Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:40

Je me baladais tranquillement près du lac à l'arc en ciel, quand j'eus envie de mettre mes pieds dans l'eau. Je m'approchais de l'eau et j'enlevais mes chaussures puis je mis mes pied dans l'eau clair du lac. J'entendis alors un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:46

Cela faisait maintenant un petit moment que je regardais la jeune fille se promener au bord l'eau, lorsqu'elle décida de tremper ses pieds dans l'eau.
Je sortis alors la tête de l'eau provoquant alors des ondes sur la surface claire et lisse, je sortie doucement de l'eau, attacha mes longs cheveux bleus et enfila mon kimono.


-Bonsoir Jeune fille.

Je resta debout derrière elle, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:57

J'entendis alors:

-Bonsoir Jeune fille.


Je ne me retournais pas pour autant car je savais qu'elle n'avait pas de mauvaise intentions. Je sentis alors son sang battre différemment des autres dieux.


-Bonsoir, je suis Asami Matsuda, enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:46

Je souris alors qu'elle se présentait. Ne la voyant faire aucun geste pour se retourner je décida de m'approcher d'elle.
Je me mis à ses côtés et regarda l'eau comme si de rien était.

-Enchantée Asami. Je suis Amphitrite, femme de Poséidon et ton professeur de natation.

Je m'accroupis et trempa ma main dans l'eau, attirant à moi les poissons arc en ciel du Lac. Je souris en les voyant et les caressa doucement.

-Quels sont tes pouvoirs Jeune Asami...?

Je la regarda alors pour la première fois et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:49

Elle s'approcha alors de l'eau et me dit:

-Enchantée Asami. Je suis Amphitrite, femme de Poséidon et ton professeur de natation. Quels sont tes pouvoirs Jeune Asami...?

Puis elle me regarda et me souris alors je fis de même.


Cela est il important de le savoir?


Je fixai alors le ciel en me souvenant de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:13

Je resta impassible devant sa question, regardant mon reflet dans l'eau,puis me releva.

-Non pas vraiment effectivement...Cependant j'aime bien connaitre mes élèves avant de travailler avec eux...Même si ma matière ne semble pas très importante cependant...

Je regarda le ciel, et sourit brièvement.

-De tout façon...Tu m'a l'air du fille qui sait de quoi elle parle...Je pense que d'une manière ou d'une autre je le saurait...Mais j'aimerais mieux que se soit de ta bouche!

Je vis alors un hippocampe remonter à la surface et rester inerte, oubliant complètement la jeune fille, je m'avança sur le rebord du lac, plongea les bras et recueillis le petit animal.

-Pauvre petite chose...Que t'est il arrivé...

Je le regardais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:27

Elle me dit:

-Non pas vraiment effectivement...Cependant j'aime bien connaitre mes élèves avant de travailler avec eux...Même si ma matière ne semble pas très importante cependant...De tout façon...Tu m'a l'air du fille qui sait de quoi elle parle...Je pense que d'une manière ou d'une autre je le saurait...Mais j'aimerais mieux que se soit de ta bouche!

Je souris puis je vis un hippocampe remonter à la surface puis Amphitrite le prit dans ses mains en lui demandant ce qui lui était arrivé. Je continuai a bouger mes jambes dans l'eau sans me préoccupait de l'animal. Puis finalement je dis:


Qu'as t-il? Il s'en sortira?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:35

Je continuais d'examiner l'animal lorsque j'entendis les interrogations de l'élève. Je tourna la tête vers elle, et la regarda jouer tranquillement au bord je l'eau. Je soupira intérieurement.

-Merci de t'en inquiéter...Mais il va bien...Une peine de coeur...Son petit ami et elle se sont disputer...Alors elle veut se laisser mourir...
Pauvre petite chose...
Elle s'appelle Sora et...

Je compris ce que je venais de dire, je me tus d'un coup, reposa l'animal dans l'eau après l'avoir réconforté, tourna le dos au lac et à Asami.

-Désolée...Lorsqu'il s'agit des soucis des animaux je suis une vraie pipelette... As-tu des passion Jeune fille?

Je ne la regardais toujours pas, je voulais la cerner car il y avait en elle comme une sorte de deuxième personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 2:48

Elle me raconta alors les problèmes de hippocampe puis elle me dit:

-Désolée...Lorsqu'il s'agit des soucis des animaux je suis une vraie pipelette... As-tu des passion Jeune fille?

Je souris au ciel tout en continuant de bouger mes jambes dans l'eau avec tranquillité.


Effectivement, j'ai des passions, comme la musique classique mais aussi la passion de la couleur rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 3:34

Je m'accroupis alors, toujours le dos tourné à Asami.

-Je vois...Assez classique comme hobbies....Sauf peut être la couleur rouge...Pourquoi le rouge...Même si c'est une belle couleur...Je ne vois pas pourquoi avoir une passion pour cela...

Je me releva et soupira intérieurement, mon visage resta impassible. Je m'approcha d'elle et resta debout à côté d'elle.

-Tu es une jeune fille bien mystérieuse en tout cas....

Je regarda l'eau malmené par les jambes de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:24

Elle trouvait étrange ma passion pour la couleur rouge alors je souris au ciel.

-Tu es une jeune fille bien mystérieuse en tout cas....


Je me mis à rire avec sympathie.


Et vous, avez-vous des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:48

Je l'entendis rire pour la première fois, je souris alors, voyant qu'elle se déridait.

-Des passions...Hmmm et bien...A part l'eau et les poissons...Ce qui me semble naturel...Non je n'en est pas...Ah si...La cuisine humaine!!! J'adoooore la cuisine humaine...Sauf les aliments salés...

Je toucha mon collier, sourit légèrement.

-J'adooore surtout les...euh...Gâteaux...Ils sont ronds avec des pépites de chocolats...On peut mettre tout ce que l'on veut dedans...Euh c'est des euh...C...Cookies!!!
Oui les cookies j'adooore en manger!!
Je dois dire que pour les sucreries les humains sont fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:56

Je souris en entendant comment elle parlait des gâteaux humains, je la trouvais drôle.

Je vous crois bien pour ce qui est du goût car je n'en sais rien.


Je bougeais toujours les pieds dans l'eau, je trouvai cela agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:23

Je salivais rien qu'en parlant de ces merveilleux petits biscuits.Je fus surprise en l'entendant dire qu'elle n'en savait rien pour le gout et qu'elle me croyais.

-Comment cela, jeune fille....Hmmm vous ne mangez pas ce genre de choses...Vous n'aimez pas cela....Ou votre régime alimentaire vous y interdit...

Je baissais alors la tête vers elle, et la regardait jouer avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:39

Je lui souris avec gentillesse.

Mon régime alimentaire ne me l'empêche pas, mais je ne sent pas le goût de ses aliments là.


Mes yeux devinrent rouges pour qu'elle comprenne mieux de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:30

Lorsque je vis ses yeux rouges, je compris enfin ce qu'elle voulait dire, mon visage n'exprima aucune surprise comme à mon habitude je savais rester neutre.
Je la fixais cependant pendant quelques secondes sans vraiment m'en rendre compte.

-Je vais sans doute vous paraitre idiote pour une Déesse...Mais...Les vampires n'ont-ils pas un soucis avec l'eau...Je ne pense pas que celle du lac soit béni...Mais elle ne doit pas être...Enfin..Non excuse moi..J'ai rien dit.

Je fixais l'eau, quelque peu absente.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 5:19

Je lui souris quand elle me demanda si l'eau n'était pas un problème pour les vampires.

Vous ne me paraissez pas du tout idiote, je vous trouve plutôt ouverte par rapport aux autres races, pas comme certains dieux.
L'intensité de douleur à l'eau varie selon la catégorie du vampire. Plus un vampire à du sang impure plus il aura mal à son contact mais si son sang est d'une grande pureté cela ne le gênera absolument pas. Ce serait comme quand vous êtes dans l'eau, ça ne vous fait pas mal.


Je continuai à bouger mes jambes dans l'eau avec lenteur et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:48

Je la regardais attentivement hochant la tête à son discours.

-Ohhhh je vois je vois...Je ne savais pas que cela varié par rapport à la pureté du sang...

Je la regardait faire trempette calmement.

-Vous devez être un vampire très pu à ce que je peux constater.

Je venais de comprendre sa première phrase, et eus un rire bref.

-Vous savez...Tant que l'on ne s'en prend ni à mon mari ni aux mers et océans...Je suis une femme calme et ouverte comme vous dites. Je suis certes une déesse...Mais je sais aussi écouter les autres.

Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:09

Je lui souris avec sympathie. J'aimais voir les ondes qui se propageaient sur l'eau.

Effectivement je suis d'une lignée pur...


Je partie alors dans mes pensées, tout cela me rappela ma famille, ma demeure, mon ancienne vie. J'eus un instant de nostalgie puis je me dis que de toute façon je devais rester dans ce pensionna pendant un long moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:20

Je la regardais attentivement, je voyais qu'elle partait dans les profondeurs de sa mémoires, je ne dis rien, enleva mon kimono, attacha mes cheveux en un chignon lâche et commença à entrée dans l'eau, doucement, les poissons commencèrent à m'entourer, je souris un instant, puis repris mon visage impassible, je pensais aux sur humains comme les dieux les appellent, ils quittaient leurs familles, étaient ici pour des raisons différentes mais en même temps pour la même: leurs pouvoirs.
Je soupira mentalement, plongea la tête dans l'eau pour me calmer. Je me devais de rester neutre comme je l'avais toujours été.
Je me tourna alors vers Asami et l'éclaboussa avec quelques gouttes d'eau et lui offrit un doux sourire.

-Je ne te demanderais rien de plus sur tes origines.Cela ne me regarde pas. Cependant si tu veux en parler à quelqu'un je t'écouterais. Cela fait parti de mon rôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:44

Je sentis alors quelques gouttes d'eau sur ma peau d'albâtre. Puis j'entendis Amphitrite me parler. Je lui souris avec amitié.

Merci, mais je ne peux pas vous parler.


Puis je mis ma main dans l'eau pour l'éclabousser à mon tour. Puis je me mis à rire avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:51

Je me doutais bien de sa réponse mais il aurait été malpoli de ne pas demander. Je reçus les gouttes d'eau avec joie, souriant gaiement.

-D'accord je respecte ton choix jeune fille.

Mon sourire s'effaça et je pensa aux rumeurs de rébellion qui s'étendait dans le pensionnat.
Je la regarda très sérieusement pour la première fois et lui posa la question de but en blanc.

-Que penses-tu de la rébellion des sur-humains contre l'Olympe?

Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:58

Je ne m'attendais pas vraiment à sa question mais je la pris au sérieux.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, à vrai dire. Je pense qu'ils peuvent toujours se rebeller mais je ne pense pas qu'ils gagneront quoi que ce soit. Enfin bon, ...


Je repris mon sourire en tournant sur moi même dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:08

Je l'écouta attentivement, et repris mon visage neutre, elle était indécise certes mais sa réponse me contenta pour le moment.

-Je vois!Et bien je pense que nous le saurons lorsque tu auras un point de vue plus clair!Désolée si cela t'as parut soudain...Je préfère demander directement que de tourner autour du pot!


Je resta impassible, à caresser les poissons qui m'effleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:07

Je lui souris.

Je vois que les poissons vous aimes vraiment


Pour ma part il n'y avait que les animaux de la nuit et féroce qui m'aimaient bien et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Bord d'un render ( Gimp 2.6 ) [simple]
» Chaleur dans les sources [Privé Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Lac à l'Arc en ciel-
Sauter vers: