Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

Rappel du premier message :

* C'était un matin assez beau dans le jardin d'Eden, au palais de la luxure. Artémis, après avoir passé sa journée à transférer les élèves dans l'Eden par le couloir magique, était vraiment fatiguée.
Elle avait vraiment besoin d'un moment de détente, c'est pour cela qu'elle décida de prendre un bon bain dans la source thermale du palais de la luxure, à l'étage des dieux.
Elle déposa ses affaires dans sa chambre avant cela, puis prix une serviette.
Arrivée dans le vestiaire des sources thermales, elle enleva sa robe, et s'envellopa dans sa serviette une fois nue.
Pour les dieux, être nue n'avait rien de tabou, alors elle se fichait bien qu'il y ait des hommes dans la source, si peu qu'il y en ait.
Elle s'avança vers la source, enleva sa serviette, fit glisser doucement son corps dans l'eau, en commençant par une jambe puis l'autre et elle descendit ainsi un certains temps.
Puis elle s'immergea complètement dans l'eau en fermant les yeux. Artémis commença doucement à pensé à des choses..beaucoup de choses.
Puis elle se laissa dépasser par ses pensées quand elle commença à penser à son frère.*

Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon frère...nous nous voyons surtout entouré de plein de personnes...j'aimerais tellement pouvoir l'embrasser...

* Artémis était vraiment...complètement folle d'amour pour son frère...on se demande même comment elle arrive à le dissimuler aux yeux de tous...
alors qu'elle était dans l'eau, elle entendit dans le vestiaire les bruits de pas de quelqu'un..qui cela pouvait-il bien être ?*






Dernière édition par Artémis Walker le Dim 19 Déc - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:18

* Artémis, encore émoustillée, sentait le " fluide " pénétrer en elle. Elle savait aussi qu'à ce moment, elle et son frère ne faisait plus qu'un dans le plaisir, dans le corps, dans l'acte, dans leurs cœurs...un seul être. Bien évidemment, Artémis se plaisait dans ce moment, et ne cherchait pas à savoir quand il se finirait, elle espérait au contraire qu'il dure toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:44

*Je finit de jouir et resta encore en elle. Je continuai mes caresse, mes baisais. Je l'embrassai tendrement, puis força un peut et y entrai la langue. Avec ma langue je jouai avec la sienne pendant un certain temps. Ensuite à contre cœur je sorti mon pénis de son vagin et je serrai mon amour contre moi.*

Je t'aime tellement dommage que sa soit déjà fini. Je me sens tellement bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:52

* Artémis regarda Apollon, et se blottit dans ses bras. Elle ne dis mot pendant quelques secondes puis répondit enfin à Apollon en souriant.*

Il faut bien que ça se finisse un jour...mon corps ne supporterait pas de le faire éternellement ^^"

* Ensuite Artémis embrassa Apollon avec amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 8:03

AH bon? Pas éternellement, dommage je t'aime tellement que sa me dérangerai pas.

*Je l'embrassai et mis une main sur sa cuisse. Je me mis à la sentir et à lui lécher le cou. Dommage que cela soit si cour. Le temps passe toujours si vite en sa compagnie.*

Dit-moi sa te dirait de manger avec moi ce soir dans ce restaurant romantique où l'on peut commander l'atmosphère que l'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 8:42

* Artémis regarda Apollon avec un petit air surprit.*

Hum...oui mais...pourquoi cette envie soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 8:47

*Je l'embrassais encore une foi. Voir son corps nu me donner encore envie de lui redonner tout mon amour. *

Je sais pas pour diner entre nous, entre amourer. Pourquoi a tu cette aire si surprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:05

* Artémis regarda Apollon en souriant et secoua la tête.*

Nan pour rien...c'est une bonne proposition allons y.

* Artémis se dégagea de l'étreinte d'Apollon, sortit des sources et prit sa serviette dont elle se couvrit.*


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:24

*Artémis ce sépara de moi. Pendant quelle marcha vers sa serviette je la regarder. Sa démarche était sublime. Rien que la voir je me sentit grandir. Je la suivit. Je me levais et l'eau passa de ma poitrine à mi cuisse. Ce qui fit que mon pénis encore en érection, grâce à la vu de Artémis nue. Je montai sur la berge et je j'enveloppai Artémis de mes bras et l'embrassai dans le cou.*

Hum ... Pourquoi tu t'en va tout de suite nous avons encore plein de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:03

* Artémis sentit Apollon qui la prenait dans ses bras...mais senti aussi " autre chose ".*

Je préfère m'en allez...puisque visiblement je te fais un effet que je ne soupçonnais pas...et franchement, pour aujourd'hui...je me sens pas de recommencer même si je t'aime énormément.

* Artémis sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:10

*Sur les mots d'Artémis, je fit une petite mine.*

Pas de ma faute si tu me fait temps d'effet.

*Puis je ramassai ma serviette et embrassai ma sœur.*

Je t'aime plus que mes propre pouvoir. Alors fille et prévient notre tante pour ce soir ils ce pourrait que l'on parle de chose importante tout compte fait.

*Et je sorti de la source en volant un baiser à Artémis. Et en lui touchant délicatement les fesses.*

[Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:23

* Artémis regarda son frère s'en aller et soupira. Elle se rendit dans les vestiaires, se rhabilla et pensa alors qu'il était peut être temps qu'elle parle du projet " rebellions ". Cette soirée était surement le moment idéal. Elle se décida donc et sortit des sources où elle avait, quelques minutes plus tôt, accomplit un acte bien interdit avec son unique frère, Apollon.*

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Artémis Walker
» Appolon Walker
» 2- Apollon
» Abcsence de Apollon
» Un kit pour moi please!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 2 eme étage ( PV dieux ) :: Source thermales-
Sauter vers: