| Appolon Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Appolon Walker Dim 26 Sep - 7:47 | |
| ~¤~Fiche d'Apollon ~¤ ~ | Nom: Inconnu
Prénom: Appolon Walker
Race: Dieu Caractère: Apollon a un caractère fort et expressif à l'inverse de sa sœur jumelle, Artémis. Bien qu'Apollon ait un tel caractère, il ne souhaitait pas l'élimination de tous les rebelles sur-humains. Pour lui, cette procédure est un idiotie. Apollon est assez proche de sa sœur, Artémis. Cependant, le frère et la sœur étant extrêmement différent l'un de l'autre, les tension entre ces deux là sont fréquentes.
Physique: Apollon est un beau jeune homme, particulièrement grand du haut de son mètre quatre-vingt dix. Il a un tatouage de dragon le long de l'épaule et du cou. Il porte une sorte de collier noir avec un pendentif en forme de lune-soleil où se trouve une pierre rougeâtre. Sur son front une pierre de la même couleur est accroché à une sorte de serre-tête noir. Apollon a des cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
Métier : Secrétaire
Histoire: Apollon était l'un des Dieux qui a repoussé les sur-humains pendant la rebellions de ceux-ci. Désenchanté tu massacres que cela a été, il fut à l'origine du projet " anti-rebellions" et s'opposa ainsi à sa sœur jumelle Artémis qui ,elle, souhaitait voir tous les sur-humains anéantit. Puisqu'il était à l'origine de la décisions, il fut lui même envoyé dans ce pensionnat en tant que secrétaire. Il préféra laisser le rôle de directrice à Nys, déesse de la nuit, qu'il jugeait plus capable de diriger un tel pensionnat. Apollon est cependant mécontent du choix que les Dieux on fait et quand au Dieux qu'ils lui ont envoyés. Ce sont pour la plupart, des Dieux souhaitant voir les sur-humains anéantis définitivement de la surface de la terre. Pour Apollon, envoyer de tels Dieux au pensionnat était tout simplement inadmissible. |
| |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 5:26 | |
| Validé bien évidemment et merci d'avoir pris un personnage prédéfinis ^^
Message en tant qu'Artemis : bienvenue mon frère !!!! | |
|
| |
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 5:29 | |
| bienvenu napoleon!!
.... quoi j'ai dit une connerie? | |
|
| |
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 5:42 | |
| Merci tu peut m'appeler Bonaparte si tu veut Eclairo. Et je sais pas si je te dit merci ma sœur? | |
|
| |
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 5:43 | |
| Bah si si ^^ dis moi merci Eclairo, tu te moques encore une fois de mon frère et je t'embrasse jusqu'à ce que tu t'étouffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 5:45 | |
| Bon c'est bien parce que t'es ma sœur. merci! | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 6:12 | |
| bienvenu, vous avez qu'a le dire si on dérange! | |
|
| |
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 6:16 | |
| Bienvenue! J'espère que tu sera plus engageant à aller voir que ta soeur! je plaisante Artémis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 6:21 | |
| Merci mais j'ai pas comprit ce que tu voulait dire. | |
|
| |
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 7:11 | |
| c'est à dire que Artémis est moins "accueillante" pour les nouveaux, et il faut dire fait presque peur avec certaine personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 7:31 | |
| Ha mais oui je suis beaucoup plus gentil que cette chère Artémis. | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 7:50 | |
| *s'eloigne de artémis*
je ne m'approcherais plus de cette..."fille"! o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 7:55 | |
| Sympa...je vous retiens tous ! Surtout toi Eclairo ! Oses-tu douter que je sois une fille ? Tu vas voir un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 8:04 | |
| AAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! *s'enfuit en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 8:08 | |
| * reprend son sérieux.*
Et un gêneur de moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 8:10 | |
| Ho c'est bon je me sens pas visée je vous remercie de cette accueil théâtrale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appolon Walker Lun 27 Sep - 8:13 | |
| Mais de rien frérot...bon maintenant après cette magnifique parenthèse de flood..( que je sanctionnerais pas...je suis encore une de ces admin indulgentes moi je vous le dis u_u ) on va reprendre notre sérieux, d'accord les gens ? Bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appolon Walker | |
| |
|
| |
| Appolon Walker | |
|