| Catleya Saito, enchantée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catleya Saito
| Sujet: Catleya Saito, enchantée! Mer 22 Sep - 6:02 | |
| ~¤~Fiche de l'Admis~¤ ~ | Nom: Saito
Prénom: Catleya
Race: Neko
Caractère: Catleya a un caractère doux et gentil mais il ne faut surtout pas l'embêter, le seuil avant d'être méchante est loin car il faut vraiment chercher à l'énervé. Elle aime se faire des amis, les amis qu'elle se fait mérite vraiment d'avoir sa confiance car elle irai jusqu'à mourir ou tuer pour les sauver. Par moment elle déprime jusqu'au point de vouloir mettre fin a ses jours mais se fait toujours arrêté par quelqu'un. Elle aime beaucoup être dans les arbres, en même temps c'est une neko!
Physique:Catleya a de long cheveux bleu foncé qui lui tombe dans le bas du dos. Ses yeux sont bleu comme ses cheveux mais parfois ils sont vert profond seulement quand elle est amoureuse donc très rare! Ses oreilles sont noirs tout comme sa queue qui bouge même quand elle dort profondément. Elle met toujours des rubans autour de son cou, certains on une clochette d'autre non. Elle est de taille moyenne et elle est fine.
Métier : élève
Histoire: Catleya a toujours vécu avec ses parents, dans une maison modeste. Ses parents ne réussirent jamais a avoir d'autres enfants, alors Catleya s'appliquait a être toujours une enfant parfaite pour eux. Un jour alors que la guerre ente les dieux et les sur-humains était commencé depuis un petit bout de temps, ses parents furent tués sous ses yeux, elle n'avait que 10 ans. Depuis se jour, elle vivait seule dans une maison de misère et avait des tentations suicidaires mais un jour des gens vinrent l'enlever pour la mettre dans cette prison, elle en tua 5 mais les 3 qui restaient réussir à l'endormir avec une seringue au liquide paralysant. Depuis elle attend le jour de pouvoir sortir enfin si un jour cela serait possible. |
| |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Mer 22 Sep - 7:45 | |
| Ta fiche me semble correcte, donc tu es validée ^^ Il te restera à signer le règlement ( celui du forum et celui du pensionnat ) puis tu passeras au " secrétariat " et puis tu pourras faire un rpg ^^ | |
|
| |
Catleya Saito
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Jeu 23 Sep - 5:55 | |
| | |
|
| |
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Jeu 23 Sep - 5:59 | |
| Bienvenue Catleya! encore un neko, sniff, au moins il y aura plus de sang pour moi bon jeu! | |
|
| |
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Jeu 23 Sep - 6:24 | |
| super! une new!
asami: kékétudila? O_o | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Jeu 23 Sep - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Jeu 23 Sep - 7:18 | |
| Je disais qu'il y avait encore une représentante de la race neko, et donc comme je suis une vampire j'aurai plus de sang pour moi! Tu as compris?! | |
|
| |
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Jeu 23 Sep - 18:04 | |
| .....*looooooong silence* *se barre en courant* AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Ven 24 Sep - 5:23 | |
| *le regarde partir*
Euh... | |
|
| |
Catleya Saito
| Sujet: Re: Catleya Saito, enchantée! Sam 25 Sep - 1:38 | |