Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre !
2 participants
Auteur
Sujet: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre ! Ven 14 Jan - 6:33
Votre nom : catleya saito Type de rp demandé : peu m'importe tant qu'on s'amuse ^^ Niveau de rp demandé : je ne me soucie guère de cela ^^ xD Date approximative du rp : des que possible xP
Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
Sujet: Re: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre ! Ven 14 Jan - 8:36
Je veut bien. Dit moi ou et c'est ok.
Catleya Saito
Sujet: Re: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre ! Sam 15 Jan - 8:04
euh... dans le parc?! tu commence ou je le fait?
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
Sujet: Re: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre ! Dim 16 Jan - 9:20
peut tu commencer si te plai
Catleya Saito
Sujet: Re: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre ! Mer 19 Jan - 6:35
ok je le fait des que possible ^^
Sujet: Re: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre ! Mer 19 Jan - 8:24
oki tu me passera le lien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre !
Catleya Saito aimerai faire de nouvelle rencontre !