Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Quand la neige recouvre tout...[pv libre] Mer 8 Déc - 6:24 | |
| Rappel du premier message :
De la neige, de la neige...encore et toujours de la neige. Pas comme si j'aimais pas ça, au contraire, mais je commençais à être légèrement enneiger. Si ça continuait comme ça j'allais bientôt ressembler a un...neko de neige. Je secouai légèrement la tête pour me débarrasser de toute cette poudre blanche et remarqua que mes cheveux étaient en train d'être réduit à l'état de stalactite. Prenant une de mes mèches gelée entre deux doigts, celle-ci se brisa comme un vulgaire bout de glace et tomba lamentablement dans la neige environnante.
- Mon dieu...
Ou "ma Artémis" peut être? À voir, sa finirai par l'énervée si je disais ça à chaque fois.
- ... Et ça s'appelle des cheveux? Une touffe de glace, voilà ce que c'est!
Croyant voir quelque chose bouger un peu plus loin, je fis un pas en avant... Et me rétama sur le sol en glissant sur une couche de verglas. je haiiis l'hiver... Ce qui n'est même pas vrai. | |
|