Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peur , découverte et rencontre [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:02

Rappel du premier message :

*Après mon réveil dans ma chambre , je décidai d'aller à la bibliothèque. J'ouvris doucement les portes de la bibliothèque , croyant que ce n'était qu'une bibliothèque normale pourtant... Elle était énorme , et possédait des livres d'une époque inconnu. En voyant cela je ne pu m'empêcher de sourire. Je m'approchai d'un des couloirs de la bibliothèque , il était énorme! . Je regardai autour de moi et je vis un petit livre. J'essayai de l'attraper , sans succès. Pourtant je pris une chaise , je montai dessus et attrapai le livre. Le titre du livre était "l'histoire de l'humanité" , je regardai le livre un moment puis je le reposai à sa place. Je remis la chaise à sa place. Je m'aventura plus profondément dans la bibliothèque et je vis des livres parlant d'elfes, de dragons, de démon, d'ange, et de dieux . Toute ces découvertes était magnifique. Je décidai donc de prendre le livre parlant des dieux. Mais lorsque je l'attrapai, j'entendis des pas de bruit derrière moi. Je serrai le livre contre ma poitrine puis je commençai à courir dans la bibliothèque. Pourtant au bout d'un certain temps je me perdis dans la bibliothèque. Je regardai autour de moi puis je soupirai, croyant que j'avais évité le pire pourtant quand je remarquai que j'étais perdu je soupirai et m'assis dans un coin de la bibliothèque puis commençai à lire le livre sur les dieux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:39

*je souri puis le regarda dans les yeux

je ne te les pas donner pour rien !

*je rie doucement puis le regarda

prend le! j'en ai pas besoin et puis toi tu risque d'attraper froid si tu ne le met pas

*je souri doucement en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:48

Elle me dit ensuite que ce n'était pas pour rien qu'elle me l'avait donner mais cela me gênait un peu. Puis en la regardant je la vis me sourire doucement. Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il ce passait mais j'étais étonné d'apprécier sa compagnie. Pendant que je réfléchissait à quoi faire, le nez commença à me piqué. Puis j'éternuai au moins deux fois. Je dis:

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:54

*je le regarda dans les yeux jusqu'a qu'il eternu deux fois . Je rit doucement puis je pris un mouchoir dans ma poche et je lui donna

tien! et a tes souhait!

*je souri en rougissant un peu puis je pris mon gilet qui etait derier lui puit je le remi sur ses epaule

espéron que tu ne tombe pas malade ^^"

*je souri une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:04

Elle me tendit un mouchoir avec lequel je m'essuyais le bout du nez, car comme beaucoup de personnes le savent, le nez des chats est sensible alors le mien aussi mais je n'aimais pas m'attarder sur ça. Je la vis rougir un peu avant de me mettre son gilet sur les épaules. Je lui dis:

Merci beaucoup, ce serait vraiment embêtant d'être malade.


Je lui souris avec gentillesse, cela faisait un moment que je n'avais pas souris à quelqu'un comme ça mais bon il faut un début pour tout. Et puis, il faut arrêtais de vivre dans le passé car sinon le présent nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:09

*je le regarda puis quand il souri je rougi doucement puis je lui souri

derien voyont!

*je souri une nouvel fois puis je le regarda dans les yeux en rougissant doucement
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:14

Elle rougit encore en me regardant, alors je me demander si je n'avais pas quelque chose sur le visage. Mais je dis:

Tu es plutôt jolie quand tu rougis


Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:18

*Je le regardai en souriant mais quand t-il me dit que j'étais jolie quand je rougissais , mon visage se mit à rougir très fortement .*

NYA!!!! ><

*Je mis mes mains sur mon visage puis écarta les doigt pour que mes yeux puisse le voir

me... merci

*Mon visage était aussi rouge qu'avant alors je le cachai avec mes mains.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:09

Elle cacha son visage dans ses mains en laissant paraître ses yeux pour me regarder mais je voyais bien qu'elle était encore plus rouge qu'avant. Je me mis à rire, elle était trop. Puis j'éternuai encore une fois.

De rien mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:55

*J'essayai d'arrêter de rougir puis je retirai mes mains . Je le regardai dans les yeux puis je souris en espérant je ne sois plus très rouge. Je le regardai dans les yeux puis dit.*

T'es enrhumé!

*Je souris puis pris mon gilet qui était sur lui et je l'essorai. Ensuite je le remit sur lui. Je souris.*

Je suis désoler , mon gilet ne te réchauffe pas trop ^^"

*Je fis un petit sourire gênée puis je le regardai une nouvelle fois dans les yeux ce qui me fis rougir.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 5:14

Elle essora son gilet et me le remis sur les épaules puis dit:

je suis desoler , mon gilet ne te rechauffe pas trop


Je lui souris, puis je dis:


C'est pas grave, au point où j'en suis.


Je remarquai qu'elle essayait de ne pas rougir mais ça ne marchai pas trop. Je la trouvai trop drôle et jolie à rougir à chaque fois qu'elle me regardai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:05

*Je le regardai puis baissa les yeux.*

Tu... tu veux que j'aille appeler l'infirmière ?

*Je le regardai en rougissant légèrement.*

Excuse moi... je dois te gêner plus qu'autre chose!

*Je fis un petit rire en me grattant la tête puis je baissai les bras et le regarda en souriant et en rougissant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:43

Elle me demanda si je voulais qu'elle appel l'infirmière puis elle dit:

excuse moi... je dois te géner plus qu'autre chose!


Je lui souris avec chaleur et je dis:


Non merci je m'en sortirais sans elle. Et non tu ne me gène pas, j'apprécie ta compagnie.


Je réfléchis puis je dis:


Cela te dirai d'aller aux sources chaudes avec moi? En plus je me réchaufferai en même temps.

C'était bien la première fois que je proposé ça à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:51

*Je le regardai d'un air surpris en clignant des yeux puis je souris.*

bien sur!

*Je souris en rougissant un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 8:03

Je souris puis je lui dis:

Alors allons-y


Je me levai et puis je me trouvai déjà devant la porte de la grande pièce. Je regardai si elle me suivait puis je sorti.


j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 8:12

*Je le regardai puis je souris.*

Je te rejoins!

*Je souris pris le livre sur les dieux et alla où je l'avais pris puis le reposa à sa place . La bibliothèque redevint automatiquement comme avant . Je souris puis alla vers la porte de la bibliothèque en souriant puis je sortis.*

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur , découverte et rencontre [Pv libre]    peur , découverte et rencontre [Pv libre]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur , découverte et rencontre [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien-être et découverte (PV libre)
» Découverte d'une révolte
» Du shopping !!!!! [LIBRE]
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)
» A la rencontre du pommier! (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 3 eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: