Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
Sujet: Chaleur dans les sources [Privé Miki] Sam 11 Déc - 8:28
Rappel du premier message :
J'étais arrivé aux sources avec Miki en marchant j'avais éternuer plusieurs fois. Une fois devant les vestiaires je lui dis:
A tout de suite Ensuite j'étais entrer dans les vestiaire pour me changer.
Auteur
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
Sujet: Re: Chaleur dans les sources [Privé Miki] Dim 19 Déc - 6:20
Elle m'embrassa rapidement. Je la vis se lever et me dire:
A toute suite!
Je lui souris et je sortis à mon tour. Je me dirigeais vers les vestiaires. Je me rhabillais puis je sortis l'attendre pour lui demander où elle voulait allez manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaleur dans les sources [Privé Miki] Dim 19 Déc - 6:23
*Je m'habillai puis sortie du vestiaire et je regardai Ikuto en souriant.*
Tu veux qu'on aille à un endroit particulier ?
ikuto tsukiyomi
Sujet: Re: Chaleur dans les sources [Privé Miki] Dim 19 Déc - 6:26
Je lui souris en la voyant sortir puis je lui dis:
Je te laisse choisir l'endroit.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaleur dans les sources [Privé Miki] Dim 19 Déc - 6:30
*Je souri en le regardant puis je dis :*
Pourquoi pas au restaurant!
*Je souri une nouvelle fois puis j'allai vers la sortie mais juste avant de sortir je me retournai puis je le regarda. *
On se rejoint la bas!
*Je sourie puis sortie*
[j'ai fini]
ikuto tsukiyomi
Sujet: Re: Chaleur dans les sources [Privé Miki] Dim 19 Déc - 6:35
Je lui souris puis elle me dit:
on se rejoint la bas! Je lui fis un signe de main et je lui dis:
Pas de problème, à tout de suite. Je me retournai pour regarder l'endroit et me souvenir des moments passés. Puis je sortis à mon tour.