Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

 

 1- Hades

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

1- Hades  Empty
MessageSujet: 1- Hades    1- Hades  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:30

~¤~Fiche d'Hades~¤ ~
1- Hades  222122-193db82 Nom: Inconnu

Prénom: Hades

Age: Indéterminé

Race: Dieu ( des enfers )

Caractère: Hades est un dieu plutôt sadique. Il aime torturer les gens et n'hésite pas à les tuer si besoin. La vue du sang lui plait énormément et il est assez difficile à contrôler lorsqu'il est en colère. Hades est aussi un des rares Dieu qui aurait été capable de tuer ses confrères lors de la guerre avec les sur-humains. Il ne sait pas vraiment faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.

Physique: } Hades semble avoir une vingtaine d'année tout juste, il a des cheveux rouge feu assez court. Toujours habillé de rouge et ayant les yeux rouges, Hades est un "homme en rouge". Pour lui cette couleurs est la plus belle : couleur du feu et du sang. Plutôt grand ( un mètre quatre-vingt six ) et plutôt belle homme, Ades n'hésite pas à charmer ces jeunes demoiselles pour les mener vers l'enfer.

Métier : Redresseur

Histoire: Hades était un des Dieu de l'Olympe ayant participé à la guerre contre les sur-humain. Il aurait été capable de tuer l'un des sien lors de cette guerre. C'est pourquoi à la fin de celle-ci, on l'obligea à devenir redresseur au pensionnat. Hades n'en était pas vraiment ravis, mais il accepta cependant. Au début, son travail lui semblait ennuyeux, lui qui était habitué à l'effervescence de l'enfer, le pensionnat était trop calme pour lui. Puis au bout d'un moment, ce fut de plus en plus animé et Hades commença à se faire à cette endroit. Mais il semblerait tout de même que la cause de la plupart des morts au pensionnat était tout simplement : ils ont rencontrés Hades. C'est surement le plus dangereux de tous les Dieu de l'Olympe et le plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

1- Hades  Empty
MessageSujet: Re: 1- Hades    1- Hades  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

Code:
[size=18][font=lucida handwriting][color=black][b]~¤~Fiche d'Hades~¤ ~[/b][/color][/font][/size]
[table border="1"][tr][td] [img]http://img43.xooimage.com/files/b/6/9/222122-193db82.jpg[/img] [/td][td][b]Nom: [/b] Inconnu

[b]Prénom: [/b] Hades

[b]Age: [/b] Indéterminé

[b]Race:[/b] Dieu ( des enfers )

[b]Caractère:[/b] Hades est un dieu plutôt sadique. Il aime torturer les gens et n'hésite pas à les tuer si besoin. La vue du sang lui plait énormément et il est assez difficile à contrôler lorsqu'il est en colère. Hades est aussi un des rares Dieu qui aurait été capable de tuer ses confrères lors de la guerre avec les sur-humains. Il ne sait pas vraiment faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.

[b]Physique[/b]: [i]}[/i] Hades semble avoir une vingtaine d'année tout juste, il a des cheveux rouge feu assez court. Toujours habillé de rouge et ayant les yeux rouges, Hades est un "homme en rouge". Pour lui cette couleurs est la plus belle : couleur du feu et du sang. Plutôt grand ( un mètre quatre-vingt six ) et plutôt belle homme, Ades n'hésite pas à charmer ces jeunes demoiselles pour les mener vers l'enfer. 

[b]Métier : [/b][i] Redresseur  [/i]

[b]Histoire:[/b] [i]Hades était un des Dieu de l'Olympe ayant participé à la guerre contre les sur-humain. Il aurait été capable de tuer l'un des sien lors de cette guerre. C'est pourquoi à la fin de celle-ci, on l'obligea à devenir redresseur au pensionnat. Hades n'en était pas vraiment ravis, mais il accepta cependant. Au début, son travail lui semblait ennuyeux, lui qui était habitué à l'effervescence de l'enfer, le pensionnat était trop calme pour lui. Puis au bout d'un moment, ce fut de plus en plus animé et Hades commença à se faire à cette endroit. Mais il semblerait tout de même que la cause de la plupart des morts au pensionnat était tout simplement : ils ont rencontrés Hades.  C'est surement le plus dangereux de tous les Dieu de l'Olympe et le plus fou. [/i]  [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
1- Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades ...!!
» Hades est de retour
» Retour d'Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Ce qu'il faut respecter :: Prédéfinis-
Sauter vers: