Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Visite 1 du couloir de l'arc en ciel [ PV libre ] Sam 11 Déc - 10:31 | |
| ₪ Visite ₪
| Bienvenue dans le couloir de l'arc en ciel mes chers élèves. Je m'appelle Chloé Murasaki et je serais votre guide lors de la visite de ce couloir. Ne vous perdez pas, vous ne pourriez pas revenir et vous pourriez même vous perdre dans l'enfer. Suivez bien la visite s'il vous plait. C'est par ici.
|
₪ Porte du climat ₪ A votre droite, vous pouvez voir la porte du climat. C'est ici que se trouve les dieux responsables du climat sur Terre. Tout part d'ici, bien sur nous sommes aidés de technologie, il ne faut pas croire que les dieux peuvent tout faire d'un coup. La porte du climat est gardée par Eole, le dieu du vent. Vous pouvez le voir ici en train de garder la porte. [ et aussi de se curer le nez ] Si vous avez des questions n'hésitez pas a me couper à me les posées. | |
|