Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:38

Vacance finis= grosse déprime.
Elles étaient passer trop vite ses vacances, je n'avais même pas eu le temps d'aller tout voir! Aller en cours était la dernière chose que j'avais envie de faire. Je balança mes affaires a coter du lit et me laissa tomber sur celui-ci avant de m'asseoir pour soupirer. Non seulement ces vacances avait été courte, mais en plus je n'avais pas pus en profiter un minimum avec Artémis. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, et c'était juste pour qu'elle me traite de petit neko. Elle me traitais encore comme un gamin, sa m'énervais clairement. Je me passerais bien de ses petit surnom du style "chibi neko"!! En plus, elle était mal placé pour dire sa, elle qui était plus petite que moi question taille. Pour des personnes "liées" on ne se collais plus trop ses temps-ci...et je dois avoué que...sa me manquais.
Je secoua la tête pour chasser toute mes pensées bizarre et la pris entre mes mains.


Dernière édition par Eclairo Shimayashi le Lun 31 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:22

* Artémis se plaça juste devant Eclairo, sur le lit et lui fit un grand sourire.*

Alors comme ça je te manque et je t'énerve ? Sache que si je t'appelle " petit " c'est parce que je suis bien plus vieille que toi, j'étais déjà plus vieille que tes parents. Alors ne va pas te plaindre que je t'appelle ainsi, c'est affectif.

* Pour résoudre le problème du " manque ", Artémis s'approcha d'Eclairo et l'embrassa sur le bout des lèvres puis sourit.*

Alors ? Je te manques moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:43

Je sursauta en voyant Artémis arriver juste devant moi. Toujours la quand il faut pas...la liberté de penser sa existe merde!!!

"Alors comme ça je te manque et je t'énerve ? Sache que si je t'appelle " petit " c'est parce que je suis bien plus vieille que toi, j'étais déjà plus vieille que tes parents. Alors ne va pas te plaindre que je t'appelle ainsi, c'est affectif."

- Peut-être mais tu pourrais éviter...

Et elle pouvais aussi éviter le sujet des parents, si elle se souvenais a cause de qui certains élèves de se pensionnat n'en avais plus. Artémis s'approcha de moi et m'embrassa. Sa aussi ça commençais a m'énerver a force, j'avais penser que j'étaie en manque de sa compagnie, pas en manque de baisers!...

"Alors ? Je te manques moins ?"

Je resta silencieux un bon moment, avant de détourner le regard d'un mouvement de tête pour dire d'une voix basse, assez basse pour qu'elle est très peu de chance de l'entendre;

- ...t'est bête ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:12

* Artémis regarda Eclairo, elle entendait chacune de ses réflexions, quelque part elle essayait de ne pas y penser mais...comment ignorer des choses qui font le bruit d'un char d'éléphant dans votre esprit ? Eclairo ne fermait pas son esprit et laissait tout à la portée d'Artémis alors qu'elle essayait de retenir un maximum ses pensées pour ne pas qu'il finisse avec la tête comme une montgolfière. Parce ça, Artémis le ressentait le soir, les cachets d'aspirines défilait après chaque journée qu'elle passait trop près d'Eclairo. Enfin là n'était pas la question, et Artémis entendit très bien la réflexion très basse d'Eclairo, plus par pensée que par vocale mais bon...*

Peut être bien que je suis bête...mais n'en demande pas trop à mon pauvre cerveau en ta présence. Tes pensées me font perdre le fil des miennes, et ça devient dur d'être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:53

"Peut être bien que je suis bête...mais n'en demande pas trop à mon pauvre cerveau en ta présence. Tes pensées me font perdre le fil des miennes, et ça devient dur d'être lucide. "

Je le leva, d'un seul coup, et regarda Artémis avec un regard qui semblait plus porter de la crainte et de la peur qu'autre chose.

- Alors comment faire pour briser ce lien?!

Je ne la laissa plus parler, de peur qu'elle me mente...

- Artémis, si je suis un poids pour toi a cause de se stupide lien alors je veux le briser!! Je préfère être un amis qu'un poids à tes yeux! Si l'un de nous deux doit mourir alors se sera moi, mais ne me dit pas qu'il n'y a pas de moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:11

* Artémis regarda Eclairo durant quelques secondes sans répondre puis explosa de rire. Elle ne put pas se retenir et se tordit en deux sous les rires. Quand elle décida de se calmer un peu, une petite larme perlait au coin de son œil droit et elle sourit en disant.*

T'es un marrant toi. La mort d'un des deux contractant ? Nan mais faut arrêter de regarder des films franchement. Il y a pas besoin d'avoir recourt à ses moyens si extrême.

* Artémis reprit un peu de sérieux et regarda Eclairo avec calme.*

Je te rappelle que ce lien a été établi pour libérer ton cœur du poids qui pèse sur lui. Le lien ne pourra pas être brisé...tant que tu ne m'auras pas dit tout ce que je dois savoir à ton sujet...notamment cette histoire de " stade koero" que j'ai entendu la première fois. Si tu veux te libérer de notre lien, tu dois tout me dire.


Dernière édition par Artémis Walker le Ven 14 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:30

Autant le dire tout de suite: j'avais été très surpris de la voir rire dans un moment pareil. Je serra les poings.

"T'es un marrant toi. La mort d'un des deux contractant ? Nan mais faut arrêter de regarder des films franchement. Il y a pas besoin d'avoir recourt à ses moyens si extrême. "

Je me retins de soupirer de soulagement, non pas parce que je n'allais pas avoir a me suicider, mais parce que d'après elle, on n'avais pas a avoir recourt a des moyens extrême.

"Je te rappelle que ce lien a été établi pour libérer ton cœur du poids qui pèse sur lui. Le lien ne pourra pas être brisé...dans que tu ne m'auras pas dit tout ce que je dois savoir à ton sujet...notamment cette histoire de " stade koero" que j'ai entendu la première fois. Si tu veux te libérer de notre lien, tu dois tout me dire. "

Je serra les dents et resta silencieux un bon moment. Tous s'enchaina très vite dans ma tête, au bout du compte, je releva brusquement la tête vers elle et me mis a hurler de rage, et surtout de peur:

- C'EST HORS DE QUESTION!!!! Tu n'a pas a savoir quoi que se soit sur mon passé, même a cause de ce lien!!


Tous se que je voulais, dans le fond, c'est qu'elle ne me haïsse pas. Je la regarda les dents serré comme un chat près a bondir, et les yeux semblant porter de la haine, mais ne portant en réalité que de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:41

* Artémis regarda Eclairo avec un air neutre sur le visage.*

Y a pas d'autres moyens, désolé. Le lien qui nous unie ne se brisera que comme ça...

* Artémis eu soudain un déclic.*

Sinon il y aurait bien...mais c'est un peu...extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:46

"Y a pas d'autres moyens, désolé. Le lien qui nous unie ne se brisera que comme ça..."

Je fixa le sol, toujours les dents serré, et tenta d'étouffer ma colère...

"Sinon il y aurait bien...mais c'est un peu...extrême."

Je releva la tête rapidement, reprenant soudainement espoir

- Vas y dit!! N'importe qu'elle autre moyen serais mieux que celui la!


Je la regarda, de l'espoir plein les yeux; tant que je n'avais pas a lui livrer mon passer tout se passerais pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:52

* Artémis regarda Eclairo et dit en baissant le regard.*

Les fées du destin...peuvent briser les liens du karma qui unissent les gens...cependant si elle brise notre lien de karma...nous ne nous souviendront pas l'un de l'autre. Mais ce serait une solutions...ceci dit je dois te prévenir que...si nous nous oublions tous les deux...nous ne pourrons plus jamais être amis car notre lien de karma ne pourra jamais être aussi solide que maintenant. C'est un fait, pour perdre notre lien, nous devons perdre notre amitié...à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:08

"Les fées du destin...peuvent briser les liens du karma qui unissent les gens...cependant si elle brise notre lien de karma...nous ne nous souviendront pas l'un de l'autre. Mais ce serait une solutions...ceci dit je dois te prévenir que...si nous nous oublions tous les deux...nous ne pourrons plus jamais être amis car notre lien de karma ne pourra jamais être aussi solide que maintenant. C'est un fait, pour perdre notre lien, nous devons perdre notre amitié...à jamais. "

Je me mordis la lèvre inférieur. Non, sa n'allais pas du tout...C'était presque pire que la solution de base! Mais le résultat était surement le même: j'allais me faire haïr ou ignorer par Artémis à la fin des deux choix. Je pris ma tête entre mes mains et m'accroupis, me recroquevillant sur moi même. Le choix était beaucoup trop difficile pour moi. Je retira mes mains de ma tête et m'assis par avant de regarder Artémis avec un faux sourire:

- "Je...suppose que la deuxième solution..est la meilleure..."

Ou la pire...cela dépendais du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:13

* Artémis fut surprise de la réaction d'Eclairo, elle regarda Eclairo avec un regard presque triste.*

Tu préfères briser notre amitié pour toujours...plutôt que de me dire ce que tu ressens, ton passé ??? Notre amitié ne compte pas pour toi alors ??? Je pensais que...tu y accorderais plus d'importance.

* Artémis se leva, regarda par la fenêtre et s'assit sur le rebords de celle ci. Elle regarda l'extérieur.*

A ta place, je n'aurais permis à rien ni personne de briser notre amitié pour toujours. J'aurais préféré me faire détester que de perdre cette amitié. Ce n'est surement pas important à tes yeux mais...hormis ma famille, je n'ai jamais eu de personne qui me soutenais. Tu as été la première personne qui était mon ami...j'aurais pensé que tu voyais ça de la même manière que moi. Mais il faut croire que non.

Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:46

Artémis me regarda avec un air triste, ce qui me surpris assez. L'aurais je blesser?

"Tu préfères briser notre amitié pour toujours...plutôt que de me dire ce que tu ressens, ton passé ??? Notre amitié ne compte pas pour toi alors ??? Je pensais que...tu y accorderais plus d'importance."

- Qu'est ce que tu raconte?! Bien sur que si notre amitié compte pour moi!!

Elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre avant de continuer. Je m'en voulais de lui faire penser sa... Je me leva et m'approcha d'elle doucement pendant qu'elle parlais.

"A ta place, je n'aurais permis à rien ni personne de briser notre amitié pour toujours. J'aurais préféré me faire détester que de perdre cette amitié. Ce n'est surement pas important à tes yeux mais...hormis ma famille, je n'ai jamais eu de personne qui me soutenais. Tu as été la première personne qui était mon ami...j'aurais pensé que tu voyais ça de la même manière que moi. Mais il faut croire que non."

Je la pris par la taille et la tira vers moi pour la serrer dans mes bras. Je serrais les dents, me maudissant moi et mon idiotie. Désormais, je ne comptait plus la lâcher.

- Ecoute Artémis, même pour tout l'or et tout le bonheur du monde je ne détruirais pas notre amitié. J'ai été idiot de dire sa, pardonne moi, mais j'ai trop peur que tu te mette à me haïr en découvrant mon passé et Koero... Et j'ai surtout peur que tu te haïsse toi même...

Je garda un bras autour de sa taille pour la tenir près de moi alors que ma deuxième main allais caresser ses cheveux.

- Tu sais Artémis, je ne te considère pas totalement comme une amie dans le fond.

Pour lui faire comprendre avant qu'elle ne prenne peur, je posa mes lèvres sur les siennes. Le baiser était beaucoup trop tendre pour être une simple blague ou un baiser vengeur comme on s'en donnais parfois. J'avais tout simplement mis tout les sentiments que j'avais à son égard dans se baiser, en outre, des sentiments amoureux que j'avais préférer cacher tous ce temps. Je ne savais plus trop quand est-ce que j'étais tomber amoureux d'elle, sans doute lorsque je l'avais vu pleurer...Je détacha lentement mes lèvres des siennes et la regarda dans les yeux, elle devait avoir compris le message. Comme la plupart des garçon, j'avais préférer utiliser les actes plutôt que les mots. Je ne la laissa pas parler et enchaina immédiatement :

- Je sais que tu n'a pas les même sentiments que moi, mais je voulais au moins que tu sache ce que je ressentais pour toi...Restons juste amis....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:57

* Lorsqu'Eclairo posa ses lèvres sur celle d'Artémis, dans un baiser qui n'avait rien de ceux qu'elle lui avait donné avant, elle comprit la profondeur de ses sentiments à lui. Elle n'avait jamais eu la moindre idée de ce qu'il pouvait ressentir pour elle...car elle devait l'avouer, elle aimait son frère...et l'idée d'aimer un autre homme ne lui était même pas venu à l'esprit. Alors quand elle sentit ses lèvres poser sur celles de celui qu'elle ne voyait que comme son meilleure amie, Artémis ne sut que faire, car elle devait l'avouer, le baiser que lui donna Eclairo ne lui déplaisait pas. Quand il la laissa enfin souffler, il enchaina aussitôt avec un : *

- Je sais que tu n'a pas les même sentiments que
moi, mais je voulais au moins que tu sache ce que je ressentais pour
toi...Restons juste amis....


* Artémis n'osait pas répondre...les choses avaient été si vite...dans son esprit, tout se bousculait en même temps. Le lien, l'amour qu'elle avait pour son frère, le baiser, les pensées...tout s'entremêlait et vibrait dans sa tête comme un essaim d'abeille enragées. Artémis ne résista pas...sa tête trop pleine de chose qu'elle ne maitrisait plus, elle s'évanouit.*






Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:16

Lorsque je vis Artémis s'évanouir dans mes bras, j'eus bien beaucoup de mal a caché ma panique. Je l'allongea rapidement sur mon lit et la secoua un peu pour voir si elle se réveillais: rien à faire. Mon dieu, qu'est-ce que j'avais fait?! Et qu'est-ce que je devais faire surtout? Bon, du calme, elle ne c'était qu'évanouie après tout! Je mis la couverture sur elle et la laissa se reposer. Je m'assit a coté du lit et me recroquevilla sur moi-même. Je n'aurais jamais dû lui faire comprendre mes sentiments...J'aurais mieux fait de les garder enfermer, qui sais? Ils auraient peut-être fini par disparaitre...Je posa ma tête sur mes genoux et laissa mes bras au sol, comme si j'étaie une poupée de chiffon. Je finis par me retourner vers Artémis, toujours assis et alla chercher sa main sous la couverture pour la serrer doucement. Je reposa ma tête sur mes genoux et recommença à me maudire de tous les noms possibles et existants.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:27

* Il faisait sombre dans l'inconscient d'Artémis. Elle ne voyait pas grand chose, et se sentait seule. Tout ce qu'elle entendit à ce moment là furent les lamentations silencieuses d'un jeunes garçons, qui ressemblait fort à Eclairo. Artémis essayait de s'approcher, mais c'était comme si elle ne pouvait pas. Elle l'entendait gémir, se maudire, se demander ce qui lui était passé par la tête. Artémis comprit que le lien qu'il y avait entre Eclairo et elle l'avait même suivi dans son subconscient et qu'elle entendait actuellement les lamentations intérieures du jeune garçon. Elle souhaitais tant l'aider...ou même juste le prendre dans ses bras pour lui dire de ne pas s'en vouloir. Mais cela elle n'aurait pas le pouvoir de le faire à ce moment là. Si elle avait pu, elle aurait hurler si ça avait pu atteindre le cœur d'Eclairo...mais son esprit à elle était trop fermé pour permettre cela. Alors Artémis essaya de se réveiller, de reprendre connaissance par elle même...et décida finalement que pour retrouver son corps, elle devait d'abord le quitter pour quelques petites secondes. Elle quitta donc son corps et vint flotter devant Eclairo, recroquevillé sur lui même.*

Eclairo... ne t'en veut pas. Tu as le droit d'aimer... seulement je ne peux pas... répondre à ce que tu ressens. Du moins... Je ne peux pas affirmer ce que je ressens. Je n'y ais jamais songer... mais promets moi que quoi qu'il arrive, tu ne t'en voudras pas de m'avoir dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:40

"Eclairo...ne t'en veut pas."

Je releva soudainement la tête, et vit l'âme d'Artémis flotter paisiblement devant moi. Je n'osais même pas lui sourire.

" Tu as le droit d'aimer...seulement je ne peux pas...répondre à ce que tu ressens. Du moins...je ne peux pas affirmer ce que je ressens. Je n'y ais jamais songer...mais promets moi que quoi qu'il arrive, tu ne t'en voudras pas de m'avoir dit la vérité."

Je baissa la tête une nouvelle fois.

- Oui...Mais a cause de moi...

Je posa mon regard sur le corps inerte de Artémis avant de regarder l'âme de celle-ci. Je soupira lourdement et lâcha la main de la déesse pour prendre ma tête entre mes mains.

- Je ne t'apporte que des problèmes...Pardonne moi...Parfois j'ai l'impression que mon existence elle même est un problème...Ce qui est sans doute vrai...


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:48

* Artémis aurait voulu le prendre dans ses bras mais ce corps incorporel ne lui permettait pas de le faire. Elle regarda son corps et y retourna bien vite. Elle se releva doucement, et prit Eclairo dans ses bras. Elle le tenait comme elle aurait tenue un enfant que l'on cherche à réconforter pourtant cette acte était un peu moins doux, légèrement plus ancré de sens. Elle respira doucement dans les cheveux dorés d'Eclairo, tout en les caressant d'un geste presque maternel et lui dit d'une voix douce.*

Au contraire...tu es la seule chose qui ne m'apporte pas ses problèmes dans ce monde. Si tu savais tous les problèmes qui m'entoure. Tu es mon seul échappatoire dans ce monde de problème. Tu es le seul qui me laisse respirer, le seul qui rit avec moi comme ça. Le fait que tu m'aime ne change rien à ça. Je me sens bien quand tu es la...mais je n'aime pas te voir triste. Et ton existence n'est pas un problème...désolé de revenir à ça..mais ta mère n'aurait pas aimer t'entendre dire ça. Tu étais le joyaux de sa vie...et te laisser dans ce monde a vraiment été dur pour elle. Alors s'il te plait...ne dit jamais que ton existence est un problème. Tu comptes pour beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:06

Artémis retourna dans son corps et se releva doucement avant de me prendre, a ma plus grande surprise, dans ses bras. Le geste était chaud et réconfortant. Si j'étaie l'enfant que j'avais été autrefois, je l'aurais sois repousser violemment, sois j'aurais pleurer dans ses bras. Mais heureusement, j'étaie bien plus mature que le petit gamin rebelle que j'avais été. Je me sentait si bien dans les bras d'Artémis, bien que la manière dont elle me caressais les cheveux avait un air maternel, je la voyais toujours comme la fille que j'aime.

"Au contraire...tu es la seule chose qui ne m'apporte pas ses problèmes dans ce monde. Si tu savais tous les problèmes qui m'entoure. Tu es mon seul échappatoire dans ce monde de problème. Tu es le seul qui me laisse respirer, le seul qui rit avec moi comme ça. Le fait que tu m'aime ne change rien à ça. Je me sens bien quand tu es la...mais je n'aime pas te voir triste. Et ton existence n'est pas un problème...désolé de revenir à ça..mais ta mère n'aurait pas aimer t'entendre dire ça. Tu étais le joyaux de sa vie...et te laisser dans ce monde a vraiment été dur pour elle. Alors s'il te plait...ne dit jamais que ton existence est un problème. Tu comptes pour beaucoup de monde. "

Je versa une simple larme de joie que je réussis a sécher rapidement. Mais en même temps, que pouvais elle savoir de ma mère? Elle n'avais rien fait d'autre que la tuer non? Comment pouvait elle avoir la moindre information sur ce qu'elle avais éprouver? Questions mise a part, je la repoussa doucement.

- Mais malgré sa, je reste toujours un monstre...Des millions de personnes souhaiterais me voir mourir...Parce que Koero est en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:12

* Artémis regarda Eclairo avant de lui sourire.*

Peu importe ce que tu as en toi, ce n'est pas toi. Ce n'est pas parce que tu abrite un monstre que tu es un monstre Eclairo. Les monstres se cachent parmi nous...et tu en as même un devant toi. Mais là où c'est différent, c'est qu'il y a ceux qui feront toujours le mal de leurs propre volonté...et ceux qui subissent le mal et qui se rebutent. Tu n'es pas un monstre, et je suis bien placé pour le savoir.

* Artémis avait sans le vouloir réussis à entendre la pensée qu'Eclairo avait eu sur sa mère et Artémis eu un léger...sourire de tendresse.*

Ce que je ne t'ai jamais dit Eclairo...c'est que ta mère t'avais dans les bras lorsque je l'ai tuée. Elle t'as protégé, elle m'avait même demandé de t'épargner, de te laisser vivre, que ce qu'elle avait pu faire ne te concernait pas. Elle t'aimait et je le ressentait dans tout ce qu'elle faisait. En quelques secondes, ta mère avait réussi à toucher assez mon cœur de glace pour que je te laisse la vie sauve...mais il faut croire que malgré le vœux de ta mère...j'ai eu une incidence sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:40

"Peu importe ce que tu as en toi, ce n'est pas toi. Ce n'est pas parce que tu abrite un monstre que tu es un monstre Eclairo. Les monstres se cachent parmi nous...et tu en as même un devant toi."

-Tu n'est pas un monstre non plus...Sinon tu m'aurais tuer depuis belle lurette...dis je tout bas alors qu'elle parlais toujours.

"Mais là où c'est différent, c'est qu'il y a ceux qui feront toujours le mal de leurs propre volonté...et ceux qui subissent le mal et qui se rebutent. Tu n'es pas un monstre, et je suis bien placé pour le savoir."

J'avais presque l'impression de me faire sermonner...de manière plutôt douce, je dois dire. Cela ne me dérangeais pas, mais j'avais l'impression que d'un seul coup, on pardonnais toute ma misérable existence et sa, c'était dur a avalé. J'avais envie de pleurer dans ses bras, mais sa, je ne me le permettrais pas. De toute façon, j'avais surement déjà verser toute mes larmes de tristesse durant mon enfance...

"Ce que je ne t'ai jamais dit Eclairo...c'est que ta mère t'avais dans les bras lorsque je l'ai tuée. Elle t'as protégé, elle m'avait même demandé de t'épargner, de te laisser vivre, que ce qu'elle avait pu faire ne te concernait pas. Elle t'aimait et je le ressentait dans tout ce qu'elle faisait. En quelques secondes, ta mère avait réussi à toucher assez mon cœur de glace pour que je te laisse la vie sauve...mais il faut croire que malgré le vœux de ta mère...j'ai eu une incidence sur toi. "

Je regarda mes gants, cadeaux de ma mère, calmement. En y repensant, l'affaire avais pris une drôle de tournure...J'étais tomber amoureux de la déesse qui avait tuée mes parents...Et dire que quand j'étais gosse, je m'étais juré de tuer le dieux ou la déesse qui m'avais réduit a l'état d'orphelin, a cet age la, j'étais bien loin de me douter de la tournure que mon futur allais prendre...

- Ah, sa c'est sur que tu a eu une incidence sur moi. Mais de toute façon, même si tu ne les avais pas tuer, j'aurais surement finis par moi même mettre fin a leurs jours...Je ne peux pas nier que ma vie est un enfer, mais je suppose que dans le fond, tu ni pouvais rien...

Je sourie un moment.

- En tout cas, on peut dire que pour la capacité de faire fondre les cœur de glace comme le tien, c'est de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:36

* Artémis observa longuement Eclairo en lui souriant. En effet, cela devait être de famille. La mère d'Eclairo avait déjà, il y a une quinzaine d'années de cela, brisée une partie de la glace qui enveloppait encore le cœur de la déesse qu'était à cette époque Artémis. C'était même grâce à cela que le bébé qu'était Eclairo ce jour là avait pu survivre. Mais si Artémis s'était doutée du futur qui allait suivre..qui sait comment elle aurait réagis. Chronos lui avait du aimé voir ce retournement de situations il y a de cela 15-16 ans. Bref, Artémis était toujours bloqué sur ce qu'elle allait dire...car la dernière phrase qu'Artémis avait prononcée...Eclairo ne l'avait pas comprise. *

Eclairo...je n'ai pas eu que cette incidence sur toi...le peu que j'ai pu comprendre du " stade koero " c'est qu'il te rend assez...violent. Tu deviens même meurtriers si j'ai bien compris. Je pense que...c'est de ma faute. On dit qu'un enfant qui a été baigné dans le sang de ses propres parents lorsqu'il était nourrisson...devient par la suite un dangereux meurtriers. Je suis donc en quelque sorte responsable de ce qu'il t'arrive. Responsable de cette double personnalité maléfique.

* Artémis baissa la tête...car tout cela était vrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:16

Si ma mère avait réussis a briser une partie de la glace du cœur de Artémis, moi j'avais réussis a tout faire fondre. J'en était assez fier, mais Artémis garderais toujours certains secrets...Je ne trouvais pas sa très équitable dans le fond: elle savais tout de moi et moi je ne savais rien d'elle. Penser a sa avais parfois le don de me mettre le moral dans les chaussettes....

"Eclairo...je n'ai pas eu que cette incidence sur toi...le peu que j'ai pu comprendre du " stade koero " c'est qu'il te rend assez...violent. Tu deviens même meurtriers si j'ai bien compris. Je pense que...c'est de ma faute. On dit qu'un enfant qui a été baigné dans le sang de ses propres parents lorsqu'il était nourrisson...devient par la suite un dangereux meurtriers. Je suis donc en quelque sorte responsable de ce qu'il t'arrive. Responsable de cette double personnalité maléfique. "

Ce qu'elle avait dit me gela sur place...Koero viendrais de la? Je ni croyais pas plus que sa. Je réfléchie longuement, certaines images de mon passer reparaissais clairement dans ma tête... Des images de mort, de tête tranchés...Mais non. Ce n'était pas sa.

- Je ne pense pas...Que le stade Koero vienne de la...sinon, comment explique tu que...je puisse parfois parler avec lui. Ou plutôt, me battre avec lui. Ce n'est surement pas une double personnalité...Mais plutôt une âme comme yué qui serais bloqué dans mon corps.

En effet, la plupart du temps je me battais avec Koero dans mon sommeil pour l'empêcher de sortir. Les combats étaient toujours extrêmement violent, mais il ni avais jamais de gagnant et de blesser. Cependant, lorsque j'étaie réveiller et que Koero trouvais une faille pour sortir, les combat prenait une ampleur totalement différente au point de pouvoir être gravement blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:59

* Artémis regarda Eclairo. Elle ne voulait pas le contrarier mais...elle ne sentait pas d'esprit " vivant " dans son corps à part le sien. Et pourtant Artémis avait depuis toujours eu une connexion avec les esprits, quelques soient leurs natures. Mais chez Eclairo...elle sentait plus un esprit...comment dire...immatériel, sans âme. Ce n'était pas une véritable âme qui était piégée en lui, elle le sentait.*

Eclairo...Koero n'est pas une âme humaine, ni une âme " vivante " à proprement parlé. Je ressens plutôt...un esprit maléfique. Juste des résidus d'énergies qui influences les humains en quelques sortes. Cependant, les esprits maléfiques s'intègrent dans le corps des humains par une fissure du cœur. Et là...c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:23

"Eclairo...Koero n'est pas une âme humaine, ni une âme " vivante " à proprement parlé. Je ressens plutôt...un esprit maléfique. Juste des résidus d'énergies qui influences les humains en quelques sortes. Cependant, les esprits maléfiques s'intègrent dans le corps des humains par une fissure du cœur. Et là...c'est ma faute."

On aurais dit qu'elle se rejetait tout mes malheurs sur le dos, elle n'allais quand même pas regretter de m'avoir laisser la vie quand même?

- A t'entendre on dirait que tu veux absolument me faire te haïr...Tu sais pourtant bien que je ne peux pas!


Ou du moins, je n'arrivais pas a la haïr ELLE. Sa n'avais rien a voir avec le fait que je l'aimais, loin de la...Mais je ne pouvais pas, c'est tout, ce n'était tout simplement pas dans mes moyens. Quant a cette histoire d'esprit maléfique...ce genres de choses pouvaient elles être aussi puissantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] Empty
MessageSujet: Re: dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]   dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute au retour des vacances? [Pv Artémis/WARNING HENTAI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades est de retour
» Retour d'Hades
» Artémis Walker
» Rencontre au sommet [ Pv Artémis and Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: