Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:03

Rappel du premier message :

Kyu' arriva près du lac avec un seul de ses papillons.
Elle était si fatiguée mais elle n'en connaissait pas la raison.
Ses cheveux volaient au vent froid du crépuscule.
La jeune fille s'allongea sur l'herbe, près de l'eau et regarda le ciel avant de fermer ses yeux.
Elle se laissa porter par le bruit de l'eau, ne pensant à rien pour essayer de s'endormir.
Et, elle n'eut même pas le temps d'y pense, qu'elle sombra dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:23

"je suis supérieur a toi en temps que professeur, tu me dois le respect comme a tout autre dieux de ce pensionnat."

mais oui, et mon cul c'est du poulet?
Je m'empêcha de lui lancer cette penser qui aurais pu me faire finir en brochette de chat.

"Si tu me manques de respect encore une fois tu finiras au requins."

Je soupira lourdement.

- Désoler, mais tu n'est pas supérieur a moi, sache que je ne vois aucune différence entre un professeur dieu et un élève...


Je lui tira la langue gentiment.

- Tu peux me jeter au requins si tu veux, mais sa ne t'apportera que des problèmes!


Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:31

Le dieu attrapa Eclairo par le cou et le souleva. Ensuite il fit sortir quelque dragons d'eau du lac et il entoura Eclairo avec pour gelé son corps. Il le regardait avec un regard glacial.

C'est juste une question de savoir vivre petit. Mais apparemment tu n'en as aucune.

Le dieu le lança contre un arbre ce qui le déracina.

Franchement plus personne n'a de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:36

Kyu' vit la scène et se leva précipitamment.
Elle alla près derrière Eclairo pour essayer de le rattraper quand Poséidon l'eut lancer.
La jeune fille se fracassa le dos contre l'arbre, ce qui lui vola un cri de douleur.
Elle roula au sol, ayant lâcher Eclairo sous le choc.
Elle se releva avec difficulté.
La jeune fille saignait sûrement mais pourrait se soigner plus tard...
Kyu' posa son regard sur Eclairo et sur le dieu.

Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:45

(....>.< je m'incruste...)

La déesse était là depuis l'arrivée de son mari sur le bord du lac, elle avait décidé de voir comment la situation évoluerait et à son grand regret le tempérament du Dieu de l'Océan avait encore fait des siennes. Elle décida donc de sortir de l'eau,resta en maillot de bain bleu, avança lentement vers Poséidon le prit par l'oreille et soupira.

Quand est ce que tu vas comprendre que l'on ne doit pas s'en prendre aux élèves de cette école simplement parce qu'ils testent leurs limites....


Elle regarda autour d'elle, vit une jeune fille blessée, lui fit un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:52

Pensez à finir votre rp aujourd'hui car ce soir le jardin d'Eden ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:56

Le dieu regarda sa femme et ensuite s'excusa auprès d'elle.

Désolé mais je ne supporte pas que les gens n'aient aucun respect.


Il lui sourit, l'embrassa puis retourna dans l'eau.


Je vais faire un petit tour je pense alla au pensionnant un peu plus tard...

Il disparu tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:00

Elle sourit, elle aimait le pouvoir qu'elle avait sur lui, elle n'en montra cependant rien.Elle hocha la tête.

Je sais...Cependant tu devrais pouvoir te retenir...Tu es un dieu!

Elle sourit.Répondit tendrement à son baiser.

Oui tu as raison, vas te calmer! A plus tard.

Elle le regarda disparaitre dans l'eau, s'approcha de la jeune fille, et la regarda.

Ta blessure est grave...Où tu penses pouvoir t'en occuper seule?
Et ton camarade...Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:03

La jeune fille releva Eclairo et sourit doucement.
Elle se crispa de douleur, malgré elle.
Kyu' regarda les dieux et soupira.
Il ne changera jamais...
Son regard se posa sur celui de la déesse, elle était belle et semblait gentille mais la fée ne voulait vraiment pas restait ici...
Son collier brillait trop fort...tout ceci était vraiment étrange...


Oui, ça va aller, merci...

Elle fit un signe de tête et, avec ses ailes de couleur qui étaient apparut, elle prit son envole pour se poser beaucoup plus loin.
Elle n'aurait pas la force d'aller plus loin, avec cette blessure...
Kyu' disparut dans le pensionnat et dans un coin, se mit dans un cocon pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:14

Elle regarda la jeune fille, elle sentait son hésitation et sourit doucement. Elle hocha la tête.

Si tu le dis...

Elle la regarda s'envoler puis disparaitre vers le pensionnat. C'était une fée...Elle le savait maintenant...Elle ne connaissait cependant pas son identité...Elle soupira doucement. Regarda autour d'elle, vit un arbre déraciné et le sol trempé. Elle retira l'eau en surplus et le remit dans le lac.Elle décida alors de partir...Elle n'avait rien à faire ici...Elle avait calmé son mari. Elle se glissa alors lentement dans l'eau et disparu dans les profondeurs du lac.

(Fini pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du shopping !!!!! [LIBRE]
» Nuit magique...(PV libre)
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)
» A la rencontre du pommier! (PV libre)
» Une petite baignade [pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Lac à l'Arc en ciel-
Sauter vers: