Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:22

* Après avoir prit un bon bain dans la source thermale, Artémis décida de sortir dehors, dans la forêt. Elle avait envie de se dissimuler dans l'ombre ne serait ce que quelques heures, pour se changer les idées. Elle marcha donc tranquillement, émettant une lueur qui éclairait les lieux doucement. Cette lueur, elle la produisait sans faire d'effort, car c'était dans sa nature de déesse d'être " éblouissante". Cependant ce jour là, Artémis aurait préférer être invisible car elle voulait être seule. Elle s'avança près d'un vieil arbre et toucha l'écorce de celui-ci tout doucement. Elle y posa sa tête en soupirant.*

Je suis si fatiguée...de faire semblant..


* Artémis ne pus empêcher une larme de couler le long de sa joue. Elle regarda ses chaussures qui lui faisaient trop mal, elle décida donc de les retirer. Elle sentit sous ses pieds le sol de feuilles qui crépitait. Elle se sentit tout de suite un peu mieux. Elle leva le visage en ciel en gardant les mains sur l'écorce de l'arbre puis ajouta à haute voix.*

Pourquoi mon destin est-il d'enfreindre les règles ? Suis-je donc une pècheresse aussi résolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:43

*J'entendis quelqu'un arriver puis se poser de l'autre coté de l'arbre où je suis assis. Cette personne enleva ses chaussures et dit : Pourquoi mon destin est-il d'enfreindre les règles ? Suis-je donc une pècheresse aussi résolue ?*

Peut être que cela est votre destin crée par un Dieu plus haut dans la divinité.Pleurer ne servira point à quelque chose. *luis dis-je tout bas avec une voix tendre et rempli de compassion.*

*Puis d'un ton interrogateur*

Quels règles enfreignez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:25

* Tellement transporter dans ses pensées, Artémis n'avait pas entendu le jeune homme s'approcher et quand elle entendit sa voix, elle sursauta avant de prendre un sourire calme et semi-serein.*

Les règles que j'ai transgressées...je crois bien que je les aient presque toutes transgressées au moins une fois dans ma longue vie...

* Essayant ses larmes d'un revers de la main, Artémis s'avança vers le jeune humain, posa une main sur sa joue tout en le regardant avec un regard étrange. Tel un vampire qui voudrait boire le sang de sa victime, Artémis avança ses lèvres près du coup du jeune homme mais au lieu d'en percer la peau comme un vampire, elle susurra à son oreilles les paroles suivantes.*

Mes pêchés sont atroce...surtout pour une déesse. A côté de moi...Hades est un saint...

* Après avoir prononcé ces mots, Artémis disparu comme part magie et réapparu sur une branche plus haute, dans l'arbre où elle s'était appuyée quelques minutes plus tôt. Elle regarda alors le ciel et un flocon vint toucher son front. Elle sourit et leva les mains au ciel. Une pluie de flocon de neige se mit à tomber uniquement sur l'endroit où elle se trouvait. Virevoltant, elle se mit à danser sur la branche, en tournant doucement sur elle-même.*


Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 4:53

*Je vis Artémis s'approché vers moi et me sussurant à l'oreille ces paroles, un stress me pris les entrailles et ma vue se troubla quand elle etait si proche de moi. Puis elle disparu, mais je sentais encore sa présence un peu plus haut.*


Intutile de partir si haut. Je sentirais votre présence où que vous soyez pres de moi. Et ne voulez-vous point vous confier à un jeune homme n'ayant qu'une envie qui est de vous faire confiance?

*J'essayais de dire ces parole d'un ton rassuré malgres les gouttes de sueur qui perlait mon front.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:25

* Artémis observa alors le jeune garçon, dans un même temps les flocons de neige s'étaient arrêté de tomber et la forêt était plus silencieuse que jamais. La déesse fit un très léger sourire à l'humain. *

N'ai pas la prétention de croire que je m'éloigne de toi par peur, je m'éloigne car je n'aime pas vraiment ton odeur d'hybride...

* Artémis avait dit ça calmement avec un air détaché. Dans la forêt, le vent s'était levé et on pouvait entendre les bruits d'un gros animal qui approchait. L'animal n'était pour le moment qu'une grosse masse sombre. Cependant, l'animal, avant d'être parfaitement visible, sauta sur la branche où se trouvait Artémis et s'allongea à ses pieds. Grâce à la lumière qu'émettait Artémis, on pu voir que cet animal était une sorte de renard marron et noir. Artémis s'accroupit et caressa l'animal qui jeta d'un coup un regard effrayant au jeune humain.*

Calme toi Nihal...ce n'est qu'un hybride, il ne me fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:31

*J'eus du mal à percevoir l'animal, mais son regard lui ne me plus pas du tout. Alors je fronçai les sourcils et d'un ton acerbe je dis:*

Je n'ai pas choisi d'être comme ça. Et je n'ai aucune envie de faire peur à qui que ce soit. Seulement ne plus être seul et aimé malgré ce que je suis.

*Sans le vouloir je dis ça tout haut et, la regardant dans les yeux, je m'en fis aussitôt le reproche et baissa le regard d'un air gêné.*


Je suis désolé, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:47

* Artémis ne pus s'empêcher de graver un sourire sur son visage. Elle se retrouva en un clin d'œil près du jeune homme, et l'élan qu'elle avait entraina le pauvre humain à tomber sur le sol de la forêt. Ainsi, dans un silence imperturbable, Artémis se trouvait désormais à genoux sur le ventre du jeune garçon et souriait avec un regard assez effrayant. Pendant ce temps, le petit renard descendit de la branche pour s'allonger au pieds de l'arbre en regardant sa maitresse.*

Tu sais que malgré ton odeur tu es bien appétissant ? Je te dévorerais bien..hi-hi.

* Artémis se pencha doucement au dessus de Sulfaw et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle se leva, s'éloigna de quelques pas et sourit.*

Je t'ai bien eu ! J'ai réussi à t'embrasser hi-hi.

* Artémis fit un sourire sincère et tourna sur elle même comme une enfants puis croisa ses mains dans son dos et regarda Sulfaw avec un air satisfait.*


Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:54

*Artémis me mis a terre avec une rapidité que je n'aurais pu prédire et j'ai cru qu'elle allait me mettre une correction, quand au contraire elle m'embrassa... Je restai au sol les yeux écarquillé devant se baiser. Puis elle se leva et commença à virevolter et disant qu'elle m'avait eu. Je me redressais sur les coudes*

P-pourquoi ce baiser? L'ai-je mérité? Moi un démon recevant le baiser d'une Déesse...
*Puis arrêtant de bafouiller et clarifiant mes pensées*

Vous venez encore une fois d'enfreindre une règle. Et vous ne voulez pas vous fier à moi à cause de mon odeur? Et votre animal peut arrêter de me regarder ainsi, s'il vous plaît ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:08

* Artémis regarda Sulfaw et sourit une nouvelle fois, puis elle claqua des doigts et le petit renard s'approcha d'elle. Elle se mit à le caresser et l'animal ferma les yeux.*

Tu n'as rien mérité...c'est juste que j'embrasse tous les petits nouveaux hi-hi. Tu pourras demander au dénommé Eclairo de te confirmer ça. Il est le mieux placé pour le savoir. Ensuite, embrasser un humain n'est pas quelque chose d'interdit, ce qui est interdit c'est la relation avec un humain. Quant à mon animal, il ne te regarde pas, il regarde le démon qui est en toi. Nihal est un renard chasseur de démon, c'est dans sa nature de détecter les démons. Ne lui en veux pas, il n'est pas méchant.

* Artémis regarda alors Sulfaw avec un regard semi-triste. Cependant, on avait l'impression que la forêt devenait légèrement plus chaude malgré la neige qui tombait en haut d'eux, sur le plafond de branches d'arbre au dessus. Le vent s'était calmé et le silence régnait toujours dans la forêt.*


Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:13

*La regardant caresser son animal et expliquer pourquoi ce baiser, qui était faut l'avouer, si tendre au toucher, je me levai et enlevai la poussière de mes vêtements.*


Je ne doute pas de la parole d'une Déesse ou d'un Dieu. Je la respecte au contraire.

*Je relevai la tête et vis un regarde triste posé sur moi.*

Qu'est-ce qu'y vous rend si triste, ma dame?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:19

* Artémis regarda encore quelques minutes Sulfaw sans prononcer la moindre paroles, sans faire le moindre geste. Puis elle se décida enfin à répondre à sa question.*

Je pensais juste au destin que tu allais avoir en étant obliger de rester dans ce pensionnat...c'est bien triste...au fait, ne m'appelle pas madame. Je ne suis pas mariée, donc ce sera mademoiselle. Et franchement mieux, appelle moi Artémis. Je ne suis qu'une déesse qui à sa prochaine erreur, deviendra une simple humaine.

* Artémis continua à caresser Nihal puis s'accroupit avant de poser sa tête sur la croupe de l'animal puis elle ferma les yeux calmement.*


Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:23

*Quand je l'entendis parlé de "mon destin" je ne pus m'empecher de faire un petit rire nerveux mais sans enthousiasme. Puis reprenant mon sérieux je l'a regardais droit dans les yeux*


Bien, comme vous le voudrez, Artémis.*j'eu du mal à dire ce nom qui me faisait passé pour un impoli.*

Et puis-je vous demandez quel serait mon...mon destin..., Artémis?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:29

* Artémis rouvrit les yeux avant de le regarder calmement et de dire avec un ton détaché.*

La lame te tranchera...ta blessure te fera souffrir sans être grave...et tu seras piégé dans une prison aux murs invisibles...

* Comme si elle avait dit ça inconsciemment, elle referma les yeux et se remis dans la même posture que 5 minutes plus tôt, comme si elle n'avait rien dit et rien entendu. Nihal ouvrit les yeux et regarda Sulfaw avec un regard encore plus perçant qu'au paravent.*

Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:33

*Entendant un avenir de douleur, je tourna les talons et m'avança vers la fontaine et m'assit. J'enlevais ma cape et regardais mon reflet dans l'eau clair.*

Mon destin... destin de souffrance et d'humiliation.... pourquoi l'ai-je mérité?*Je dis ces phrases tout bas, voyant mon regard triste, je toucha l'eau du bout de mes doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:43

* Ne comprenant pas ce que Sulfaw disait, Artémis s'approcha de lui et s'assit en face de lui et regarda l'eau. L'eau se mit à s'agiter doucement en formant de petites vagues qui produisaient un bruit doux et agréable. *

Ton destin n'est pas fait de souffrance et d'humiliation j'en suis sure...et sache une chose : le destin de chacun n'est jamais tracé. Ceci est juste un mythe inventé par les dieux pour vous maintenir dans les rangs. Tu ne devrais pas croire au destin si tu es courageux.

* Artémis toucha l'eau et celle-ci gela sous ses doigts, elle fit un sourire et retira sa main de l'eau.*

Revenir en haut Aller en bas
Sulfaw

Sulfaw


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Peu etre derrière toi.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:49

Regardant l'eau gelé et retirant mes doigts, je levais la tête et regardais Artémis avec mes yeux cernés prouvant mes années de solitude. J'essayai de sourire et lui dis:

Ma foi, Artémis, je n'ai rien à perdre. Je vais suivre votre conseil du mieux que je pourrais...Mais je ne voudrais et ne pourrais le faire sans un peu d'aide...

Je l'a regardais avec un regard le plus tendre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:48

* Artémis observa Sulfaw en s'appuyant sur Nihal qui s'était posé sur le rebord pour fournir un appuie à sa maitresse. Elle se mit à sourire avec un sourire carnassier et répliqua:*

Qu'attends tu de moi ? De l'aide ? Du soutiens ?


* Artémis prit un air moqueur qui ne laissait aucun doute sur ce qu'elle voulait dire : " Ne compte pas sur moi pour t'apporter le moindre soutient, même si je suis de tout cœur avec toi." *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  Empty
MessageSujet: Re: Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]    Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errons dans les profondeurs des ténèbres...[ PV Sulfaw ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.
» ~Moi dans toute sa splendeur!
» Chaleur dans les sources [Privé Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Forêt des péchés-
Sauter vers: