Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

* C'était un matin assez beau dans le jardin d'Eden, au palais de la luxure. Artémis, après avoir passé sa journée à transférer les élèves dans l'Eden par le couloir magique, était vraiment fatiguée.
Elle avait vraiment besoin d'un moment de détente, c'est pour cela qu'elle décida de prendre un bon bain dans la source thermale du palais de la luxure, à l'étage des dieux.
Elle déposa ses affaires dans sa chambre avant cela, puis prix une serviette.
Arrivée dans le vestiaire des sources thermales, elle enleva sa robe, et s'envellopa dans sa serviette une fois nue.
Pour les dieux, être nue n'avait rien de tabou, alors elle se fichait bien qu'il y ait des hommes dans la source, si peu qu'il y en ait.
Elle s'avança vers la source, enleva sa serviette, fit glisser doucement son corps dans l'eau, en commençant par une jambe puis l'autre et elle descendit ainsi un certains temps.
Puis elle s'immergea complètement dans l'eau en fermant les yeux. Artémis commença doucement à pensé à des choses..beaucoup de choses.
Puis elle se laissa dépasser par ses pensées quand elle commença à penser à son frère.*

Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon frère...nous nous voyons surtout entouré de plein de personnes...j'aimerais tellement pouvoir l'embrasser...

* Artémis était vraiment...complètement folle d'amour pour son frère...on se demande même comment elle arrive à le dissimuler aux yeux de tous...
alors qu'elle était dans l'eau, elle entendit dans le vestiaire les bruits de pas de quelqu'un..qui cela pouvait-il bien être ?*






Dernière édition par Artémis Walker le Dim 19 Déc - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:55

*Fatiguer du travaille que j'avais depuis quelque jour. Je décida d'aller me détendre au bain. A cet heure de la journée, je pensé trouver personne, être loin de "tout", et surtout de réfléchir a sa situation pour sa tendre sœur jumelle. Un foie arriver dans le vestiaire, je posa mes affaires dans une corbeille et mis un serviette autour de ma taille. Une foi la serviette mis il se tourna pour entré dans la salle, mais je m'arrenta devant le miroir, je toucha mon tatouage, du bout des doigts et fit une grimace, comme si cela me faisait mal. Effectivement le voir et le toucher me rappelé des mauvais souvenir. J'ouvris, ensuite la porte et entra dans la salle. Je posa la serviette dans un coin. Me croyant seul je dit tout haut:*

Que ça fait du bien d'être nu et le sexe à l'air. Celà faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien sentit

*Puis je me glissa dans l'eau, lentement comme une sirène qui sortirai de l'eau mais à l'inverse. Et je me cala dans un coin de l'immense bain où personne ne pouvait me voir.*


Dernière édition par Apollon Walker le Sam 4 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:10

* Quand Apollon ouvrit la porte, Artémis plongea dans l'eau. Bien sur, elle pu voir ce qui se passait au dehors. Son frère était là...nu..oh bien sur ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait nu...mais là...elle ne pu s'empêcher de rougir. Quand elle entendit ce qu'il disait, une hémorragie nasale assez coriace se déclencha, Artémis essaya de la retenir mais n'y parvint pas, elle fut obliger d'émerger de l'eau, le nez en sang et le visage presque aussi rouge que son sang. Son frère la regarda bizarrement et elle ne sut que dire devant lui. D'autant plus qu'elle se rendit compte qu'elle était débout nue, devant lui. Elle qui n'avait jamais ressentit le tabou de la nudité, le ressentit en cet instant bien précis.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:58

*A peine assis dans le gigantesque bain, je remarquai un tache rouge dans le bain, et dans la seconde qui suivit, je vit Artémis émerger de l'eau, la main sur le nez et toute rouge. Je la regardai bizarrement, je plissai les yeux pour bien voir si je ne rêvai pas. Et non ma sœur, mon amour était debout devant moi nue. Je fit alors le tour des mes lèvre avec ma langue, en admirant cette beauté. Même si avec c'est vêtement ont pourrait dire qu'elle n'avait pas de forme, nue c'etait une autre histoire.je souri de mon sourire le plus pervers et inclina, un peu, ma tête de coter pour vraiment l'admirai. Je n'avais jamais vu de femme qui pourrai rivaliser avec Aphrodite, mais là ça le valait bien.*

Bonjour belle créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:11

* Essayant de reprendre son calme, Artémis respira plus lentement, espérant calmer ainsi les battements de son cœur. Il n'y avait pas à dire, son frère était vraiment le plus beau de tous les dieux. Un seul regard et n'importe quel femme aurait succombé. Mais Artémis ne devait pas tomber dans les pommes bien que son cœur tambourinait dans sa poitrine si fort qu'elle crut qu'il allait en sortir. C'était assez difficile à supporter. Il lui parla doucement, bien que son regard trahissais une expression perverse assez...attirante, elle du l'avouer.*

Hum...Bonjour Apollon...tu..tu vas...b...bien ?


* Il était devenu assez difficile pour Artémis de se calmer quand elle voyait son frère nu, il était encore plus beau ainsi. Chaque parcelle de son corps était admirablement bien sculptée...cela donnait envie à la pauvre Artémis qui avait beaucoup de mal à ne pas lui sauter dessus.*


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:27

*Amusé par la confusion de son esprit qui se trahissait dans sa façon de me dire bonjour, je ne pu m'empêcher de sourire et de la dévorer des yeux. Si elle était gêner que je la voie nue, elle ne se cachai pas dans l'eau. Je me levai, l'eau arrivai juste au dessus de mon sexe, pas trop haut et il se voyait. Je me rapprochai d'elle, me mit près d'elle ... Très près de cette beauté. Je mis mes mains doucement sur ses épaules et déposa un doux baiser sur ses douces lèvres.*

Pourquoi es tu toute rouge, douce jumelle.

*Je lui souris et me mordis les lèvres en caressant doucement, avec un doigts, son épaule. Puis je caressais sa joue, je descendis mon doigt pour lui caresser son cou, et enfin le haut de sa poitrine en ne perdant aucune gouttes de cette fabuleuse vue.*

As-tu froid ? dis-je doucement et sensuellement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:57

* Artémis regarda son jumeaux avec gêne et prise de peur, se mit à fuir à plusieurs mettre d'Apollon. Puis elle se cacha derrière une sorte de rocher...cependant elle en sortit la tête et répondit:*

Tu..c'est toi...qui..qui me fait rougir...je ne sais pas...p...pourquoi je n'arrive plus à te regarder...nu...j'ai l'impression de faire quelque...chose...que je ne devrais..p...pas.

* La pauvre Artémis était partagé entre l'envie de toucher son frère, de le caresser, de l'embrasser...et la gêne de se retrouver ainsi...nue devant son frère qui brillait de beauté à côté d'elle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et avait vraiment très très peur. Son frère semblait si...sur de lui que c'en était effrayant. *





Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:08

*Aux gestes de Artémis, qui "fuyait" et qui ce cachés. A ces mots réfléchit et a cette voix, je rit. Je recula pour me remettre dans le coin que personne ne pouvait voir. je m'assis dans l'eau et mit les coudes sur le bord, puis la tête en arrière. Et lui dit d'une vois grave:*

C'est bien la première fois que tu rougit pour cela... Et puis nous avons déjà fait ce quelque chose de mal...

*Et tout bas pour moi, et de sorte que ma sœur ne m'entende pas:*

Oui nous avons deja fait quelque chose de mal.

*A peine dis-je ces mots que mon tatouage me piquer, et d'étranges visons apparut dans mon esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:38

* Calmement Artémis reprit une couleur normale puisqu'elle avait arrêté de fixer Apollon. Elle entendit les phrases de son frère et baissa doucement la tête.*

C'est bien la première fois que tu rougis pour celà... Et puis nous avons déjà fait ce quelque chose de mal...

* Artémis releva la tête ,l'air surprise, essaya de trouver sa serviette et s'enveloppa avec avant de rejoindre son frère tout en prenant soin de détourner les yeux.*

Notre relation est mal en soit..je le sais. Ceci dit nous n'avons encore rien fait de " vraiment " mal. Nous n'avons pas...

* Artémis n'osa pas poursuivre sa phrase et, bien que complètement rouge, elle s'approcha de son frère et l'enlaça doucement par derrière. Elle posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux et respira calmement.*

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:34

*Je m'étais mis dans cette position pour prendre moi aussi ma serviette, mais Artémis me empêcha en ce collent dans mon dos. Pendant qu'elle me parlai, je sentis sa poitrine pressé contre mon dos et sa respiration irrégulière. Ses bras me serrant je ne pouvais bougée mes bras.*

Artémis je t'aime mais quand même. J'aimerais moi aussi prendre ma serviette.

*Je sourit, sans qu'elle le vu, de la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:52

* Doucement, Artémis se mit à rougir comme une tomate. Elle s'écarta par contre beaucoup plus vite en détournant le regard.*

D...dé...désolé...

* Artémis ne savait plus vraiment où se mettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:58

*Enfin libres de mes mouvements, je saisit la serviette et la mis autour de ma taille. Je me retourna et fit les quelques pas qui me séparé de la belle. Je lui caressa, du revers de ma main et tendrement sa joue gauche et lui dit doucement:*

Ne le soit pas j'aimais bien cette position.

*Puis je lui embrasa la joue toujours aussi tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:07

* Artémis fut rouge, mais essaya de croiser le regard de son bien-aimé. Quand elle croisa son regard, elle fut subjuguer par l'amour que ce regard laissait voir. Elle ne rougit plus du tout. Doucement elle approcha son visage de celui de son frère et déposa ses lèvres sur les siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:12

*Je fut surprit par son acte. Elle n'était plus rouge et a du reprendre ses esprits. Ce qui me fit sourire et réagir par un autre baiser long et langoureux.*

Et bien je suis surprit de ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:22

* Artémis se mis à regarder son frère sans lui répondre d'abord, puis s'approcha de lui jusqu'à frôler ses lèvres et elle lui dit :*

Si je ne peux même plus t'embrasser où va le monde ? Et puis...c'est en quelque sorte pour m'excuser d'avoir fuit tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi...j'ai envie de te toucher mais je n'ose pas...c'est...c'est très bizarre.


* Artémis rougit légèrement à cette révélation et s'éloigna un peu du visage de son frère, qui, par sa beauté, l'empêchait d'avoir les idées claires.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:21

*A la fin de sa phrase je lui mis les mains sur ses hanches pour la rapprocher. *

Tu a le droit de m'embrasser juste j'étais surprit. Se sont de nouveaux sentiment pour toi alors pas la peine de t'excuse pour tout à l'heure.

*Je l'embrassa et la serrent contre moi, avec les mains dans sons dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:35

* Artémis se sentit légèrement moins expérimentée que son frère en matière d'amour, et ça se sentait. Elle n'osa pas toucher son frère lors de ce baiser mais en profitant quand même. La sensation des lèvres de son frère sur les siennes la réchauffa, bien que les sources soient déjà très chaudes. Le fait de sentir la peau du torse d'Apollon, les battements de son cœur ( à force d'avoir de graves problème cardiaque, Artémis a commencer à mieux ressentir les battements du cœur des autres.). Elle ne put alors pas s'empêcher de nouer ses bras autour du cou de son bien-aimé frère et profita encore et encore de ce baiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:48

*A la fin de ce baiser je recula ma tête de quelque centimètre sans décoller du contact de son corps. Même si une serviette nous séparer du contact torse à torse. Juste le fait de sentir sa poitrine me combler.*

J'ai faillit avoir peur. Tu ne voulais pas de ce baiser pour ne pas m'avoir "agripper" tout de suite?

*Je fit alors un sorte de grimace attirante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:30

* Artémis se mit à regarder son frère et lui sourit doucement, en approchant de nouveau son visage de celui d'Apollon.*

Bien sur que si je le voulais... J'ai juste hésité... Mais je... Je n'hésiterais plus.

* Artémis ne put s'empêcher de poser une main sur le torse de son frère tout en posant son autre main sur la joue de celui-ci. Puis elle l'embrassa avec tendresse et amour, se prêtant au jeu de langue d'un baiser langoureux. Elle se colla un peu plus à son frère et ne prêta pas attention au fait que sa serviette, sous le frottement, commençait doucement à se dénouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:39

*Pendant le long baiser langoureux que m'offrit Artémis, je ne pue m'empêcher de mettre une main au niveau de son bas de dos, sous la serviette, et la deuxième au niveaux de son cou. Quand le baiser fut fini, je la regardai avec passion et un petit sourire ce dessina:*

Laisse moi te débarrasser de ça veut tu ?

*Ma main qui se trouvé sur cou, enleva la serviette qui l'entourai et je me mordis la lèvre inférieure en la voyant. *


Dernière édition par Apollon Walker le Lun 13 Déc - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:50

* Artémis, malgré qu'elle n'avait pas les yeux fixé sur ce que faisait son frère, ne put s'empêcher de rougir quand elle sentit qu'Apollon lui enlevait la serviette qui s'était dénouée autour d'elle. Alors, comme pour se sentir à égalité, Artémis descendit la main qui se trouvait sur le torse d'Apollon vers la serviette de celui-ci et lui enleva avec un mouvement doux. Puis elle l'envoya voler plus loin avant de remonter doucement la main le long de son flanc gauche. Puis elle l'embrassa encore et encore, faisant glisser la main qui se trouvait sur la joue d'Apollon jusqu'au dos de celui-ci, puis de l'autre, fit des petits mouvement de haut en bas avec douceur. Artémis arrêta d'embrasser son frère durant quelques secondes, et elle le regarda dans les yeux avec un regard de désir qui, si elle l'avait vu, l'aurait fait rougir elle-même jusqu'au oreilles. Puis Artémis frotta doucement sa cheville à celle de son frère dans de petits mouvements circulaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:04

*Quand Artémis descendit sa main sur mon ventre, ce mouvement me fis frissonner. Puis elle m'enleva ma serviette d'un geste rapide mais doux et l'envoya au loin.*

Eh pourquoi tu l'envoi aussi loin. Ta serviette et juste à coté.

*Quand elle remontas sa main contre mon flanc gauche, un désire ce mêla au frisson de son geste. Elle enchaina ensuite avec d'autre gestes qui ne me rendais en aucun cas indifférent. C'est alors que mon pénis ce leva doucement de plaisir à ces caresses. Je prit alors un malin plaisir à lui faire subir la même chose. Je l'embrasse dans le cou, puis de l'autre coter de celui-ci. Je continuai à descendre mes baisers sur le décolleter puis entre ses seins. Mais mais descendit sur ses fesses et ma bouche alla jouer avec ses tétons. *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:17

* Alors qu'Artemis caressait toujours Apollon, elle sentit ses baisers et ses mains qui commençaient à se balader librement sur son corps tout en lui donnant des séries de frissons toujours plus intense. Puis, elle se remit à embrasser son frère avec tendresse. Tout doucement, Artémis se laissa succomber du plaisir que les caresses d'Apollon lui procurait. Elle arrêta de l'embrasser durant un petit temps, posa ses mains sur les épaules d' Apollon en rejetant ses cheveux en arrière. Puis elle ajouta avec une sorte de conviction inhabituelle chez elle.*

Apollon...j'ai envie de toi..maintenant.

* Elle se remit à embrasser son frère avec passion en espérant qu'il ait bien compris le message.*


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:35

*Quand Artémis me disait clairement qu'elle avait envie de moi je ne sus quoi répondre. De sa bouche a elle cela semblai irréaliste. Je répondit a ses baisers en la serrant fort contre moi. Avec un main dans le dos pour la maintenir et un autre qui passer par le bas de sons dos pour aller caresser son entre jambe.*

Tu me surprend mais depuis que je t'ai vu nue moi aussi.


*A ce moment je jouai avec sa langue. Je commencer à mettre mon majeur dans son vagin quand a mon index il titilla son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:44

* Alors qu'Artémis venait de lui dire le fond de sa pensée, ses envies, Apollon descendit doucement sa main et dit doucement.*

Tu me surprends mais depuis que je t'ai vu nue moi aussi.
Petit pervers que tu es, petit frère :p

* Artémis lui sourit puis elle commença à sentir que son frère touchait une partie d'elle qui était particulièrement sensible. Elle sentit un frissons si intense la parcourir qu'un léger gémissement sortit de sa bouche sans qu'elle ne puisse le retenir. Elle regarda alors Apollon avec passion, sans oser toutefois faire quoi que ce soit encore. Elle se contenta de jouer avec ses doigts le long de l'épaule d'Apollon.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artémis Walker
» Appolon Walker
» 2- Apollon
» Abcsence de Apollon
» Un kit pour moi please!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 2 eme étage ( PV dieux ) :: Source thermales-
Sauter vers: