Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.

+2
Artémis Walker
Sulfaw
6 participants
AuteurMessage
Sulfaw

Sulfaw

Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. Empty
MessageSujet: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:27

~¤~Fiche de Sulfaw~¤ ~
Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. 937158Assassin81jpg Nom: Obrizys

Prénom:Sulfaw

Race:Humain et demon

Caractère:Posé, discret, distrait...

Physique: Sulfaw a un physique plutot svelte que lutteur, ce qui rend ses propres mouvement fluide. Les cheveux gris,ainsi que les yeux et son visage cerné le rend plus vieux, mais sa carrure et sa vivacité l'en détrompe. Sa taille peu imposante a premiere vue est de 1m78}

Métier : élève

Histoire: Sulfaw faisait parti d'une famille noble, durant les 6 première années de sa vie ses précepteurs le félicitèrent pour sa comprehension et sa vivacité d'esprit, mais pas pour son coté "dans la lune", autrement dit distrait, face au long discours. Après une grave maladie son père mourut et la famille ne s'en souciaient guère, laissant le fils et sa mère, veuve, face à leur pauvre destin. La situation financière en chute, la mère se fit catins pour pouvoir subvenir a l'étude et le bien être de son fils. Mais un client non-saint d'esprit tua la mère de Sulfaw et celui-ci tua l'homme sans effroi n'etant muni que d'un couteau de cuisine purement basique. Il survit pendant plusieurs années en mendiant, volant et tuant des personnes seul chez eux. Puis il découvrit Ikaru Sazawa et se dit que c'etait une nouvelle cible pour lui. Alors il le suivit et découvrit un pensionnat. Intrigué il entra avec discrétion et fut surpris par une main posé sur son épaule, un homme au grand sourire lui dit que si il etait perdu sa serait un endroit pour lui. Ne disant rien l'homme prit sa pour un oui et s'en alla. Puis Sulfaw lui emboita le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker

Feuille de personnage
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeMer 1 Déc - 1:52

Ok ok..ta fiche me semble correcte. J'aimerais cependant que tu signes le règlement et que tu fasses ta propre présentation avant de faire un rp. ( à moins que ce soit un double compte, auquel cas j'aurais préféré être prévenu par MP u_u )
Sulfaw

Sulfaw

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeMer 1 Déc - 9:43

Non non ce n'est pas un double compte ^^'. Et ok ok je vais faire tous ce que vous demandez a propos du règlement. Wink
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker

Feuille de personnage
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:09

Dans ce cas bienvenu dans notre "internat" ^^
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Sulfaw

Sulfaw

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:58

Merci a toi de cet accueil chaleureux. Wink
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi

Feuille de personnage
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:24

bienvenu
Sulfaw

Sulfaw

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:30

Merci ^^
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:30

Bienvenue! J'espère que tu te plaira ici!
Sulfaw

Sulfaw

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:31

Merci Very Happy je pense qu'il n'y aura pas de problème.
nyx nightray
administrateur
administrateur
nyx nightray

Feuille de personnage
Physique en quelques mots : : Les yeux bleu comme la nuit , et les cheveux blond comme la lune

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:09

bienvenu sur ce forum
amuse-toi bien!
https://kuro-online.forums-actifs.net
Sulfaw

Sulfaw

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:13

Merci !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.   Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter. I_icon_minitime

Sulfaw, la discrétion est un pouvoir. Merci de vouloir m'accepter.
Page 1 sur 1