Ikuto.*

Elle est bizarre la bibliothèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:07

Je la vis se lever puis revenir. Elle dit ensuite:

Elle est bizarre la bibliothèque!!!


Je la regardais et je dis:


Je trouve aussi, peut être que tu devrais remettre le livre pour pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:59

J'apparus derrière une armoire de livre et Alla près des jeunes élèves et je dis sur un ton assez sinistre...

Alors comme ça tu veux nous exterminer mais...Si tu n'es pas capable de comprendre le fonctionnement de cette bibliothèque comment espères-tu battre un dieu?

Je regarda Ikuto ensuite.

Vous les sur-humains vous vous croyez supérieur aux humains, alors vous croyez avoir le droit de douter en notre pouvoirs absolu mais les dieux...C'est nous et vous, vous n'êtes qu'une espèce légèrement évoluée c'est tout. Pas de quoi fouettez une chat.

Je les regardais tout les deux guettant le moindre signe de rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:51

J'écoutais ce qu'avait dit le dieu d'une oreille et de l'autre je m'imaginais entrain de dormir quand il aurait fini. Une fois que sa tirade pris fin, je baillai. Puis je dis:

Ce n'est pas bien d'écouter la conversation des autres. Je pensais que vous deviez montrer l'exemple. Pas mal l'expression du chat.

Je le regarder avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:00

Montrer l'exemple? A qui? vous? Vous n'êtes que des déchets, on a beaux vous montrer mais vous ne retenez jamais, vous faites a votre guise, tout le temps et puis...Je te signale que nous, les dieux, n'avons rien a prouver. Tandis que vous, si. Prouver que vous êtes digne de notre confiance a nouveau mais...J'en doute

Je me recula un peu...

Au faite...Tu es un chat non...?

Un sourire sadique sadique s'afficha sur mon visage, je frappa mon trident sur le sol faisant tomber une énorme quantité d'eau sur lui.

Sur ce je vous laisse.

Je disparu dans un torrent d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:25

*je regardai le dieux d'un air degoutez puis je soupira en tirant moin gilet que j'avai sur moi et en le mettant sur ikuto

sava?

*je souri tranquillement en essayant de refoulé ma colere puis je soupira

les dieux ne sont que des ordure!
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:02

A cause de ce dieu prétentieux, j'avais repris une douche, en plus elle était glacé. Miki me mit sa veste sur les épaules. Puis elle dit:

sa va? les dieux ne sont que des ordure!


Je lui souris puis je dis:


Merci pour ta veste. Tu as raison, les dieux comme lui me mette hors de moi. En plus mes oreilles sont trempés maintenant. Il m'énerve.

Je posais le gilet de Miki sur le fauteuil pour éviter de le mouiller encore plus.
Je bougeais un peu mes oreilles pour essayer de faire tomber un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:31

*je le regarda doucement , en souriant puis je m'assi a coter de lui en le regardant

met mon gilet sinon tu va attraper froid!


*je souri en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:30

Elle s'assit à coter de moi et dit:

met mon gilet sinon tu va attraper froid!


Puis elle me sourit. Son regard était étranger pour moi alors je ne savais pas trop quoi faire. Finalement je dis:


Merci mais je n'aimerais pas qu'il soit abimé par ma faute


Ses yeux lui ressemblait, cela faisait longtemps que je n'avais pas pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur , découverte et rencontre [Pv libre]  Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur , découverte et rencontre [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien-être et découverte (PV libre)
» Découverte d'une révolte
» Du shopping !!!!! [LIBRE]
» Le paradis de la lecture? Pas pour moi! [Pv libre]
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 3 eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: