| Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulfaw
Messages : 76 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 30 Localisation : Peu etre derrière toi.
| Sujet: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Mar 30 Nov - 10:27 | |
| ~¤~Fiche de Sulfaw~¤ ~ | Nom: Obrizys
Prénom:Sulfaw
Race:Humain et demon
Caractère:Posé, discret, distrait...
Physique: Sulfaw a un physique plutot svelte que lutteur, ce qui rend ses propres mouvement fluide. Les cheveux gris,ainsi que les yeux et son visage cerné le rend plus vieux, mais sa carrure et sa vivacité l'en détrompe. Sa taille peu imposante a premiere vue est de 1m78}
Métier : élève
Histoire: Sulfaw faisait parti d'une famille noble, durant les 6 première années de sa vie ses précepteurs le félicitèrent pour sa comprehension et sa vivacité d'esprit, mais pas pour son coté "dans la lune", autrement dit distrait, face au long discours. Après une grave maladie son père mourut et la famille ne s'en souciaient guère, laissant le fils et sa mère, veuve, face à leur pauvre destin. La situation financière en chute, la mère se fit catins pour pouvoir subvenir a l'étude et le bien être de son fils. Mais un client non-saint d'esprit tua la mère de Sulfaw et celui-ci tua l'homme sans effroi n'etant muni que d'un couteau de cuisine purement basique. Il survit pendant plusieurs années en mendiant, volant et tuant des personnes seul chez eux. Puis il découvrit Ikaru Sazawa et se dit que c'etait une nouvelle cible pour lui. Alors il le suivit et découvrit un pensionnat. Intrigué il entra avec discrétion et fut surpris par une main posé sur son épaule, un homme au grand sourire lui dit que si il etait perdu sa serait un endroit pour lui. Ne disant rien l'homme prit sa pour un oui et s'en alla. Puis Sulfaw lui emboita le chemin. |
| |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Mer 1 Déc - 1:52 | |
| Ok ok..ta fiche me semble correcte. J'aimerais cependant que tu signes le règlement et que tu fasses ta propre présentation avant de faire un rp. ( à moins que ce soit un double compte, auquel cas j'aurais préféré être prévenu par MP u_u ) | |
|
| |
Sulfaw
Messages : 76 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 30 Localisation : Peu etre derrière toi.
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Mer 1 Déc - 9:43 | |
| Non non ce n'est pas un double compte ^^'. Et ok ok je vais faire tous ce que vous demandez a propos du règlement. | |
|
| |
Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Mer 1 Déc - 22:09 | |
| Dans ce cas bienvenu dans notre "internat" ^^ | |
|
| |
Sulfaw
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 7:58 | |
| Merci a toi de cet accueil chaleureux. | |
|
| |
ikuto tsukiyomi
Messages : 408 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe
Feuille de personnage Age : 17 ans Race : Neko Physique en quelques mots : : Mystérieux
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
Sulfaw
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 8:30 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plaira ici! | |
|
| |
Sulfaw
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 8:31 | |
| Merci je pense qu'il n'y aura pas de problème. | |
|
| |
nyx nightray administrateur
Messages : 158 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 30 Localisation : Sous les étoile
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 9:09 | |
| bienvenu sur ce forum amuse-toi bien! | |
|
| |
Sulfaw
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Jeu 2 Déc - 9:13 | |
| Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. | |
| |
|
| |
| Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. | |
|