| Hades est de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hades
| Sujet: Hades est de retour Sam 2 Oct - 23:22 | |
| prenom : Antony age : 14 aime : les mangas , dessiner quoi ? c'est un secret :p, Wh et WH40K aime pas :La pomme je sais pas pourquoi loisir :un peu de tout manga preferé : vampire knight , Naruto , Saint Seya , death note , Kaichou wa no maid ,Soul Eater , Bleach , bon je vais pas vous faire la liste complete :p autre : Ah et j'adore la mythologie grec Phrase prouvant que j'ai bien lu le règlement : Validé par Artémis. | |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Hades est de retour Sam 2 Oct - 23:24 | |
| Présentation validé. Bienvenue Hades ^^ | |
|
| |
Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Hades est de retour Sam 2 Oct - 23:52 | |
| Bienvenu !! Oh la communauté W40k ce retrouve partout mwahahaha on va conquérir le monde !! Hum hum tu aime la mythologie , chouette. Kaichou wa no maid ,Soul Eater , Bleach, Naruto et quoi d'autre. Je t'apprécie déjà !! (malgré le avertissement d'une certaine personne.) | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Hades est de retour Sam 2 Oct - 23:54 | |
| Faut pas l'ecouter la personne en question , quelle race WH 40 ? (et manga : one piece , get breakers , rosario+ vampire ...) | |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Hades est de retour Sam 2 Oct - 23:58 | |
| * BAM démasqué.*
Maiheu...j'ai rien dit voyons u_u | |
|
| |
Perséphone Graphiste
Messages : 139 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 30 Localisation : en enfer ou au près de ma mère
Feuille de personnage Age : inconnue Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : :
| Sujet: Re: Hades est de retour Dim 3 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Hades est de retour Dim 3 Oct - 0:32 | |
| Space marine du chapitre des Dark Angel. One piece, Get bakers que du bon encore. Ne t'en fait pas Artémis ^^ | |
|
| |
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Hades est de retour Dim 3 Oct - 2:39 | |
| | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Hades est de retour Dim 3 Oct - 5:25 | |
| Dark angels ? pas mal mais prefere vachement les necrons ( Excuser et merci pour tout cette accueil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades est de retour | |
| |
|
| |
| Hades est de retour | |
|