Auteur | Message |
---|
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 4:47 | |
| Que j'arrête mon obsession pour toi.
Le dieu se rendit compte qu'il venait de faire une connerie alors il décida de se taire t de rester sans bouger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 4:50 | |
| La jeune fille rougit légèrement et le regarda de ses grands yeux bruns.
Une obsession...?
Qu'est-ce qu'il voulait dire...? Elle ne comprenait pas vraiment... |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 4:53 | |
| rien oublie, ce n'est pas important...
Le dieu bailla puis soupira pour se lever et regarder la jeune femme. Il s'approche et lui murmura a l'oreille.
J'ai envie de toi...
Il se recula puis marcha un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 4:57 | |
| Elle frémit au contact du souffle du dieu sur sa peau et entendit les mots qu'il lui murmura à l'oreille. Kyu' devînt, alors, toute rouge. Envie d'elle? Pourquoi un dieu aussi puissant que lui aurait-il envie d'une simple sur-humaine et surtout envie d'elle... La jeune femme voulut dire quelque chose mais aucun mot ne sortie de sa bouche. Elle regarda le dieu, sans pouvoir dire quelque chose. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 5:01 | |
| Le dieu continua ça marche arriver un arbre... Il décida de s'arrêter de de fermer les yeux en se couchant...
Voila maintenant c'est fini...
Il soupira d'un soupir déçu et blasé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 5:03 | |
| Kyu' suivit le dieu doucement. Elle s'assit près du même arbre mais à l'opposé de Poséidon. La jeune femme posa sa tête contre l'arbre et serra son collier.
Je ne vous suit pas très bien, vous savez...dit-elle simplement d'une voix douce |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 5:08 | |
| Le dieu ne dit rien. Puis dans un blanc il lança.
J'ai envie de t'embrasser, de te toucher, te caresser est-ce si dur a comprendre? M'enfin oublie tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 5:11 | |
| Elle baissa les yeux, le rouge aux joues et serrant toujours son collier. Des papillons vinrent entourés l'arbre ainsi que les deux individus.
Non...
Elle aurait du mal à oublier. Normal en même temps... |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 5:14 | |
| Le dieu se leva, regarda une dernière fois le pommier des dieux et disparu sans un mot, ni un geste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) Jeu 9 Déc - 5:16 | |
| Les papillons s'envolèrent au même moment. La jeune fée ne sentit plus la présence du dieu. Il n'y a pas à dire...c'es toujours aussi étrange... Elle se laissa tomber sur le sol, emplit de neige et se laissa chauffer par le rayons du soleil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rencontre du pommier! (PV libre) | |
| |
|
| |
| A la rencontre du pommier! (PV libre) | |
|