Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Dim 26 Sep - 7:43 | |
| Prénom : Crachh (j'aime pas que l'on m'appelle par mon prénom y a que ma famille qui le fait sinon tout mes amis m'appelle crachh).
Aime : les mangas, la musique, les livre, warhammer 40k, le cinéma, la formula 1, mes amis, les séries que j'aime, l'étrange, les légendes et mythes ect ...
Aime pas : mon sœur depuis quelle va mieux elle me fait beaucoup plus chier. Les filles qui se croient les plus belle alors qu'elle sont moche avec les 10cm de maquillage. Ceux qui croie tout savoir. Les champignon et les olives. Les manga gaie (même si j'ai des potes gaie hyper sympa.) et autres.
Loisir : lire des livres je ne supporte pas de ne plus avoir quoi lire. Peindre mes figurine de Warhammer 40k, le cinéma et la musique, les jeux vidéos, les animes et manga, les rp.
Manga préféré : Satan 666, FMA, Naruto, Blazer drive, Fairy tail, Shaman King, trinity blood, D Gray Man, Witch Hunter et une autre cinquantaine.
Autre : vive les neutres? non ? oui ? bon je sais pas je sort.
Phrase prouvant que j'ai bien lu le règlement :Validé par Artemis Alors la j'ai pas comprit ce qu'il fallait mettre sachant qu'il y a 3 règlement, donc je tente cette phrase. | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Lun 27 Sep - 5:24 | |
| Bienvenue Crachh ^^ Bien sur tu es validé ^^( et comme tu as galéré, je suis au moins sure que t'as bien tout lu xD ) | |
|
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Lun 27 Sep - 5:41 | |
| | |
|
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Lun 27 Sep - 6:10 | |
| | |
|
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Lun 27 Sep - 6:16 | |
| bienvenue! | |
|
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Lun 27 Sep - 6:20 | |
| | |
|
Perséphone Graphiste
Messages : 139 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 30 Localisation : en enfer ou au près de ma mère
Feuille de personnage Age : inconnue Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : :
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Dim 3 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? Dim 3 Oct - 0:47 | |
| merci Danie... hue Perséphone !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me connaissez? ^^ qui peut savoir? | |
| |
|