Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 10:05

Rappel du premier message :

J'entrai dans la source thermale..des filles évidements...
je me déshabilla et entra dans l'eau..c'était tellement bien..
l'eau était chaude...tout pour relaxer...je leva mes yeux au ciel..
quand j'entendis la porte s'ouvrir...je me demanda qui c'était..
je me retourna donc..et vit Eclairo..dans la source thermale des filles...
a croire qu'il c'était trompé....voila le bon moment pour m'amuser un peu
un petit rire pervers sort de ma bouche....




Dernière édition par Perséphone le Dim 12 Déc - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:23

Elle me lécha la joue et descendis sa main. Je senti mes joues s'enflammer violemment et tenta de ne plus y penser. Je me mis a l'embrasser dans le cou, puis remontant doucement, continua a l'embrasser sur la joue, le front, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Si Persi' et Artémis voulait jouer a se petit jeu, autant jouer aussi. Je la serra un peu plus contre moi et continuait de lui caresser le dos, n'osant pas aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:38

Il se mit a m'embrasser dans le cou, puis sur la joue, le front et enfin
il posa ces lèvres sur les miennes, et sans le faire exprès... Je lut encore dans
ces pensées... Il croyait que moi et Artémis jouait à un jeu... Mais je joue à aucun jeu moi... Artémis peut être mais pas moi... Enfin bon... Je ne vais rien dire,
puis il me serra encore plus contre lui, et continuais de me caresser le dos,
je descendit ma main qui était sur le bas de son ventre... Sur sa cuisse,
et commença à la caressée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:08

Perséphone descendis sa main jusqu'à ma cuisse et commença à la caresser. Pousser par mon excitation, une de mes main se décolla de son dos et alla effleurer sa poitrine du bouts des doigts. Mais je retira rapidement ma main pour aller caresser son ventre comme si ne rien était. J'avais envie d'elle maintenant, j'étais surement plus pervers que je ne le croyait... Je tenta de ne pas rougir et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:31

Un de ces mains se décolla de mon dos, et vint effleurer ma poitrine,
ce qui me fit frissonner, puis il enleva sa main très rapidement et me
caressa le ventre, comme si il n'avais rien fait, je sourit et me pencha
sur lui, en l'embrassant et en introduisant la langue dans sa bouche, pour jouer
avec la sienne, et continua mes caresses sur sa cuisse.


Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:25

Elle mis sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne. J'en profita pour descendre lentement ma main , normalement positionner sur son ventre, jusqu'à son entre jambe et commença a la caresser doucement. La, je devais vraiment être pris pour un pervers...Mais bon, tant pis pour cette fois! Pour une fois que je pouvais avoir un peu de plaisir, je n'allais pas gâcher sa a cause de ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:39

Je l'embrassai encore et en jouant avec sa langue, je sentis sa main
descendre vers mon entre jambe et il commença a me caresser,
ce qui me fit frissonner et un petit gémissement sortit de ma bouche,
j'arrêtai alors de l'embrasser et plaqua ma main sur ma bouche, et mes
joues commencèrent à rougir, je le colla contre moi, et lui lécha le torse,
tout en continuant a lui caresser la cuisse, et a déplacer ma main vers
son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:03

Je souris en l'entendant gémir, content qu'elle prenne déjà du plaisir. Je frissonna en sentant sa langue sur mon torse et décida de passer a la vitesse supérieurs, mais je préférais d'abord la faire languir. Passants deux doigts entre ses lèvres, je pinça tendrement son "bouton de rose" et commença a le malmener. Puis, tout en continuant de lui faire plaisir, je lécha son oreille et souffla dessus.

-Tu a l'air d'apprécier...

Même si j'essayais de ne pas le montrer, la situation me gênait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:15

Alors que je lui léchait le torse, il passa deux doigts entre mes lèvres,
et pinça pas trop fort mon "bouton de rose", ce qui me fit pousser
un gémissement encore plus fort, puis il me lécha l'oreille et soufflas dessus, en
me disant que j'avais l'air d'apprécier, je le regarda et dit oui d'un signe de tête,
je mit mes jambes autour de sa taille et le serra contre moi, et continuais de lui lécher le torse..ou je commençais a aller de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 7:42

Je souris à sa réponse et continuais de malmener son bouton de rose. Elle mis ses jambes autour de ma taille et me serra contre elle tout en continuant de me lécher le torse. Je l'embrassa doucement sur le front et en profita pour insérer doucement un doigt en elle. Après quelque seconde a ne rien faire, je commença un vas et viens assez lent pour l'habituer. Je n'en revenait toujours pas que j'étais en train de faire sa à une professeur, et qui plus est, une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 8:00

Alors que je léchais son torse, il m'embrassa doucement sur le front,
et il introduit doucement un doigt en moi, un gémissement un peu plus
fort sortit de ma bouche, et après quelques secondes, il commençait
à faire des vas et viens, ce qui me fit gémir encore plus fort même
si ils était lent, je le regarda dans les yeux, et passa ma langue sur
ces lèvres. Je lut encore dans ces pensées, il n'en revenait toujours pas
de faire ça avec sa professeur et une déesse en plus... Depuis qu'il était avec
moi, j'avais complétement oublier que c'était un de mes élèves mais bon...
Ce n'est pas ça qui va m'arrêter.


Dernière édition par Apollon Walker le Lun 13 Déc - 8:19, édité 1 fois (Raison : Ce n'est pas parce que tu prend ton pied qu'il ne faut pas faire gaffe au fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 8:31

Mon sourire s'agrandit en l'entendant gémir et j'insérai un deuxième doigt en elle, en essayant de lui faire le moins mal possible. J'accéléra mon vas et viens et l'embrassa pour l'empêcher de gémir. La seule envie que j'avais maintenant c'était de la pénétrer et de la "violer" sauvagement. Mais, calmons nous, Perséphone ne le pardonnerais jamais ~et Artémis non plus d'ailleurs~.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 8:45

Je vis que son sourire c'était agrandit et il inséra un autre
doigt en moi, et il accéléra ces vas et viens, des gémissements
plus fort sortit de la bouche, je me colla complétement à lui et mit
mes mains dans son dos, en posant ma tête sur son épaule,
je lut encore dans ses pensées... Qui me surprit comme même...
Et en même temps... Je ne put m'empêcher de sourire... Et contrairement
à ce qu'il pensait... Je lui pardonnerais... Et Artémis n'était pas censée savoir non
plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:58

N'en pouvant plus, trop pousser par mon excitation, je retira lentement mes doigts et positionna mon sexe désireux d'avoir de l'attention à son entrée.

- Je peux?


J'attendais sa réponse avec un semblant de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:06

Je sentit ces doigts qui se retirait, et releva
la tête, je le regarda dans les yeux, après qu'il m'ait
demandait s'il pouvait... Je vous jure quel question... Evidemment qu'il
pouvait... enfin bon, je lui répondit avec un sourire :

Bien sur que tu peut. T'avais même pas besoin de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:16

"Bien sur que tu peut. T'avais même pas besoin de demander. "

Je lui adressa un sourire encore un peu timide et inséra doucement mon engin en elle, toujours en essayant de lui faire le moins mal possible. J'attendis qu'elle se sois habituer pour commencer un mouvement de vas et viens assez lent tout en caressant ses hanches. Je posa une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de gémir trop fort. Ce serais bête que quelqu'un nous entende...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:24

Il entrait doucement en moi, je mit ma main sur ma bouche,
pour ne pas me faire entendre... Encore une fois, puis quelques seconde
après, il commença des vas et viens, et caresser mes hanches, des gémissements allait sortir de ma bouche, mais ils n'en ont pas eu le temps,
Eclairo posa une fois encore ces lèvres sur les miennes et comme il le pensait
ce serai vraiment très bête si quelqu'un nous entendait.
J'avais toujours une de mes mains, sur son dos, et je commençais en allant
de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:28

Toujours en train d'essayer de lui faire plaisir avec des vas et viens lents, je n'osais pas aller plus vite de peur de lui faire mal. Tout de même, c'était quand même dingue que je fasse sa à une professeur. Je regarderais les panneaux indiquant les sources des hommes la prochaine fois!
Mes lèvres toujours celée à celle de Perséphone, mes mains caressant toujours ses hanches, j'essayais d'aller plus profondément en elle mais toujours avec beaucoup de douceurs. Je décolla mes lèvres pour lui demander;

- Tu me dit si je te fait mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:02

Il faisait toujours des vas et viens assez lent peut être pour ne pas
me faire mal... Même si je ne ressent pas vraiment la douleur...
Mais bon... Cela me faisait comme plaisir, ces lèvres était toujours sur les miennes, et il caressait toujours mes hanches, il pensait toujours que c'était comme même dingue qu'il faisait ça avec une professeur... J'avoue que bon... Normalement ça ne sait fait pas...
mais cela ne me dérange pas... Mais vraiment pas du tout... Au contraire... Puis il essaya d'aller plus profondément en moi... Je frissonna.
Il enleva ces lèvres de miennes, et me dit que si il me faisait trop mal, que je lui dise... Mais bon il ne risque pas de me faire mal mais bon... Je le regardai et lui répondit :

Oui oui ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:20

"Oui oui ne t'inquiète pas."

Je le lui souris et posa une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes puis accéléra le mouvement en bas. Je passa ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Resserrant ma prise sur ses hanches, je rendais petit à petit les vas et viens plus rapide, plus fort et plus profond. J'essayais surtout de lui procurer le plus de plaisir possible avant de me faire plaisir à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:35

Il sourit et posa à nouveau ces lèvres sur les miennes, puis il passa sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne. Il commençait d'aller plus vite dans ces vas et viens, ce qui ne mit gémir mais doucement, nos lèvres était toujours l'une sur l'autre. J'espérais que personnes n'était derrière la porte sinon... On n'aurai de sérieux problèmes... Enfin cela dépendait qui se trouverais derrière... mais bon ne pensons pas à ça... je suis en train de me faire peur toute seule.
Je décolla mes lèvres de celle de Eclairo, et je lui lécha l'oreille, et continuais de lui caresser le dos, en allant toujours de plus en plus bas, puis je passa de l'oreille, jusqu'au cou, et enfin, le haut du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 7:35

J'essayais toujours d'aller plus vite dans mes vas et viens. J'étais assez honteux de l'admettre, mais je devais bien avoué que c'était vraiment bon de faire sa avec elle. Je n'avais encore jamais ressentis autant de plaisir depuis...jamais. Jamais vu que je ne l'avais jamais fait avant, c'était la première fois.
Regardant sa poitrine depuis un petit moment, je me mis a mordiller un de ses tétons puis le lécha avec envie. Je finis par prendre l'autre sein ignorer dans une main et le malaxa comme j'en avais envie, mais toujours en étant très doux. Je continuais a mordiller et a masser sa poitrine tout en amplifiant la puissance de mes vas et viens plus bas. C'était assez dur de maintenir le rythme au bout d'un moment, mais j'allais bien devoir tenir jusqu'à se que Perséphone atteigne l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:11

Je regardais Eclairo qui lui regardait ma poitrine, puis il pencha
sa tête, et me mordilla le téton et le lécha, je frissonna et gémissait encore
plus, puis il commencer a malaxer mon autre sein, et allait de plus en plus
vite avec ces va et viens, je ne put me retenir et poussa un grand cri de jouïssement, je regardai Eclairo et posa mes lèvres sur les siennes, et j'enlevai mes jambes d'autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:00

Je souris en entendant Perséphone jouir et donna encore quelques coups de hanches avant de me retirer in-extremis et d'éjaculer en dehors d'elle. La respiration rapide, je la pris dans mes bras tendrement et l'enlaça.

- Persi'...c'est la dernière fois que je fait un truc pareil.

Dis-je avec un petit sourire en coin tout en la serrans contre moi. Ignorant cette fois si que nous étions nu. J'était totalement calmer après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Graphiste
Graphiste
Perséphone


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : en enfer ou au près de ma mère

Feuille de personnage
Age : inconnue
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : :

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:12

Il sortit doucement de moi, puis il me prit dans ces bras,
et me dit que c'était la dernière fois qu'il faisait ça, je rit
a ces paroles, et il me serra contre lui, je fit de même,
je passa mes bras, autour de lui et le serra a mon tour contre
moi, puis je le regarda et lui dit :

En tout cas j'ai passée un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:20

"En tout cas j'ai passée un agréable moment."

- Heureux que sa t'est plu...


Je l'embrassa juste après cette phrase et la relâcha doucement. Il fallait peut être mieux partir tout de suite avant que quelqu'un arrive, se serais plus prudent.
Mais encore fallait-il que Perséphone soit d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]   A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque [pv : Eclairo...attention âmes sensible ne pas lire..HENTAI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la chaleur fut...[PV libre: Attention, HENTAI!]
» Chambre 3 - Shimayashi Eclairo,Ikuto Tsukiyomi,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 3 eme étage :: Sources thermales-
Sauter vers: