Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:38

Rappel du premier message :

Vacance finis= grosse déprime.
Elles étaient passer trop vite ses vacances, je n'avais même pas eu le temps d'aller tout voir! Aller en cours était la dernière chose que j'avais envie de faire. Je balança mes affaires a coter du lit et me laissa tomber sur celui-ci avant de m'asseoir pour soupirer. Non seulement ces vacances avait été courte, mais en plus je n'avais pas pus en profiter un minimum avec Artémis. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, et c'était juste pour qu'elle me traite de petit neko. Elle me traitais encore comme un gamin, sa m'énervais clairement. Je me passerais bien de ses petit surnom du style "chibi neko"!! En plus, elle était mal placé pour dire sa, elle qui était plus petite que moi question taille. Pour des personnes "liées" on ne se collais plus trop ses temps-ci...et je dois avoué que...sa me manquais.
Je secoua la tête pour chasser toute mes pensées bizarre et la pris entre mes mains.


Dernière édition par Eclairo Shimayashi le Lun 31 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:13

Je sourie à sa réponse et frotta doucement sa joue contre la sienne. Elle m'offrit à son tours quelques frissons, comme pour se venger, et pour toute réponse, je l'embrassai passionnément. J'étais trop heureux d'être à ses cotés pour me rendre compte que mes mains commençais à se frayer un chemin sous sa robe. Lorsque je me rendit enfin compte de ce que j'étais en train de faire, mes mains était déjà à quelques centimètres de sa poitrine. Je retirai ses mains baladeuse rapidement et me retirai de sur elle pour m'asseoir sur le lit.

- Désoler, j'ai perdu le contrôle...

Je me tourna violemment elle, l'air inquiet.

- On est en train de faire une énorme bêtise, Artémis! Si on continue comme sa, c'est sur tu vas perdre ton statut de déesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:25

* Artémis se releva, un peu déçu quelque part mais ne dit rien car après tout, cela allait trop vite. Elle appuya sa tête sur l'épaule d'Eclairo et soupira. Elle prit sa main discrètement et la serra dans la sienne. Puis, alors que son cœur battait la chamade, Artémis prononça avec une voix calme.*

Je suis protégée...Nyx cache ce que je fais à Zeus. Mon père ne sait rien de ce que je fais car Nyx m'a dit un jour :
"- Tu es certes une déesse et la fille de Zeus, mais tu es aussi libre que n'importe qui d'agir à ta guise. Même si tu venais un jour à avoir une relation avec un sur-humain, Zeus n'aurait rien à te dire, ce n'est pas dans son droit. Je te protégerais donc. "
Quand elle m'avait dit ça, l'hypothèse d'une relation avec un non-dieu ne m'avait même pas effleuré l'esprit et je ne voyais l'avantage de ce système que pour cacher la relation que j'avais avec mon frère...mais aujourd'hui...

* Artémis ne dit rien de nouveau, se contentant de se rapprocher d'Eclairo en tenant toujours sa main, sa tête toujours sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:46

Je détourna lentement le regard pour fixer mes pieds alors que Artémis posais sa tête sur mon épaule et prenait ma main. Je me sentis tout de suite un peu rassurer et pencha ma tête de son coter.

"Je suis protégée...Nyx cache ce que je fais à Zeus. Mon père ne sait rien de ce que je fais car Nyx m'a dit un jour :
"- Tu es certes une déesse et la fille de Zeus, mais tu es aussi libre que n'importe qui d'agir à ta guise. Même si tu venais un jour à avoir une relation avec un sur-humain, Zeus n'aurait rien à te dire, ce n'est pas dans son droit. Je te protégerais donc. "
Quand elle m'avait dit ça, l'hypothèse d'une relation avec un non-dieu ne m'avait même pas effleuré l'esprit et je ne voyais l'avantage de ce système que pour cacher la relation que j'avais avec mon frère...mais aujourd'hui..."

Je ferma les yeux un moment, avant de les rouvrir lentement, il y avais malheureusement toujours un problème...

- Justement, et ton frère? Tu ne peux pas avoir deux relations a la fois...Reste plutôt avec Apollon, moi je n'en vaut pas la peine...

Je serra le poing sous la main d'Artémis et la pris par la taille pour la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:07

* Artémis se laissa faire, gardant sa tête sur l'épaule d'Eclairo tandis qu'il la serrait contre elle. Pour la première fois, elle parla avec raison. *

Mon frère et moi nous vivrons encore des milliers d'années Eclairo, je peux bien tomber amoureuse de toi pour une petite centaine d'années, le problème ne se pose pas. Et puis...ça ne te fait pas plaisir que je sois avec toi ?

* Artémis eus un léger sourire avant de relever la tête et d'embrasser Eclairo *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 3:52

"Mon frère et moi nous vivrons encore des milliers d'années Eclairo, je peux bien tomber amoureuse de toi pour une petite centaine d'années, le problème ne se pose pas. Et puis...ça ne te fait pas plaisir que je sois avec toi ?"

Elle m'embrassa et je répondis tendrement a son baisé pendant quelques secondes avant de l'écarter gentiment pour parler.

- Artémis, si nous faisons sa, tu me verras sans doute vieillir jusqu'au stade de vieux grand père gâteux...Et puis, tu me verra mourir aussi. Si tu a ne serais-ce qu'une pincée de sentiments amoureux pour moi, sa risque de te faire souffrir, et je n'en est pas envie...C'est sur, mon plus grand bonheur serais de t'avoir près de moi jusqu'au bout, mais je peux me passer d'un tel bonheur...Et puis, n'oublie pas Apollon, il ne pourra surement pas se passer de toi!


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:41

* Artémis regarda Eclairo et lui dit alors.*

C'est justement parce que je t'aime que je veux être avec toi Eclairo, jusqu'au bout. Alors s'il tu m'aimes, respecte mon choix veux tu ? Je sais très bien ce qui m'attend...mais j'ai plus de 80 ans pour m'y faire. Je devrais avoir le temps.

* Artémis se mit à lui sourire avec une pointe d'ironie.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:06

"C'est justement parce que je t'aime que je veux être avec toi Eclairo, jusqu'au bout. Alors s'il tu m'aimes, respecte mon choix veux tu ? Je sais très bien ce qui m'attend...mais j'ai plus de 80 ans pour m'y faire. Je devrais avoir le temps."

Je la pris dans mes bras tendrement et l'enlaça, lui caressant le dos doucement.

- Très bien, je respecterais ton choix...Mais dans ce cas, prouve moi que tu veux bien rester avec moi jusqu'au bout...

Je lui embrassa le cou et fourra mon nez dans ses cheveux pour respirer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:14

* Artémis laissa Eclairo la prendre dans ses bras et lui rendit chacun de ses gestes. Elle profita de la chaleur du corps du jeune garçon. Puis elle murmura à son oreille. *

Comment souhaites tu que je te le prouves ?

* Elle lui mordilla le bout de l'oreille, un peu plus sensible chez un neko, mais d'une manière si douce que cela ne pouvait lui provoquer que des frissons agréable. Ensuite elle souffla doucement à l'intérieur pour titiller ses sens. Puis elle lui lécha le bord de la joue avec tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:24

"Comment souhaites tu que je te le prouves ?"

Puis elle me mordilla l'oreille doucement, ce qui me fit frissonner de plaisir. Elle continua a jouer avec mes oreilles, celles-ci n'arrêtais pas de s'agiter au souffle de la déesse sans que je puisse les contrôler. Cela se voyait souvent chez les chats: lorsque l'ont souffles sur leurs oreilles, elles s'agite comme si elle voulaient esquiver l'air froid. Je lui offrit un petit sourire presque pervers et lui embrassa le cou une deuxième fois tandis que mes mains partait de ses genou pour commencer a remonter doucement sur ses cuisses en les caressant.

- Tu doit bien en avoir une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:36

* Artémis regarda alors Eclairo, dans les yeux, après avoir doucement remonter la tête du jeune garçon pour qu'ils soient au même niveau. Elle s'approcha de son visage jusqu'à ce que leurs deux souffles se mêlent. Elle prononça alors dans un souffle de voix presque inaudible.*

Tu es sur que cette fois tu veux bien ? Il me semblait que c'était une bêtise ?!

*La jeune déesse eut alors un regard amusé et lécha alors le bout du nez du jeune neko avant de l'embrasser du bout des lèvres avant de déposer une suite de baiser le long de son visage, avec douceur. Ses lèvres frôlaient à peine la peau du jeune neko de manière à ce qu'il ressente juste de légère chatouilles. *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:55

"Tu es sur que cette fois tu veux bien ? Il me semblait que c'était une bêtise ?!"

Artémis sembla prendre plaisir a jouer avec moi en m'offrant de légère chatouille avec ses lèvres. Mes mains remontèrent rapidement a ses hanche et je la fit tomber une seconde fois sur le lit, cette fois sur de ce que je faisais. Je la regarda dans les yeux alors que j'étais au dessus d'elle avant de lui répondre:

- Il ni a que les grand idiot qui ne change pas d'avis...Moi je suis un petit crétin, ce n'est pas la même chose...


Je l'embrassa passionnément, laissant ma langue jouer avec la sienne tandis qu'une de mes mains s'approchait dangereusement de son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:03

* Artémis se mit à lui sourire avant qu'il ne l'embrasse. Ce revirement allait vite...mais ils se connaissaient depuis tellement longtemps que quelque part, cela était normal. Et puis Artémis le savait, aucun des deux n'était vierge. Elle se laissa donc faire, mais jouait un peu avec Eclairo, en faisant doucement glisser sa jambe le long de celle du jeune garçon. Elle faisait de petit mouvement du haut vers le bas de la jambe, frôlant la peau du jeune homme avec le bout du pied. Pendant ce temps, ses mains était en train de passer sous le t-shirt du jeune garçon, remontant doucement avant de finir par lui enlever avec douceur. Une fois qu'il fut torse nu, Artémis caressa doucement son torse du bout des mains avec douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:11

Artémis semblait vouloir a tout pris continuer ce qui aurais pu être un petit jeu avant...Mais aujourd'hui c'était sérieux. Elle finit par retirer mon t-shirt, révélant ce qu'on aurais pu appeler des muscles, mais contrairement a Apollon, je ne devais pas être très musclé. J'étais assez jaloux du frère d'Artémis, il avait franchement de la chance d'avoir une sœur comme elle...Contrairement a lui, je ne devait rien connaitre d'elle, sa me rendais presque furieux... Je frissonna légèrement au contact de ses doigts froid, pourquoi penser a sa, après tout? J'étais a ses coter en ce moment même, et c'est tout ce qui importait. Je laissa ma main glisser jusqu'à son entre jambe pour la caresser doucement par dessus son sous-vêtement pendant que je déposais quelques baisés dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

* Artémis sentit la main d'Eclairo qui glissait doucement jusqu'à son entre-jambe. La déesse se laissa faire et en profita au maximum. Tout en faisant glisser ses mains le long du torse du jeune garçon, elle déboutonna son pantalon lentement. Elle fit doucement glisser ses mains vers le dos du jeune garçon et caressa sensuellement le bas de celui-ci avant douceur pendant que de sa bouche cessait d'embrasser Eclairo pour aller doucement murmurer à son oreille des paroles tendre dans une langue particulière ( japonais ). *

-
Watashi wa anata o aishite, watashi wa anata ga watashi ni wa jūyō dake o shite iru, anata ga hoshii ( Je t'aime, je te veux, tu es le seul qui compte pour moi )

* Ensuite, elle lui lécha le bout de l'oreille avant de mordre avec douceur le bout de celle ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 5:29

Artémis commença a déboutonner mon pantalon lentement, c'était clair et net, nous étions tout les deux près a aller jusqu'au bout. Ces lèvres si chaude et douce, être séparer d'elles m'énervais assez...Mais la jeune déesse voulait parler, et je l'avoue, j'eus du mal a comprendre sa phrase, ne connaissant que quelque mots japonais.

"Watashi wa anata o aishite, watashi wa anata ga watashi ni wa jūyō dake o shite iru, anata ga hoshii"

Je lui souria doucement et lui lécha la joue tendrement tandis que ma main ne cessais pas ses mouvement sur la partie intime d'Artémis.

- Je n'ai pas tout compris, mais je suis certain que sa ne pouvait être que de belles paroles...


Je lui vola un petit baisé avant de presser un peu plus ma main contre son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:07

* Artémis sourit à Eclairo en déposant un léger baiser sur ses lèvres.*

Désolé, j'avais oublié que tu ne parlais pas le japonais. Littéralement ça veut dire " Je t'aime, je te veux, tu es le seul qui compte pour moi ".

* Ensuite, Artémis sentit Eclairo qui pressait sa main un peu plus sur l'entre-jambe de la jeune fille. Artémis se mordit la lettre doucement avant de s'étouffer elle même dans un baiser langoureux. Ensuite, elle posa les mains sur le bas du dos d'Eclairo et fit doucement descendre le pantalon au préalable déboutonné. Puis dans un sourire sournois elle rajouta à l'intention d'Eclairo.*

Tu as aussi le droit de me déshabiller tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:16


"Désolé, j'avais oublié que tu ne parlais pas le japonais. Littéralement ça veut dire " Je t'aime, je te veux, tu es le seul qui compte pour moi ". "

- Hm...C'est tellement mignon de ta part que s'en est presque surprenant!


J'aimais tellement ses baisés...Je les lui rendait toujours passionnément. Je la laissa descendre mon pantalon, ne me laissant que mon boxer. Elle; toujours habiller, et moi; a moiter a poil. Sa dérangeais un peu je trouve...Artémis me le rappela justement:

"Tu as aussi le droit de me déshabiller tu sais."

Je lui sourie et fit doucement glisser ma mains dans sa culotte pour lui donner du plaisir directement en massant doucement son clitoris.

- Je préfère te faire languir un moments...

Puis je l'embrassais tendrement, sans aucun jeu de langue pour une fois, juste profité de ses lèvres et de l'amour qu'elle avait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:44

* Artémis commença à sentir les excitations un peu plus violemment et retenir les gémissements qui voulaient sortir de sa bouche devenait de plus en plus difficiles. Elle profita du baiser d'Eclairo pour se focaliser sur le jeune garçon plutôt que sur ces excitations qu'elle ressentait. Pour calmer ses propres pulsions elle essaya de penser à provoquer des pulsions toutes aussi intenses chez Eclairo. Elle descendit donc ses baisers dans le cou d'Eclairo avec sensualité en léchant de manière douce certaines parties du cou et d'embrasser cette même zone avec douceur du bout des lèvres. D'une de ses mains, elle caressait la nuque du jeune garçon et de l'autre, tandis que l'autre caressait doucement le bas de son dos avec douceur. Jouant ainsi de longue minutes, Artémis se retint un peu mieux des frissons qui la parcourait. *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:01

Artémis avait vraiment l'air de jouer avec moi, par exemple en me léchant le cou. Pour ce qui étais de m'exciter, c'était gagner! Frissonnant a chaque passage de sa langue sur mon cou, Je décida de lui rendre la pareille en enfonçant un de mes doigts dans son intimité tandis que je lui léchai le cou et le mordillait de temps en temps pour qu'elle n'ait pas accès a mes lèvres. Je voulais l'entendre gémir, la voir frissonner...Puis, ne tenant plus de voir son corps toujours couvert de vêtement, je retira lentement sa robe avec une main pendant que l'autre était toujours occuper a donner du plaisir a la jeune déesse. Avec toute l'excitation qu'elle avait réussie a me procurer, je devais presque m'empêcher de déchirer ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:18

* La jeune déesse retint encore ses gémissements qui commençaient à envahir sa gorge de manière si puissante qu'elle avait du mal à les contenir ; elle y parvenait encore bien que ce fut difficile. Elle vit le désir d'Eclairo dans les gestes de celui-ci et décida d'y aller avec un peu plus de douceur. Alors, elle le laissa faire un petit peu pour qu'il puisse profiter un minimum, pendant qu'elle même essayait de se calmer pour ne pas gémir trop vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:01

Plus je la regardais, plus je la trouvais adorable. Elle s'empêchait de gémir, c'était bien dommage, je ne pouvais pas profiter de ses petits sons... Tant pis, j'avais d'autres idées pour faire craquer! Alors qu'un deuxième doigt commençais a se frayer un chemin en elle, mes dents allèrent retirer le soutien-gorge de la jeune déesse pendant que ma dernière mains libre caressait doucement sa hanche. Je comptait bien jouer encore un peu avec elle, sa rajoutais un peu de piments a la scène. Je mordilla doucement un de ses tétons durcis par l'excitation avant de le lécher. Je vola rapidement un petit baisé a Artémis avant de retourner a sa poitrine pour donner des petits coups de langue sur son sein gauche tandis que mon autre main, normalement sur sa hanche, malaxais désormais doucement son sein droit. Mes deux doigts, eux, donnais toujours du plaisirs a la déesse avec des mouvement de vas et viens dans son intimité...Et sans attendre, un troisième doigts vint les rejoindre soudainement. C'était assez cruel de ma part de jouer avec elle comme sa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:01

* La jeune déesse ressentait une foule de spasme en même temps. Elle prit conscience que le jeune Eclairo jouait avec elle car il avait lui aussi envie que la déesse lui prouve combien elle était excitée. Cependant, l'autre jeu d'Artémis était de ne pas craquer, ce qui, avec tout ce que le jeune neko faisait, devenait une tache ardue. Pourtant elle tint bon, lâchant parfois malgré elle un souffle un peu plus fort qui aurait pu ressembler à un gémissement si un filet de voix avait percé. Tout deux jouaient à des jeux...et aucun n'avait vraiment de perdre le jeu. Cependant, des deux, Artémis était bien celle qui risquait de perdre ce jeu dangereux. *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 6:43

Je savais qu'elle prenait du plaisirs, mais je voulais qu'elle me le prouve. Malheureusement, mes doigts ne suffisait pas a la faire céder. Je voulais absolument l'entendre gémir et elle, elle voulais absolument se retenir...En fait je crois qu'elle essayais surtout de m'embêter! Pris d'une soudaine idée perverse, je lui lécha le cou avant d'aller chuchoter a son oreille:

- Fait moi entendre tes gémissement de plaisirs...

Je retira mes 3 doigts d'elle délicatement tout en l'embrassant du bouts des lèvres. Puis, je me mis a lui lécher la poitrine avant de descendre lentement sur son ventre. Je finis par arriver a son entre-jambe, lui donna un petit coup de langue sur son clitoris déjà bien gonflé par l'excitation et attendis de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:27

* Quand Eclairo descendit vers l'entre-jambe d'Artémis, celle ci se dit qu'elle aurait du mal à retenir son plaisir...et que même si elle y arriverait, il se rendrait vite compte de l'effet qu'il lui faisait. Finalement, comme résignée et lassée du jeux auquel elle jouait, elle se laissa aller dans l'expression de son plaisir. Quand elle sentit la langue d'Eclairo sur son clitoris, un gémissement "sonore " se fit entendre tandis qu'elle cherchait en vain une prise sur le lit, quelque chose auquel se maintenir pour ne pas hurler de plaisir. Il était évident que le jeune garçon lui faisait un effet qu'elle n'aurait elle-même pas soupçonnée. Si ce moment pouvait durer plus longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hades est de retour
» Retour d'Hades
» Artémis Walker
» Rencontre au sommet [ Pv Artémis and Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: