Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:38

Rappel du premier message :

Vacance finis= grosse déprime.
Elles étaient passer trop vite ses vacances, je n'avais même pas eu le temps d'aller tout voir! Aller en cours était la dernière chose que j'avais envie de faire. Je balança mes affaires a coter du lit et me laissa tomber sur celui-ci avant de m'asseoir pour soupirer. Non seulement ces vacances avait été courte, mais en plus je n'avais pas pus en profiter un minimum avec Artémis. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, et c'était juste pour qu'elle me traite de petit neko. Elle me traitais encore comme un gamin, sa m'énervais clairement. Je me passerais bien de ses petit surnom du style "chibi neko"!! En plus, elle était mal placé pour dire sa, elle qui était plus petite que moi question taille. Pour des personnes "liées" on ne se collais plus trop ses temps-ci...et je dois avoué que...sa me manquais.
Je secoua la tête pour chasser toute mes pensées bizarre et la pris entre mes mains.


Dernière édition par Eclairo Shimayashi le Lun 31 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:15

* Artémis regarda Eclairo et lui sourit.*

Si je ne le savais pas, je serais une bien piètre amie non ??

* Elle fit un magnifique regard à Eclairo, remplis à la fois de tendresse et de sérénité. Cependant, quand elle passa à la pensée suivante, son visage devint plus dur, plus sévère car le sujet qu'elle allait aborder était on ne peut plus sérieux.*

Tu as déjà entendu parler des " Berserker " ? C'est le cas limite de possession par un esprit maléfique. Dans des cas comme ça, on peut mourir de cette possession, voir même perdre tous ses sentiments. Les esprits maléfiques sont donc vraiment puissant et dangereux. C'est pour ça que...les dieux ont un apprentissage pour éliminer ces esprits lorsqu'ils deviennent trop puissants ou dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:47

"Si je ne le savais pas, je serais une bien piètre amie non ?? "

Je ferma les yeux et sourie doucement.

- Peut être pas, qui c'est?

Je la regarda et perdit mon sourire lorsqu'elle commença a parler d'un point non négligeable vu le danger.

"Tu as déjà entendu parler des " Berserker " ? C'est le cas limite de possession par un esprit maléfique. Dans des cas comme ça, on peut mourir de cette possession, voir même perdre tous ses sentiments. Les esprits maléfiques sont donc vraiment puissant et dangereux. "

Je ne voulu rien savoir et rien entendre de la suite, me contentant de répondre a la partie impliquant la mort et la perte des sentiment.

- Je le sais très bien, et je ne sais pas si tu a remarquer mais si les gens appelle mes furies "stades Koero" c'est parce que chez moi, sa marche en stade...Il y a environs 5 stades, en partant du plus grand chiffres. Plus on est près du zero, plus l'emprise que Koero a sur moi est grande, mais c'est uniquement au stade 0 que mon âme est détruite... Autant préciser que ce n'est pas arrivé souvent!


Je laissa échapper un rire, riant de ma propre blagues totalement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:59

* Artémis regarda Eclairo.*

Eclairo...tu m'écoutes ??? Les dieux sont formé pour les détruire ! N'importe quel dieux peut le faire...heu...sauf moi...

* En effet, Artémis avait été privé de ce pouvoir à cause de ses nombreuses fautes en tant que déesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:01

Apparemment, Artémis avais décider de ne pas lâcher l'affaire avec cette histoire...

"Eclairo...tu m'écoutes ??? Les dieux sont formé pour les détruire ! N'importe quel dieux peut le faire...heu...sauf moi..."

Je soupira lourdement, sauf elle hein? Sa me faisais déjà une bonne raison pour refuser...

- ...Et quelle est cette "méthode", donc?


Autant dire que je n'avais pas du tout l'air enthousiasmer par cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:40

* Artémis regarda Eclairo...avec un air un peu confus.*

Bah honnêtement je n'en sais trop rien. Je ne sais plus faire. On a effacé la méthode de mon esprit...mais ça ne doit pas être sorcier ni dangereux puisque les dieux le pratique souvent, parfois même sur d'autres dieux.

* Artémis disait ça parce que...elle ne voulait pas qu'Eclairo meure. Enfin, elle savait qu'un jour il mourrait forcément, puisqu'il est mortel contrairement à elle...mais elle ne voulait pas le voir mourir d'une manière douloureuse. Elle voulait qu'il ait une mort paisible et naturelle, qu'il puisse jouir des plaisirs de la vie comme n'importe qui.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:31

"Bah honnêtement je n'en sais trop rien. Je ne sais plus faire. On a effacé la méthode de mon esprit...mais ça ne doit pas être sorcier ni dangereux puisque les dieux le pratique souvent, parfois même sur d'autres dieux. "

Je soupira et me leva pour me mettre derrière elle et la prendre dans mes bras tendrement.

- J'aurais du mal si ce n'est pas toi qui me fait un quelconque traitement...

Je lui sourie bien qu'elle ne pouvait rien voir.

- Mais on doit bien perdre quelque chose avec cette méthode non?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 3:03

* Eclairo noua ses bras autour d'Artémis, si bien qu'elle ne le voyait pas, cependant elle lui prit la main en soupirant.*

Nan, il ne me semble pas que l'on perd quelque chose. Les dieux sont très possessif envers ce qui les concerne. Ils ne sont jamais près à perdre quoi que ce soit. Donc normalement, je ne pense pas que tu ais quelque chose à perdre...

* Artémis, qui se sentait bien dans les bras d'Eclairo, bien qu'elle ait du mal à l'admettre, ne bougea pas mais se contenta uniquement de prendre les mains d'Eclairo dans les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:04

Artémis me pris les mains, la voir agir ainsi agrandit mon sourire. J'aurais voulu l'embrasser immédiatement, malheureusement, ce n'était pas possible.

"Nan, il ne me semble pas que l'on perd quelque chose. Les dieux sont très possessif envers ce qui les concerne. Ils ne sont jamais près à perdre quoi que ce soit. Donc normalement, je ne pense pas que tu ais quelque chose à perdre..."

- ...Je n'ai pas grande confiance pour les dieux...Enfin, excepter toi évidemment...


Je l'embrassa dans le cou, sans aucune perversité.

- Il n'y a pas moyen de te redonner la mémoire sur cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:20

* Artémis se laissa faire, après tout elle appréciait Eclairo, peut être pas autant que lui pouvait l'aimer...mais un peu quand même. Elle essaya alors de réfléchir mais ne trouva aucune issu...ou alors c'était une autre chose que l'on avait effacé de sa mémoire.*

Honnêtement je ne sais pas, c'est une punition pour les tabou que j'ai violé en tant que déesse donc je doute que je puisse un jour récupérer ce souvenir...à moins d'être promu pour un acte de loyauté envers Zeus...mais honnêtement, ce n'est pas demain la veille que je ferais quoi que ce soit pour mon père.

* Il est vrai qu'Artémis était la fille, non légitime pourtant, de Zeus. Cependant, elle ne le clamait pas car elle détestait son père plus que tout. C'était également le cas d'Apollon, les deux jumeaux ne pouvaient pas supporter leur père.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 6:14

Elle ne réagis pas a mon baisé dans le cou, ce qui me donna envie d'en faire plus...Mais je s'abstint...

"Honnêtement je ne sais pas, c'est une punition pour les tabou que j'ai violé en tant que déesse donc je doute que je puisse un jour récupérer ce souvenir...à moins d'être promu pour un acte de loyauté envers Zeus...mais honnêtement, ce n'est pas demain la veille que je ferais quoi que ce soit pour mon père."

Je resta silencieux, ne voyant pas vraiment ce que je pouvais rajouter...avant de demander.

- Je suis obliger d'aller faire disparaitre Koero?

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 9:50

* Artémis se retourna violemment, regardant Eclairo dans les yeux avec un regard paniqué.*

Est ce que tu m'as bien écouté ? Koero va te tuer si tu le laisse en toi ! Tu ne veux pas mourir ?! Nan, nan, de toute façon tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit de me laisser !

* Artémis se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et elle plaqua ses mains sur sa bouche avec violence tout en ayant un regard écarquillé.*


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:51

Artémis se retourna si violemment que je fut forcer de la lâcher, la manière dont elle me regarda a ce moment la me surpris assez...

"Est ce que tu m'as bien écouté ? Koero va te tuer si tu le laisse en toi ! Tu ne veux pas mourir ?! Nan, nan, de toute façon tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit de me laisser !"

Je la regarda, assez choqué et ne dit rien pendant un moment, la bouche légèrement entre ouverte. Au final...Je finis par rire, doucement pour ne pas la vexée. Je du me retenir de rire a plein poumon et ébouriffa les cheveux de Artémis doucement.

- Allons, allons, a t'entendre on dirait que ma mort pourrait être la fin du monde! Même si je mourrais, il te resterais ton frère non? Vous faite un beau duo tout les deux!! Et puis tu sais Artémis, cela fait 16 ans que je vis avec Koero, je peux encore tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:52

* Artémis regarda Eclairo à ce moment là avec un regard désolé et baissa la tête.*

Et bien je suis...pas si sur que toi. Ton esprit est au niveau F...et le niveau critique...est le...le H.

* Artémis n'osa pas regarder Eclairo...car elle se rendait bien compte qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:11

"Et bien je suis...pas si sur que toi. Ton esprit est au niveau F...et le niveau critique...est le...le H."

- Tu trouve que j'ai l'air dangereux au niveau ou je suis?


Je pencha la tête sur le coté et souri, toujours avec une main dans ses cheveux, les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:19

* Artémis regarda Eclairo en essayant de sourire.*

L'esprit te tuera...je n'ai jamais dit qu'il aurait besoin de te contrôler pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:27

"L'esprit te tuera...je n'ai jamais dit qu'il aurait besoin de te contrôler pour cela."

Je passa une main sur sa joue doucement et l'embrassa sur le front après avoir chuchoter un petit "Ne te force a sourire...". Puis je dit clairement:

- Crois tu vraiment que mon esprit pourrait si facilement cédé face a se type? Artémis, fait moi juste confiance, je ne peux pas disparaitre du jours au lendemain comme sa...

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:34

* Artémis regarda Eclairo et fit un léger sourire.*

Tu as...peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:39

"Tu as...peut être raison."

- J'ai toujours raison...Soufflais-je.

Je lui sourie tendrement, posa mes mains sur ses hanches et l'embrassa avec beaucoup de douceurs. En fait, mes lèvres effleurèrent a peine les siennes pendant quelques secondes, je m'écarta et retira mes mains, les fourra dans mes poche et lui sourie innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:10

* Artémis se laissa faire, prenant en quelque sorte plaisir à ces baisers...mais dans sa tête...l'image d'Apollon lui revenait en mémoire comme un pic de glace qui s'enfoncerait dans son cerveau. Elle regarda Eclairo avec un demi-sourire; Ce garçon qui la fixait avec son air si enfantin et ses manières hésitante ne la laissait pas indifférente mais elle avait l'impression de trahir à la fois Apollon et Eclairo en ne leurs disant rien...alors comme si le poids de ce lourd secret venait de peser trop lourd sur sa conscience, Artémis ouvrit son esprit à Eclairo et lui imposa des brides de ce qu'elle avait fait avec Apollon. Elle ne lui imposa pas des images trop éloquente pour qu'il ne soit pas choqué, ou dégouté...cependant, elle s'arrangea pour lui montrer des images qui ne trompaient pas sur le genre de relation qu'elle entretenait avec son frère. Elle ferma ensuite son esprit de nouveau, baissa la tête et se retourna d'Eclairo pour ne pas voir son regard.*

Désolé...je ne pouvais pas te le cacher...plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:54

Artémis c'était laisser faire sans rechigner, ce qui aurais pu me faire sourire si je ne souriait pas déjà. J'aurais pu continuer a sourire ainsi encore longtemps si elle ne m'avais pas ouvert son esprit. Mon sourire s'effaça presque instantanément et je baissa la tête. Apollon et Artémis ensemble...A vrai dire la relation qu'ils pouvaient avoir ensemble m'avait déjà traverser l'esprit, mais j'avais réussis a rejeter cette idée étrange. Maintenant que la vérité m'apparaissait comme le poing au milieu de la figure, je me dit une bonne fois pour toute que je n'aurais jamais du lui révéler mes sentiments, sa avait été totalement idiot de ma part!!! Je baissa la tête et attendis qu'elle est fermer son esprit pour respirer de nouveaux.

"Désolé...je ne pouvais pas te le cacher...plus longtemps..."

- C'est pas grave...Tu a bien fait je pense...

Je relevai la tête, avec un grand sourire...mais les yeux inonder de larmes. Je me demandais moi même comment je faisais encore pour sourire alors que j'étaie incroyablement triste.

- J'ai connu pire!


Faux, a part, peut être, la mort de night eclairo n'avait encore jamais enduré une telle douleurs...Il fallait vraiment être lui pour continuer a sourire dans se genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:07

* Artémis savait très bien qu'Eclairo pleurait...c'est pour cela qu'elle ne se retournait pas. Le cœur d'Eclairo lui envoyait de violente secousse de tristesse qui chamboulait la jeune déesse au point de lui vriller le cœur. Si elle écoutait se qui se balançait dans sa tête en résonnant comme un écho, elle serait en train d'embrasser Eclairo tout le prenant dans ses bras...mais à quoi cela servirait ? Quelque part Artémis l'aimait...mais quelque part, Artémis aimait Apollon. Deux partit d'elle-même luttait l'une contre l'autre, cherchant à savoir laquelle des deux était la plus forte. Mais les forces semblait égales...et le combat interne ne menait à rien, si ce n'est à la souffrance d'Artémis...et provoquait par a-coup la souffrance d'Eclairo, ce qui, comme dans une boucle infernale, renforçait la souffrance d'Artémis. Quelque part elle était piégée, et ne savait pas quoi faire. Son cœur ne lui donnait aucune indication...et son esprit ne voyait pas comment sortir de cette impasse. Même son propre corps ne savait plus lequel des deux désirer. Tout son être hésitait entre les deux jeunes hommes...et le choix semblait impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:17

J'essuya mes larmes d'un geste vif avant de poser ma main sur la tête de Artémis. Je lui caressa doucement les cheveux pour tenter de la calmer, voyant bien qu'elle n'était plus dans son assiette. Je devait me retenir de la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi, car ce n'était surement pas ce qui allais la calmer...Je me contenta donc de me placer devant elle, de lui relever la tête et de l'embrasser une dernière fois.

- Promis, je ne t'embrasserai plus...Tu sera surement mieux avec Apollon...

Lui caressant une dernière fois les cheveux, je lui tourna le dos et me dirigea vers la sortie pour la laisser tranquille...Le mieux serais qu'a partir de maintenant, j'évite de la fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:24

* Quand Eclairo se retourna vers la sortie, Artémis regarda Eclairo et son cœur se serra si fort qu'elle eu l'impression qu'elle s'étouffait. Elle s'avança alors vers lui, attrapa son bras si fort qu'elle l'obligea à se retourner. Puis quand il fut face à elle, et noua ses bras autour de son cou alors qu'elle l'embrassait avec passion tout en pleurant. Elle ne tenait pas à le perdre...mais elle savait qu'elle l'aimait. Et il était hors de questions qu'elle le perde parce qu'elle ne savait pas choisir. Alors pour le moment...elle assumerait sa relation...car elle n'avait pas d'autres choix. Elle aimait son frère...mais il n'avait pas besoin d'elle. Alors tant qu'Eclairo serait en vie, elle l'aimera autant qu'elle pourra. Elle ne voulait pas le perdre. Le baiser qu'elle lui donnait en était la preuve, car pendant que leurs deux langues jouait à un jeu dangereux, les mains d'Artémis caressaient les cheveux blonds du jeune garçon. Cette fois ci, elle assumait sa relation...jusqu'au bout et décida de ne rien regretter.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:06

Je comptais bien sortir, mais alors que ma main était à quelques centimètre de la poignée, je senti Artémis m'attraper le bras. Je fut forcé de me retourner, et à peine eus-je le temps de comprendre ce qui lui prenait, elle était en train de m'embrasser, les joues en larmes. Je fut assez choqué, mais au fond, extrêmement heureux... J'aurais pu pleurer de joie. Je la pris tendrement dans mes bras et repris le contrôle du baiser alors qu'Artémis avait déjà fait entrer sa langue dans ma bouche. Je la poussa doucement jusqu'au lit et la fit tomber sur le matelas, la gardant toujours dans mes bras, et faisant danser sa langue avec la mienne alors qu'elle caressait toujours mes cheveux. Moi, j'avais toujours mes mains sur ses hanches et je savais très bien que l'on était en train de faire une énorme bêtise... Je détacha mes lèvres des siennes et l'embrassa dans le cou, laissant un peu de salive et souffla sur celle-ci pour la faire frissonner. Passant une de mes main dans ses cheveux pour ramener sa tête vers moi, je lui murmura un petit "je t'aime" a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:54

* Alors qu'Artémis avait embrasser Eclairo, celui ci l'emmena vers le lit et ils furent tout deux sur le matelas, si vite qu'Artémis eus à peine le temps de le réaliser. Mais loin de lui déplaire, au contraire, ce geste ne la perturba pas et elle continua à embrasser Eclairo. Puis le jeune garçon commença doucement à l'embrasser dans le cou puis il souffla sur celui-ci ce qui eut pour effet de faire frissonner la jeune déesse. Quand il ramena une de ses mains et qu'il lui glissa un " Je t'aime " dans l'oreille, la jeune déesse répondit presque naturellement à Eclairo en lui disant " Moi aussi ". Ensuite, Artémis fit courir ses mains doucement le long du dos du jeune garçon en faisant doucement glisser ses ongles le long de son échines pour lui donner quelques petits frissons. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades est de retour
» Retour d'Hades
» Artémis Walker
» Rencontre au sommet [ Pv Artémis and Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: