Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:03

Kyu' arriva près du lac avec un seul de ses papillons.
Elle était si fatiguée mais elle n'en connaissait pas la raison.
Ses cheveux volaient au vent froid du crépuscule.
La jeune fille s'allongea sur l'herbe, près de l'eau et regarda le ciel avant de fermer ses yeux.
Elle se laissa porter par le bruit de l'eau, ne pensant à rien pour essayer de s'endormir.
Et, elle n'eut même pas le temps d'y pense, qu'elle sombra dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 10:13

J'avais déjà aperçu un nombres anormal de papillons sur mon chemin, en me promenant près du lac. Le fait de voir kyu' ne m'étonna qu'a moitié. Nan, ce qui m'étonnais le plus c'est qu'elle était endormis. A la regarder de plus près, elle était vraiment mignonne quand elle était au pays des songes. Je m'assis a coter d'elle et l'a regarda longuement dormir, n'osant pas la réveiller. Mais je me rendis rapidement compte qu'elle devait avoir froid avec le vent froid qui avait commencer a souffler, surtout dans la tenue ou elle était. Je la secoua doucement par l'épaule pour la réveiller, lorsqu'elle eu ouvert les yeux je lui dit simplement:

- Tu vas attraper froid, enfile sa.


Tout en parlant, j'avais retirer ma veste et acheva ma phrase en lui tendant le vêtement encore chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 10:17

La jeune fille, toujours dans son sommeil sentit qu'on la secouait.
Son papillon ne s'était donc pas mis en alerte?
Elle ouvrit les yeux et les frotta doucement et regarda de ses grands yeux bruns Eclairo.
Elle prit sa veste en lui offrant un grand sourire.


Merci beaucoup mais c'est toi qui va avoir froid après, tu sais?


Elle hésita donc à mettre la veste et regarda le jeune neko.
On voyait, à ses mèches en bataille, qu'elle venait de se réveiller et laissa échapper un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 10:28

Elle m'offrit un magnifique sourire, comme pour me remercier, avant de dire...

"Merci beaucoup mais c'est toi qui va avoir froid après, tu sais?"

Je souris a sa réplique, a vrai dire je ni avait pas vraiment penser au départ...

- Ne t'inquiète pas pour moi, les vêtements qui me reste me suffise!


Mon sourire s'agrandit lorsque je remarqua ses mèches en bataille, ce qui me donna envie d'ébouriffer ses cheveux encore plus. Je ne me retint pas: Je passa ma main dans ses cheveux et les ébouriffa en faisans attention a ne pas lui faire mal.

- Oh mon dieuuuu~ kyu'-chan, tu ne t'est donc pas coiffer se matinnn?~


Voix mielleuse, ironique, imitant une voix de femme trop pousser vers l'aigüe et sonnant très mal, tout sa pour la faire rire un bon coup. Je cessa doucement le mouvement de ma mains dans ses cheveux et la recoiffa un minimum pour qu'elle ressemble a autre chose qu'a un vieux balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

La jeune fille regarda à nouveau Eclairo et sourit, comme toujours.

Si tu le dis, mais si tu as froid, dis-moi, né?

Kyu' sentit sa main dans ses cheveux et ferma un oeil par reflex, un peu comme un chat en y pensant.
Elle rit de plus en plus en entendant la voix qu'il avait prise.
La fée essuya les larmes près de ses yeux et s'arrêta de rire avec du mal.


Pas mal du tout!
Et merci pour mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:45

"Si tu le dis, mais si tu as froid, dis-moi, né?"

Comme seule réponse, je lui adressa un sourire sincère malgré le fait que je tremblait très légèrement de froid. Heureusement, ce n'est pas sa qui allais me faire chopper la crève!

"Pas mal du tout!
Et merci pour mes cheveux."

- Il n'y a pas de quoi, appelle moi la prochaine fois que tu voudra que je te coiffe!

Je laissa échapper un léger rire et lui tira la langue gentiment.

- Qu'est-ce qui t'a pris de t'endormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:59

Elle le regarda et sourit.
La jeune fille ne se rendit pas compte des légers trembles du neko.
Elle était encore fatiguée, elle dormirait plus tard.


Ben, je me suis endormie comme ça, j'étais vraiment fatiguée, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:07

"Ben, je me suis endormie comme ça, j'étais vraiment fatiguée, dit-elle en souriant."

Je posa ma main sur son front doucement.

- Et la tu n'a plus envie de dormir ou tu est encore fatiguer?


Je caressa son front en passant par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:09

Elle le regarda de ses grand yeux bruns clairs.
Sentant sa main passé sur son front et sur ses cheveux, elle rougit légèrement et le regarda.


Un peu...dit-elle, gênée, mais je dormirai plus tard, rajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:17

"Un peu...mais je dormirai plus tard!"

- Tu peux dormir maintenant si tu le souhaite, je veillerais sur ton sommeil!


Je continua le mouvement de ma mains dans ses cheveux, comme pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:20

La jeune fille se sentait bien.
Elle fermait les yeux peu à peu, sans vraiment s'en rendre compte.


Non, ça va...

Ses yeux se fermèrent complétement et elle tomba doucement sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:28

Elle eus beau dire que ça allais, elle tomba tout de même dans l'herbe en fermant les yeux. Finalement, elle était vraiment fatiguer. Je m'allongea dans l'herbe juste devant elle et la regarda dormir en balançant mes jambe dans le vide. Veillant sur son son sommeil comme un garde veillerais sur une personne de haute lignée, la première personne a venir la déranger aurais affaire a moi...enfin, de manière non-violente évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:31

La jeune fille se recroquevilla sur elle-même et bougeait légèrement durant son sommeil.
C'était un sommeil sans rêve.
Un sommeil reposant.
Elle en avait grand besoin.
Un de ses papillons se posa sur l'épaule d'Eclairo, comme pour surveiller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:59

Je sentie un des papillon de kyu' se poser sur mon épaule, je tourna la tête vers ce magnifique insecte pour lui adresser un sourire Ma main alla se perdre doucement dans les cheveux de kyu' pour les caresser, sans la réveiller. Elle était tellement craquante quand elle était endormie...Je commença a m'assoupir, après un bon moment. Je suppose que je n'avais pas a m'inquiéter, si le moindre danger arrivais, le papillon pourrais me réveiller. Je ferma donc les yeux et m'abandonna au sable du marchant de sable qui était passer en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:10

Le dieu sortit du lac doucement mais surement puis il alla au bord de l'eau et regarda les 2 jeunes sur-humains dormir sans craintes...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:21

Réveiller par une troisième présence arrivant, j'ouvris les yeux et m'assis dans l'herbe le temps de me réveiller. Une fois que j'eus retrouver mes esprit, je chercha du regard la troisième présence qui se trouvais dans les parages. Voir Poséidon me surpris assez, je ne m'attendais pas a le voir ici. Je me leva doucement, en faisans attention a ne pas réveiller kyu'. Je m'approcha de Poséidon et m'accroupis devant lui.

- C'est une surprise de te voir ici poisson pourris, toi aussi tu est venue observer le visage de kyu' endormie?

Pas de méchanceté dans le surnom que je venais de lui donner, et encore moins dans ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:26

La jeune fille, ne fut pas réveillé, ni par les présence qui s'agitaient autour d'elle, ni par son papillon, qui s'agitait également autour d'elle, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.
Elle se retourna un peu, en frottant ses yeux et resta plongé dans son profond sommeil, sans vraiment de rêves, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:39

Le dieu vit Eclairo s'approcher.

Poisson pourri? Tu as déjà été congelé? Parce que si tu continues a m'appeler comme ça c'est ce qu'il va arriver...

Le dieu regarda Kyu' et dit:

Non je ne suis pas venu la regarder, je suis juste venu me détendre un peu sur au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:51

"Poisson pourri? Tu as déjà été congelé? Parce que si tu continues a m'appeler comme ça c'est ce qu'il va arriver..."

- Rho, c'est bon, te crame pas t'a queue de poisson pour si peu de chose! Ce n'est qu'un surnom!

A vrai dire, "poisson pourris" était un surnom passager, je ne savais pas encore comment l'appeler vraiment.

"Non je ne suis pas venu la regarder, je suis juste venu me détendre un peu sur au bord du lac."

Je réfléchis un petit moment avant de dire:

- T'a l'air très flemmard comme dieux...C'est quoi ton rôle dans le pensionnat?


Évidemment, comme pour tout les autres, je ne comptait pas le tutoyer, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:56

La jeune fille entendit des voix troublées son sommeil.
Elle ouvra les yeux, tout doucement pour s'habituer à la lumière du soleil.
Sa peau était chaude et douce, plus que d'habitude.
Kyu' s'étira quelques instants en silence et écouta les voix.
Poséidon?
Elle serra son collier.
Bizarrement, elle ne se sentait pas apte à affronter son regard si profond...
Elle glissa silencieusement près d'un rocher, prit ses genoux dans ses bras, posa sa tête dessus et regarda l'eau, derrière son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:58

Le dieu regarda Eclairo et lui dit:

Heu le respect tu connais? On vouvoie les personnes que l'on ne connait et qui sont surtout plus haute que nous.


Le dieu lui répondit sur un ton froid comme a son habitude.


Mon rôle ici est d'apprendre la maitrise des pouvoirs, la transformation etc aux élèves de ce pensionnat.

Le dieu avait senti que Kyu' s'était réveillée mais qu'elle s'était cachée alors il la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:03

Kyu' écouta la conversation.
Elle se déplaça un peu, n'étant plus vraiment caché.
Elle s'allongea.
La jeune fille se demandait comment le dieu faisait pour être si etto...comment dire...si hautain et en même temps, si doux...
Cela lui paraissait impossible et pourtant...
Ses yeux bruns reflétèrent le ciel bleu et le vent se glissa sur son visage et ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:07

"Heu le respect tu connais? On vouvoie les personnes que l'on ne connait et qui sont surtout plus haute que nous."

- Désoler, ce n'est pas dans mes habitude...Et puis, qui te dit que tu est supérieur a moi?


Je lui adressa un sourire légèrement provoquant. Je me fichais bien que quelqu'un sois d'une "lignée plus haute" que moi. A vrai dire je ne voyais pas la différence.

"Mon rôle ici est d'apprendre la maitrise des pouvoirs, la transformation etc aux élèves de ce pensionnat."

- Hm...Professeur donc, j'ai presque hâte de voir tes cours.

J'entendis kyu' se réveiller, mais lorsque je voulu la trouver du regard, il semblerais qu'elle c'était cacher. Poséidon lui ferais t'il peur?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Her

Aleksander Her


Messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Race : Vampire
Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche

Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

je suis supérieur a toi en temps que professeur, tu me dois le respect comme a tout autre dieux de ce pensionnat.

Le dieu lança un regard dans la direction de Kyu' et soupira.

Bref'.

Il regarda a nouveau Eclairo et lui dit.

Si tu me manques de respect encore une fois tu finiras au requins.

Il lança un sourire encore plus provoquant et satisfait qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:16

La jeune fille écoutait toujours la conversation.
Elle se redressa et regarda dans leur direction.
Elle posa son regard sur Poséidon puis sur Eclairo.
Aussi provoquant l'un que l'autre.
A cet instant, elle espérait juste que ça n'allait pas mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]   Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormissement et réveil au crépuscule...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du shopping !!!!! [LIBRE]
» Nuit magique...(PV libre)
» Détente d'un dieu et...(Pv libre)
» A la rencontre du pommier! (PV libre)
» Une petite baignade [pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Lac à l'Arc en ciel-
Sauter vers: