Auteur | Message |
---|
Dionysos
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:17 | |
| Le dieu fit un grand sourire et dit.
J'en était sur, il est fait pour vous.
Le jeune tendis la bouteille.
Si vous en voulez encore servez vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:21 | |
| En même temps, vous connaissez bien le vin, dit-elle en souriant. Oui, merci beaucoup!
Elle termina de mettre ses fraises sur le gâteau et en croqua une. La jeune femme s'appuya contre une table, le verre en main et le regarda.
Vous avez découvert cette passion comment? Désolée je suis curieuse, avoua t-elle, en faisant un sourire gêné. |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:25 | |
| Le dieu la regarda et répondu a sa question simplement en disant.
Par hasard.
Il lui sourit.
Et vous, vous avez une passion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:28 | |
| Elle sourit et regarda dans le vide quelques instants.
Une passion? Non...pas vraiment. |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:37 | |
| Il sourit doucement.
Il faudrait peut être vous en trouver non?
Il la regarda attentivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:40 | |
| Elle leva la tête, regarda en l'air, tendit son bras ainsi que son doigt. Son papillon d'un beau jaune clair vînt s'y poser doucement. Kyu' posa son regard emplit de reflets de couleur sur celui du dieu.
Sûrement mais...ça ne se chercher pas, ça vient comme ça, non? dis-telle en souriant doucement. |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:46 | |
| Le dieu souriait doucement et lui dit.
Oui, vous avez raison.
Le dieu se leva et lui dit.
Faite attention a votre gâteau.
Puis il disparu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 6:48 | |
| Sûrement...
Kyu' le regarda disparaître et prit place sur une chaise. Elle laissa tomber sa tête sur la table, contre ses bras. La jeune femme respira doucement et soupira. |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:12 | |
| J'apparus dans la cuisine en baillant puis je me dirigea vers le frigo. Je l'ouvris puis soupira.
Rien...
Je me retourna puis regarda Kyu' longuement avant de lui dire...
Ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:14 | |
| Kyu' releva la tête, les cheveux légèrement en bataille et regarda Poséidon.
Oh, bonsoir! Oui, oui, ça va... merci pour hier, dit-elle en souriant. |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:16 | |
| Je lui fit un sourire et lui dis.
De rien, ce fût un plaisir.
Je souris de nouveau.
Que fais tu seule ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:19 | |
| Je me suis endormie comme une masse...
Elle laissa échapper un rire gêné et le regarda à nouveau.
Je faisais un gâteau puis j'ai discuté avec un dieu qui est parti il y a peu, répondit-elle en souriant. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:21 | |
| Je lui fit un sourie chaleureux.
Ne t'en fais pas, je comprend.
Je pris une chaise je dis.
Je peux m'assoir?
Je la regarda.
Un dieu? Lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:23 | |
| Elle sourit.
Oui, oui, bien sûr, ce n'est pas ma cuisine ici!
Kyu' lâcha son papillon qui alla se promener. Elle était plutôt rêveuse, elle se l'avouait. Son regard se posa sur celui de Poséidon.
Dyonisos, répondit-elle en souriant. |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:28 | |
| Je lui sourit puis je me leva.
Bien je vais te laisser alors. Tu as l'air un peu dans le lune.
Je refis un sourire avant de disparaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) Mer 8 Déc - 7:32 | |
| Non, je...Elle le regarda mais n'eut le temps que de l'apercevoir disparaître. La jeune femme regarda son collier, le détacha de son cou et le posa sur la table. Elle se sentit bizarre, d'un seul coup... C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais retiré après tout...ce collier la protégeait en quelque sorte, du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Kyu' regarda le pendentif et l'effleura du bout de ses doigts. Elle prit, sans pour autant le mettre à son cou et disparût ne laissant derrière elle, que de simples papillonsRP terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) | |
| |
|
| |
| Si vous aussi votre ventre crie famine! (PV libre) | |
|